J'ai pas Série Club comme ça c'est réglé

![]() |
Saison 10 (+ Références Saison 9)10#01: Flesh and Blood => L'Oricy.
10#02: Morpheus => Dans les Bras de Morphée. 10#03: Pegasus Project => Chassé Croisé. 10#04: Insiders => La Guerre des Clones. 10#05: Uninvited => La Créature. 10#06: 200 => Wormhole X-Treme: le Film. Sympa l'hommage au n°100 ![]() ![]() En tout cas, SeriesClub continue la diffusion des inédits tous les mardis à partir de 20h50. Ils sont même rediffuser la semaine prochaine, le lundi en seconde partie de soirée, et dans la semaine ou le week-end... ![]() Modifié en dernier par Members of Mayday le Mardi 01 Mai 2007, 17:32, modifié 1 fois.
Je crois que c'est Wormhole. Sinon, je trouve que ça dévoile un peu l'épisode ![]() Je préfère les titres originaux moi aussi. Ils qualifient bien les épisodes mais sans trop dévoiler ce qui va se passer de dedans.
Faute corrigée, à moitié pardonnée
![]() ![]() Vrai pour le titre, j'aurais préféré 200 aussi, ça rend assez puissant... Dommage... ![]()
peut-être, mais c'est mieux que "200". je m'excuse, mais c'est le plus mauvais titre de Stargate (en VO) ! 200, c'est nul!! ![]() ![]()
Non, c'est realiste ! C'ets bien le 2OOeme ptdr
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
10#01: Flesh and Blood => L'Oricy.
10#02: Morpheus => Dans les Bras de Morphée. 10#03: Pegasus Project => Chassé Croisé. 10#04: Insiders => La Guerre des Clones. 10#05: Uninvited => La Créature. 10#06: 200 => Wormhole X-Treme: le Film. 10#07: Counterstrike => La Riposte
10#02: Morpheus => Dans les Bras de Morphée. 10#03: Pegasus Project => Chassé Croisé. 10#04: Insiders => La Guerre des Clones. 10#05: Uninvited => La Créature. 10#06: 200 => Wormhole X-Treme: le Film. 10#07: Counterstrike => La Riposte. 10#08: Memento Mori => Amnésie. 10#09: Compagny of Thieves => Aux Mains des Rebelles. 10#10: The Quest => La Quête Du Graal.
10#02: Morpheus => Dans les Bras de Morphée. 10#03: Pegasus Project => Chassé Croisé. 10#04: Insiders => La Guerre des Clones. 10#05: Uninvited => La Créature. 10#06: 200 => Wormhole X-Treme: le Film. 10#07: Counterstrike => La Riposte. 10#08: Memento Mori => Amnésie. 10#09: Compagny of Thieves => Aux Mains des Rebelles. 10#10: The Quest => La Quête Du Graal. 10#11: The Quest II => La Quête du Graal II. 10#12: Line In The Sand => La Grande Illusion. 10#13: The Road Not Taken => Dimension Parallèle. Et côté diffusion, SerieClub reprend la suite dès le 11 septembre et la directrice des programmes d'M6 aurait annoncé Stargate pour septembre/octobre... Wait and see, parce que là, on see rien du tout... ![]()
Septembre/octobre ? Je dirais plutot octobre !
Et ça manque un peu de bande annonce, comme TF1 pour Heroes "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
10#02: Morpheus => Dans les Bras de Morphée. 10#03: Pegasus Project => Chassé Croisé. 10#04: Insiders => La Guerre des Clones. 10#05: Uninvited => La Créature. 10#06: 200 => Wormhole X-Treme: le Film. 10#07: Counterstrike => La Riposte. 10#08: Memento Mori => Amnésie. 10#09: Compagny of Thieves => Aux Mains des Rebelles. 10#10: The Quest => La Quête Du Graal. 10#11: The Quest II => La Quête du Graal II. 10#12: Line In The Sand => La Grande Illusion. 10#13: The Road Not Taken => Dimension Parallèle. 10#14: The Shroud => Question de Confiance. Yep, plus sur octobre vu que M6 diffusera The Lost Room, une mini-série en 6 épisodes sur 2 samedi. En tout cas, début octobre coïnciderait bien avec la sortie des dvds le 7 novembre...
Yep, en tout cas, on aura jamais autant attendu une saison. Si en octobre il n'y a rien, il n'y aura plus qu'un moi à attendre pour enfin les voir en DVD. ![]()
10#02: Morpheus => Dans les Bras de Morphée. 10#03: Pegasus Project => Chassé Croisé. 10#04: Insiders => La Guerre des Clones. 10#05: Uninvited => La Créature. 10#06: 200 => Wormhole X-Treme: le Film. 10#07: Counterstrike => La Riposte. 10#08: Memento Mori => Amnésie. 10#09: Compagny of Thieves => Aux Mains des Rebelles. 10#10: The Quest => La Quête Du Graal. 10#11: The Quest II => La Quête du Graal II. 10#12: Line In The Sand => La Grande Illusion. 10#13: The Road Not Taken => Dimension Parallèle. 10#14: The Shroud => Question de Confiance. 10#15: Bounty => Morts Ou Vifs. 10#16: Bag Guys => Prise d'Otages. Ouep, depuis la fin des vacances de l'année dernière, on attend. Et le dernier PDF d'M6 ne fait toujours aucuune allusion à Stargate, mais rediffuse (encore et encore) des épisodes de NCIS... ![]() ![]()
Malgré les déclarations de la responsable des programmes d'M6 dans l'émission de JMM, je doute vraiment qu'un jour M6 nous passe enfin ces deux saisons.
![]() D'ailleur, j'avais lu je ne sais plus où que M6 avait totalement renoncé à la S-F pour les programmes de la nouvelle année. C'est d'ailleur pour cette raison qu'ils ont annoncé leurs volonté de ne jamais diffuser Galactica. Cet été j'ai regardé plus de série sur TF1 que sur M6. ![]()
En fait, Galactica, il semblerait qu'M6 ne diffuse pas la série suite à l'accord passé avec Sci-Fi France qui garde l'exclusivité de la Battlestar...
![]() Mais pour ce qui est de Stargate, Sérieclub étant chaîne fille d'M6, rien ne l'empêche d'être diffusée, mis à part la nolonté de certains gérants de chaînes qui préfèrent les émissions type popstar... ![]() ![]()
ouai non mais incroyable ce genre de chose, j'arrive pas a croire que les rediffs de séries plus bidon les unes que les autres fassent plus d'audience que les inédits de Stargate ![]() M6 pour moi ce borne a Kaamelott et 100% foot le dimanche soir, c'est vraiment devenue une chaine pourrie ![]()
NCIS, ça commence a me saouler. C'etait une série que j'adorais, mais la, je fais overdose.
Mais je crois que c'est les inédits quils diffusent, puisque le dernieré épisode etait le dernier de la saison 3 "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H