Saison 10 (+ Références Saison 9)

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Saison 10 (+ Références Saison 9)

Messagepar mat vador le Dimanche 30 Oct 2005, 12:13

SPOILER SAISON 9 ET 10, SPOILER SAISON 9 ET 10


Stargate-Fusion nous informe des 1ers spoilers sur la saison 10 de SG-1.

les choses les plus importantes à retenir:
-Vala régulière dans la saison 10, pour le bonheur des uns et le malheur des autres.
-Christopher Judge, Amanda Tapping, Ben Browder, Beau Bridges et Lexa Doing vont apparemment tous rempiler.
-Michael Shanks pourrait être moins présent dans la saison 10, à l'image d'Amanda Tapping dans la saison 9 et de Richard Dean Anderson dans les saisons 7 et 8.
-Ba'al sera toujours la dans la saison 10.
-la grossesse de Vala, introduite à la fin de la saison 9, introduira une story line par rapport à l'enfant.


mon avis:
Daniel qui s'eclipse, c'est dommage, mais la série y survivra, comme elle a survecu à son absence dans la saison 6, et Vala devrait équilibrer un peu le tout.

pour Vala régulière, le moins qu'on puisse dire, c'est que pour être régulière dans la saison 10, elle aura eu une vraie bonne intégration, elle, depuis 08-14 "en detresse" jusqu'au final de la saison 9, 09-19 "Crusade" et 09-20 "Camelot", en passant par 09-01 "Avalon" I jusqu'à 09-06 "Beach Head".
pas comme Jonas, integré 2 épisodes aprés son apparition, et Cameron, integré dés son apparition.

je suis content que tous les autres acteurs restent la, bien sur.

je suis content pour Ba'al, c'est un trés bon méchant.

mais ils ne vont pas faire le coup du messie avec l'enfant de Vala, quand-même? surtout que Vala en vierge pure et innocente... :lol:

source: http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=6391&st=0&#entry202677
Image
Discussions et textes à propos de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique, et autres genres non conventionnels...
mat vador
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent
 
Messages: 150
Enregistré le: Lundi 07 Mar 2005, 18:43

Messagepar kree office le Dimanche 30 Oct 2005, 12:45

Bonne nouvelles ! ;)
J'espere seulement que Micheal Shanks sera plus présent qu'O'Neill dans la saison 8, sinon Stargate SG1 risque d'être creux. :roll:
Heureux pour Amanda Tapping, qui en fin de compte reviens pour mon plus grand bonheur ! :D
Heureux aussi pour Cristopher Judge et surtout Vala, qui fera un vrai Come Back ! :D

Bon, Mitchell, vous savez tous ce que j'en pense, il n'y a qu'à regarder ma signature. :roll:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 30 Oct 2005, 13:57

mat vador a écrit:Vala régulière dans la saison 10, pour le bonheur des uns et le malheur des autres.


OH NOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :roll:


pour le reste c'est plutot bien, sauf que si MS s'éfface un peu, SG-1 aura vraiment un visage different.

sinon j'attendais de lire:
- Retour pour quelques épisodes du General O'neill.

et puis ben non !!
:cry: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 30 Oct 2005, 14:39

Pour le 10#06, je verrais bien O'Neill et Hammond papoter avec Jonas chez O'Neill...
Au moins, ça permettrait de prendre des nouvelles de tout ce beau monde :roll:

Bonnes nouvelles pour la plupart des acteurs!!
Mais en ce qui concerne MS, j'ai un peu peur que cela fasse comme O'Neill, et que justement, Jackson quitte le SG-C dans quelques temps... :? :(
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Paul'c le Dimanche 30 Oct 2005, 14:57

si daniel part, ça sera bien triste :cry: Par contre, Vala régulière dans la saison 10, c'est une excellente nouvelle!!!!!!!! :D :D :D :D

Ce serait pas mal de reprendre des nouvelles de Jonas, par contre!! Il a été jeté un peu trop rapidement :roll:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Lénora le Dimanche 30 Oct 2005, 16:46

alors, si ya pu Daniel.....c'est le dernier perso existant deja dans le film !!!!
Pour Vala, j'attends de voir...mais si la sison 9 est le reflet de l'episode de saison 8 a bord du Promethé...je dis non tout de suite

par contre, super contente, les goa'ulds existent encore au bout de 10 saisons !!!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Dimanche 30 Oct 2005, 17:16

Je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec moi.
Mais pour moi, SG1 sans O'Neill, Daniel, Sam, Hammond, Janet.
C'est plus vraiment SG1. :(
Il nous restera alors plus que Teal'c comme personnage régulier, et encore, un Teal'c avec des cheveux.
PS : (Oui, je m'en suis toujours pas remis :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 30 Oct 2005, 17:50

bounty a écrit:Je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec moi.
Mais pour moi, SG1 sans O'Neill, Daniel, Sam, Hammond, Janet.
C'est plus vraiment SG1. :(
Il nous restera alors plus que Teal'c comme personnage régulier, et encore, un Teal'c avec des cheveux.
PS : (Oui, je m'en suis toujours pas remis :lol: )


Ca fait 15 fois que tu répètes la même chose :lol:

Lén' a écrit:alors, si ya pu Daniel.....c'est le dernier perso existant deja dans le film !!!!
Pour Vala, j'attends de voir...mais si la sison 9 est le reflet de l'episode de saison 8 a bord du Promethé...je dis non tout de suite


Nan, du tout. C'est complètement différent. J'avais pas trop trop aimé l'épisode 8.12. et pourtant après les épisodes où elle apparait dans la saison 9, je suis content qu'elle revienne !!

En revanche, son personnage était intéressant du fait de l'intéraction avec Daniel. Si Daniel part, je ne suis pas sur que son personnage soit aussi appréciable. Attendons de voir l'année prochaine ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar bounty le Dimanche 30 Oct 2005, 17:56

gorillaz43 a écrit:
bounty a écrit:Je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec moi.
Mais pour moi, SG1 sans O'Neill, Daniel, Sam, Hammond, Janet.
C'est plus vraiment SG1. :(
Il nous restera alors plus que Teal'c comme personnage régulier, et encore, un Teal'c avec des cheveux.
PS : (Oui, je m'en suis toujours pas remis :lol: )


Ca fait 15 fois que tu répètes la même chose :lol:


Je sais, désolé mais c'est vrai, je m'en suis toujours pas remis ! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Paul'c le Dimanche 30 Oct 2005, 18:34

Lénora a écrit:Pour Vala, j'attends de voir...mais si la sison 9 est le reflet de l'episode de saison 8 a bord du Promethé...je dis non tout de suite


Je ne peux que confirmer ce que dit Gorillaz: Vala était haïssable dans la saison 8, mais dans la 9... :shock:

j'étais le premier à crier au scandale suite à l'annonce de la présence de Vala dans la saison 9... et je suis aussi le premier à être très heureux de la présence de Vala comme personnage régulier dans la saison 10 :D :D :D

Lénora a écrit:par contre, super contente, les goa'ulds existent encore au bout de 10 saisons !!!!
En tant que Goa'uld, je suis aussi un des premiers à me réjouir :D :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Lénora le Dimanche 30 Oct 2005, 20:22

et oui, malheureusement pour toi, tu n'es pas le dernier :lol:
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Harlan le Jeudi 03 Nov 2005, 21:12

Bon, dans l'ensemble, ces petits spoilers sont plutôt de bonnes nouvelles :wink: .

Je trouve dommage que MS s'éloigne un peu de la série, mais il doit sûrement avoir ses raisons :wink: . Enfin quand même il choisit mal son moment pour s'éclipser, maintenant que sa femme Lexa Doig (Dr. Carolyn Lam) joue dans la série :lol: ! Mais soyons réalistes : les acteurs ne sont pas des poupées désarticulées que les fans tirent dans tous les sens et tant qu'ils veulent, ils ont aussi droit de passer à autre chose s'ils en ont envie :D. Enfin ça va me chagriner un peu, car Daniel est quand même l'âme de Stargate, depuis le film. Ce personnage transporte tout un esprit qui me manquerait gravement s'il venait à s'en aller ... alors MS, ne t'éloigne pas trop :D :lol: !

Pour Vala, c'est également une bonne nouvelle. J'ai été totalement conquis par ce personnage dans les 6 premiers épisodes de la Saison 9, et ça ne pourra être qu'aussi bien dans la Saison 10 :D. Par contre, comme le disait Glz, jusque là on a surtout vu Vala interagir avec Daniel ... alors si Daniel est moins présent, elle aura de GROS progrès à faire dans ses relations avec les autres persos (par exemple, c'est tout juste si elle frole Carter et lui adresse la parole dans leur seul épisode en commun, le 9.06).

Enfin, pour le fameux bébé de Vala, je pense comme Mat : j'espère que ce gosse ne va pas être une sorte de messie, genre le bébé avec des super-pouvoirs qui change toute l'histoire avec son arrivée. J'espère que ce sera une histoire 'discrète' (qui n'empiête pas trop sur l'intrigue générale), comme l'enfant Harsiesis de Share. Et je prie pour que cet enfant ne soit pas un Superman qui grandit à la vitesse grand V et qui éjecte tous les autres héros, comme dans la série Earth Final Conflict (n'est-ce pas Lénora :wink:). Dans le cas de EFC, l'arrivée brutale de "bébé Liam" a été l'acte de décès scénaristique de la série, dès l'épisode 2.01 :? .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Lénora le Vendredi 04 Nov 2005, 10:57

@Harlan : des le "Superman qui grandit à la vitesse grand V ", j'y ai pensé :D..en plus, j'ai regardé le fameux épisode hier soir !!!! Sauf que moi, j'ai adoré...certes, les 3 premiers sont pas terribles, mais j'ai adoré la saison 2

pour en revenir a Stargate, va falloir que j'aille a la fac pour telecharger !!!! Je veux pas avec 2 topics spoilers a eviter :lol:
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Vendredi 04 Nov 2005, 13:17

Oui, j'éspère qu'ils ne vont pas nous resortir une sorte de Harciesis version Ori ! :?
Mais au fait, on sera qui est le père de cet enfant ?
(Vu qu'il sera à moitié Ori on sais déjà que c'est pas Daniel ! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Members of Mayday le Samedi 05 Nov 2005, 00:39

Attention!!!

GROS SPOILER!!

Ou grosse bourde d'Imdb...

Notable TV Guest Appearances

1. "Stargate SG-1" playing "Gen. Jack O'Neill" in episode: "No Hope" (episode # 10.1) September 2006
2. "The Simpsons" playing "Himself" (voice) in episode: "Kiss Kiss, Bang Bangalore" 26 March 2006


Bref, RDA dans le 1er épisode de la 10ème saison qui s'appelerait "No Hope"?? :roll:

http://imdb.com/name/nm0000760/

Pour l'enfant de Vala, c'est ptet Harciesis le père... :lol: :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Paul'c le Samedi 05 Nov 2005, 01:22

attendons de voir... mais un épisode c'est pas une bonne idée: j'ai peur de retomber comme dans le 9.01 et 9.03, lors des deux apparitions de RDA dans la saison 9: il gâche l'épisode par sa présence (pour 2 raisons: a) jeu moyen; b) il nous fait penser qu'il est toujours là, puis on l'attend , il réapparait pas et l'épisode se termine sur un gout d'inachevé).

donc... wet and sea. s'il apparaît, que ce soit à fond, en rôle récurrent dans l'épisode, siouplaît ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar ROMletau'ri le Samedi 05 Nov 2005, 12:14

Paul'c a écrit:attendons de voir... mais un épisode c'est pas une bonne idée: j'ai peur de retomber comme dans le 9.01 et 9.03, lors des deux apparitions de RDA dans la saison 9: il gâche l'épisode par sa présence (pour 2 raisons: a) jeu moyen; b) il nous fait penser qu'il est toujours là, puis on l'attend , il réapparait pas et l'épisode se termine sur un gout d'inachevé).

donc... wet and sea. s'il apparaît, que ce soit à fond, en rôle récurrent dans l'épisode, siouplaît ;)


ouai je suis pas trop d'accord, moi je trouve que ses apparitions sont necessaires, je veux dire par la qu'il a été present 8 ans, et la d'un coup on ne devrait plus le revoir?? Par exemple qd on voit sont entretient avec Landry, on comprend mieux pourquoi c'est Landry qui prend le commandement plutot qu'un autre, et puis qd il apparait a la fin de Origin on le voit avec sa nouvelle étoile ce qui a pour but d'indiquer qu'il a un nouveau commandement et on se doute que c'est celui du chef du HWS.

Ensuite quand a son jeu, je le trouve pas mauvais, il est vrai qu'il a l'air un peu moins en forme, mais je me demande si c'est pas la retranscription d'un O'neill frustré de ne plus faire directement parti du SGC.
O'neill a toujours été dans l'action, et la il se retrouve a Washington dans un bureau (surement trés grand, mais bon..)je suis sur qu'il aurait pu refuser mais comme c'est le president qu'il l'a placé a ce poste, il ne devait pas avoir vraiment le choix.

je suis content si il apparait dans le premier épisode de la saison 10, meme si c'est 15 secondes, au moins ca respecte la coherence, pourquoi dans stargate ne devrait t'on pas voir le chef du HWS...

Par contre je me demande comment ils savent ca chez imbd, alors qu'apparement l'info n'est nul part.... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Alexandre le Samedi 05 Nov 2005, 13:48

Moi je dit que ce que ce serait bien de le voir dans son bureau ou a bord d'un des vaisseaux
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar Harlan le Dimanche 06 Nov 2005, 03:55

Fin de l'affaire concernant l'apparition de RDA dans un soi-disant épisode 10.01 "No Hope". IMDB a supprimé la référence en question de ses listes :wink: . Vous pouvez vérifier vous-même : http://imdb.com/name/nm0000760/ :wink: .

Voilà, les sceptiques qui disaient "attendons que ça soit officiel" ont une nouvelle fois eu raison :? . De toute façon, les pessimistes ils ont toujours raison, c'est pas juste :cry: :cry: :cry: ( :lol: ) ... Cependant, on ne sait pas si cette référence était de l'intox et a été supprimée en tant que tel, ou bien s'il s'agissait d'une info fiable qui a été supprimée à la demande des producteurs de SG-1. Perso, je dirais plus que c'était une intox ... sinon Gateworld n'aurait pas hésité à nous confirmer que "No Hope" était bien le titre du 10.01 et que RDA y serait :wink: .

Enfin bon, tout cela ne nous empêche pas d'espérer encore et encore une éventuelle apparition de RDA dans la Saison 10 :D !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 06 Nov 2005, 16:04

Harlan a écrit:Par contre, comme le disait Glz, jusque là on a surtout vu Vala interagir avec Daniel ... alors si Daniel est moins présent, elle aura de GROS progrès à faire dans ses relations avec les autres persos (par exemple, c'est tout juste si elle frole Carter et lui adresse la parole dans leur seul épisode en commun, le 9.06).


Et bien, elle intéragira avec lui puisqu'il a signé pour la saison 10 :D

[Source]
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Suivante

Retourner vers Stargate SG-1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron