Les aschens

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Les aschens

Messagepar gorillaz43 le Mardi 17 Mai 2005, 18:18

Vous vous souvenez des Aschens ? Ceux qui voulaient réduire la population terrestre par le biais d'un vaccin ?

Et bien Gateworld nous révèle qu'ils pourraient peut-être faire leur retour dans la suite et la fin de la "trilogie" Aschen de SG1.

[Pas vraiment spoiler, mais bon...]

[spoiler]Mallozzi, producteur de SG1 nous livre quelques petites informations sur cette histoire récurrente.

Il explique qu'en fait, Wright avait prévu une trilogie sur ce peuple. Du moins 3 épisodes, au cours desquels nous faisions leur connaissance en 2010, puis en 2001 très logique :lol:). Cette dernière entrevue tournait d'ailleurs mal, laissant l'ambassadeur chez eux et nous pleins de questions sur son devenir. Et bien sachez qu'il n'est pas mort !

Dans ce troisième volet de l'histoire, intitulé "Judgement" (Jugement, sans trop m'avancer :lol: ), les Aschens reviennent en accusant la Terre d'avoir tué des milliards de leur concitoyens en leur fournissant une adresse de porte qui s'ouvrait sur un trou noir.
Ils nous forcent donc à assister à un tribunal intergalactique auquel assisteront Thor en tant que juge et d'autres races comme jurés.

Il est même fort probable que Joe Faxon (l'ambassadeur) fasse son apparition en tant que temoin occulaire...

Bon, tout ceci reste fictif. Il n'est pas du tout sur que cet épisode soit tourné, mais ca pourrait être pas mal je trouve. Notamment de revoir l'ambassadeur (relation avec Sam ? ), de voir le tribunal avec toutes les races en jurés (qui sera avec nous ? ) etc...
[/spoiler]
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Paul'c le Mardi 26 Sep 2006, 22:53

c'est horrible, en 1 an et demi, je suis que la 4e (quatrième) personne a avoir lu ce topic :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: par respect pour gorillaz, je vais répondre :lol: :lol:

je crains donc qu'on passe à côté de ça, vu qu'il n'y a pas de saison 11... à moins que l'histoire soit quand même inséré dans la 10? j'ai pas lu de spoilers récents à ce sujet... :?

Parce que s'ils doivent conclure en quelques épisodes tous les points non achevés... :?
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Paul'c le Mardi 26 Sep 2006, 22:56

Votre message à été verrouillé par un membre du staff.
Raison invoquée :
c'est un topic-écho, fermons-le :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud


Retourner vers Stargate SG-1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron