Les aschens

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Les aschens

Messagepar gorillaz43 le Mardi 17 Mai 2005, 18:14

Vous vous souvenez des Aschens ? Ceux qui voulaient réduire la population terrestre par le biais d'un vaccin ?

Et bien Gateworld nous révèle qu'ils pourraient peut-être faire leur retour dans la suite et la fin de la "trilogie" Aschen de SG1.

[Pas vraiment spoiler, mais bon...]

[spoiler]Mallozzi, producteur de SG1 nous livre quelques petites informations sur cette histoire récurrente.

Il explique qu'en fait, Wright avait prévu une trilogie sur ce peuple. Du moins 3 épisodes, au cours desquels nous faisions leur connaissance en 2010, puis en 2001 très logique :lol:). Cette dernière entrevue tournait d'ailleurs mal, laissant l'ambassadeur chez eux et nous pleins de questions sur son devenir. Et bien sachez qu'il n'est pas mort !

Dans ce troisième volet de l'histoire, intitulé "Judgement" (Jugement, sans trop m'avancer :lol: ), les Aschens reviennent en accusant la Terre d'avoir tué des milliards de leur concitoyens en leur fournissant une adresse de porte qui s'ouvrait sur un trou noir.
Ils nous forcent donc à assister à un tribunal intergalactique auquel assisteront Thor en tant que juge et d'autres races comme jurés.

Il est même fort probable que Joe Faxon (l'ambassadeur) fasse son apparition en tant que temoin occulaire...

Bon, tout ceci reste fictif. Il n'est pas du tout sur que cet épisode soit tourné, mais ca pourrait être pas mal je trouve. Notamment de revoir l'ambassadeur (relation avec Sam ? ), de voir le tribunal avec toutes les races en jurés (qui sera avec nous ? ) etc...
[/spoiler]
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Bra'tac le Mardi 17 Mai 2005, 18:37

ça a l'air vraiment terrible comme épisode, parce qu'on peux contrer en disant qu'ils avaient l'intention de nous détruire, nous et puis ça peut faire une TRES bonne occasion de revoir les Noxs :D (j'ai revu "les réfugiés" hier et je dois dire que les nox me manque beaucoup :cry:) et pourquoi pas les furlings, dans des roles de juges et d'avocats :D
mais pour l'instant ce ne sont que des idées... :roll:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar mat vador le Mardi 17 Mai 2005, 18:51

la Terre, jugée comme une planete de criminels par des aliens à l'air superieur? houla, je m'enflamme déjà...
nan mais depuis quand il y a des jugements galactiques? jugez les goa'ulds, plutôt!
enfin quoi!
je suis curieux de voir comment les tok'ras, les jaffas et les asgards vont réagir... et je me demande quand un tel tribunal aurait été mis en place...pendant les saisons 8 et 9, et au début de la 9?
si les ashens ne sont pas content de ce qui leur est arrivé par leur faute, on a qu'à achever leur population avec des bombes au naquada!
et si les races du jury attaquent, [spoiler]on utilise le ZPM trouvé dans "moebius" pour faire marcher la station drone et les détruire!
non mais! :lol: [/spoiler]
Image
Discussions et textes à propos de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique, et autres genres non conventionnels...
mat vador
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent
 
Messages: 150
Enregistré le: Lundi 07 Mar 2005, 18:43

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 17 Mai 2005, 23:26

c'est vraiment une trés bonne idée!!!
Et puis trés irronique aussi, les aschens voulaient détruire a long terme les Terriens et finnalement c'est eux qui ont été detruits a court terme :lol: :lol:
Bien fais :P :P

Ce que je comprend pas trop c'est l'interet des Aschens a garder Joe Faxon en vie puisque forcement il témoignera en leur defaveur, a moins que Faxon ne soit plus tout a fais lui meme...

Et si je ne m'abuse (comme le docteur), le SGC a garder les journaux que Daniel et Teal'c avaient ramener de la planète des voliens, ce qui constiturai une preuve de la cruauté des aschens.




mat vador a écrit:[spoiler] on utilise le ZPM trouvé dans "moebius" pour faire marcher la station drone et les détruire! [/spoiler]


[spoiler]a mon avis ce ZPM restera sur Atlantis pour qu'ils gardent un lien permanent avec la Terre et pour activer les défenses d'Atlantis.[/spoiler]
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar bounty le Mercredi 18 Mai 2005, 17:05

J'espère que ce ne sera pas encore un épisode récapitulatif,
ou l'on reverrait tout ce que SG1 a fait depuis 9 ans ! :?
Mais c'est vrai que l'idée me paraît séduisante,
et ça me rappel "Simulation"(3:14) que j'avais beaucoup aimé ! :P
(C'est dommage que les aschens et les tollans ne se soit jamais rencontré ! Cela aurait pu être intéressant !
Entre personnes qui ont la grosse tête ! :lol: )
De plus, la fin sera peut-être pareille, ou aura des points communs !
Peut-être que les aschens se serviront de ce tribunal pour autre chose, allé savoir ? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Paul'c le Samedi 21 Mai 2005, 15:40

ça serait une excellente idée de sujet.. un épisode qui pourrait à nouveau poser les questions: "qu'a-t-on le droit de faire ou de ne pas faire?". le SGC se sent peut-être avoir l'impunité car ils sont sur d'autres planètes, mais ce qu'ils ont fait aux Aschens serait sans doute punissable sur Terre ;). pas que sans doute, d'ailleurs. bref, je me réjouis.

si c'est un épisode flash-back, non, quelle horreur! je les déteste, ceux-là :x
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar ROMletau'ri le Samedi 21 Mai 2005, 16:10

Paul'c a écrit:ça serait une excellente idée de sujet.. un épisode qui pourrait à nouveau poser les questions: "qu'a-t-on le droit de faire ou de ne pas faire?". le SGC se sent peut-être avoir l'impunité car ils sont sur d'autres planètes, mais ce qu'ils ont fait aux Aschens serait sans doute punissable sur Terre ;). pas que sans doute, d'ailleurs. bref, je me réjouis.


oui mais...ce qu'ont fais les Ashens au voliens est punissable aussi, d'ailleur dans l'eventuel procés ca va je pense jouer en leur defaveur.
Alors evidemment le SGC aurait pu donner des coordonnées de planètes sans aucun interet plutot que celle du trou noir, mais bon les aschens aurait pu chercher a se venger par la suite, c'est qd meme un peuple ou du moins un gouvernement exterminateur alors.....

Paul'c a écrit:si c'est un épisode flash-back, non, quelle horreur! je les déteste, ceux-là :x


t'as pas aimé "Lutte de Pouvoir " ?? je l'ai trouver vachement interessant, bon..... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Seth le Lundi 23 Mai 2005, 10:07

ce que je ne comprends pas, c'est comment les ashens ont les coordonnées des asgards et tout ca, puisqu'ils ne les connaissaient pas...

et puis avancés comme ils le sont, ils pourraient faire déplacer leur population vers une autre planète :roll:
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Paul'c le Samedi 28 Mai 2005, 14:21

Seth a écrit:ce que je ne comprends pas, c'est comment les ashens ont les coordonnées des asgards et tout ca, puisqu'ils ne les connaissaient pas...
ils peuvent très bien les connaître... je dirais plutôt que, avancés comme ils sont, ce serait presque absurde qu'ils ne les connaissent pas ;). plus exactement, dans la liste des cordonnées transmises par le SGC, il y avait aussi des planètes sous domination Asgard. Par conséquent, ils ont pu les y côtoyer.
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Tom le Mardi 28 Juin 2005, 08:52

Oui, faut pas oublier que les asgards sont souvent appelé pour presider des tribunals , a mon avis a cause de leurs sagesses

mais pour l'ambassadeur, si mes souvenirs sont bon, c est lui qui n as pas voulus partir ,enfin il voulait sauver la belle samantha ( comme je le comprend )
Image
Avatar de l’utilisateur
Tom
E-2 : Airman
E-2 : Airman
 
Messages: 13
Enregistré le: Mardi 28 Juin 2005, 07:41
Localisation: Lille

Messagepar Paul'c le Mardi 26 Sep 2006, 22:56

ah ben le sujet existait, autant pour moi :lol: mais mais mais, gorillaz aurait - il créé 2 topics au lieu d'un? :lol: :lol: copions mon commentaire ici alors :lol:


je crains donc qu'on passe à côté de ça, vu qu'il n'y a pas de saison 11... à moins que l'histoire soit quand même inséré dans la 10? j'ai pas lu de spoilers récents à ce sujet... Confused

Parce que s'ils doivent conclure en quelques épisodes tous les points non achevés... :?
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud


Retourner vers Stargate SG-1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron