les Playboys de l'espace!
Je plussoie ^^
je suis déçue de ne pas avoir vu une photo avec Daniel, Shep' et Mitchell sur la meme....Les 3 plus beaux mecs de stargate en 1 photo....
Non mais c'est pas Noël encore bichette ^^
![]() |
Saison 10 (+ Références Saison 9)
Je plussoie ^^
Non mais c'est pas Noël encore bichette ^^ ![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Photos de l'épisode The Insiders (10#04) arrivées!!
http://sg-atlantis.emedian.net/sgs1004.html Retour au vert, avec 2 photos où Claudia et Amanda partagent l'affiche: beaaaaaauuuuuu ![]() ![]() SG-A mène maintenant plus que 6 à 4... (en terme d'épisodes avec photos ![]()
Début de saison inquiétante pour la saison 10 de SG1 sur Sici-Fi.
![]() ![]()
on va dire que les gens sont en vacances, car Flesh and blood est un des meilleurs épisode de debut de saison.
Espérons!! Parce qu'aux Etats-Unis, on supprime pour moins que ça
![]() Enfin bon, on est sur Sci-Fi, donc pas trop de soucis à se faire... J'attends surtout de voir les audiences des épisodes Pegasus Project et 200!! ![]()
J'ai lu sur un forum américain que les gens préféraient regarder la redif, pour des histoires d'horaires et de programme concurrent sur les autres chaîne lors de la première diffusion...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Alors ce serait le même genre de problème qu'on a eu avec la diffusion des Experts le samedi soir ? ![]()
Bizarre aussi car pendant les vacances, il n'y a pas trop de nouvelles séries/nouvelles saisons qui pointent le bout de leurs nez...
Mais si Sci-Fi n'en dit rien, moi, je m'en tape de l'audience ![]() Hélas, c'est pas le cas... Qq'un a des news concernant l'audience d'hier?
Alexandre, ce sont des images de l'épisode "200" ???
C'est marrant en tt cas.... Allez pour les impatients un petit teaser de l'épisode tant attendu Pegasus Project ,http://www.sg1archive.com/teasers/1003.html
Les photos des épisodes Uninvited, 200 et Counterstrike sont arrivées en Allemagne.
![]() Vraiment, mais vraiment hâte de le voir cet épisode 200!! ![]() ![]() ![]()
Au passage, peut-être RDA dans l'épisode The Shroud, selon Stargate-Project.
Mais au conditionnel. Ce qui est sûr, c'est qu'il a signé pour 3 épisodes côté SG-A (on sait lesquels) et 2 côté SG-1 (200 et donc peut-être The Shroud...)
Euh, c'est quoi le craquage sur celle-là : http://www.stargate-project.de/stargate/sg1/staffel10/1006_13.jpg !
![]() Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
C'est sûr qu'il s'agit bien d'un épisode de SG-1 ? ![]() On dirait un épisode de Carmed avec Amanda Tapping en guest... Ou alors peut-être qu'il y a un lien entre les anciens et Blanche Neige ? ![]() ![]()
Mais non, c''est le mariage...Je sias plus ou j'ai lu ça (sur gateworld sans doute) qu'il y allaios avoir un mariage...je croyais que c'etait un canular, faut croire que s'en est un, mais pas dnas le sens que je pensais !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Ben apparement, cet épisode sera l'occasion de faire tout et n'importe quoi de l'univers de Stargate. Même si ça fera pas avancer l'histoire, je crois que ça va être marrant
![]() ![]()
Vu la faible audience de "Pegasus Project" vendredi dernier sur Sci-fi US, je commence à me poser de sérieuses questions sur l'avenir de la série.
Même RDA n'a pas remonté l'audience ! ![]() C'est à croire qu'a ce stade ils pourraient faire n'importe quoi les audiences ne remonteront jamais ! Ca devient vraiment déprimant et incompréhenssible à force ! ![]() Mais pourquoi les gens ne regardent plus ni SG-1, ni Atlantis ??? ![]() Ne me dites pas que c'est encore la faute d'une émission de téléréalitée à la c*** ? ![]() ![]()