Saison 9 en DVD.

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Saison 9 en DVD.

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 20 Jan 2006, 10:41

Pas chez nous, -hélas-, mais comme à leur habitude, les allemands sont en avance et nous proposent déjà un visuel pour la 9ème saison!!
(ce qui peut paraître paradoxal sachant que la chaîne publique RTL2 diffusera l'épisode Moebius seulement mercredi qui arrive :roll: :lol: )

Bref, voici l'image:
Image

Première surprise: l'absence d'O'Neill: ça faisait 8 ans qu'il squattait la première page :lol: :lol:
Seconde surprise, pas de Mitchell, enfin tout petit quoi...

Mais bon, on aura surment autre chose, comme d'hab :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Paul'c le Vendredi 20 Jan 2006, 21:30

vous imaginez qu'on ait vu cette photo pendant la saison 8? quelle déception pour nous, fans!! Pas d'O'Neill, ni de Carter, ni de Teal'c, ni de Daniel :shock: Maintenant, en plein dans la saison 9, ça ne me touche même pas, je la trouve très belle! Tout évolue :wink:. Et c'est la preuve que la série évolue elle aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Rhedyan Sheppard le Samedi 21 Jan 2006, 11:18

Je vais être méchante mais bon....Qu'est ce qu'elle est laide Vala....(Merci Paul'c :oops: ....)
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Members of Mayday le Samedi 21 Jan 2006, 11:47

Bah à vrai dire, surtout Landry...
Enfin normal venant de ma part, mais j'aurais préféré y voir Mitchell :roll: :lol:
Et pour Vala, ben moi, elle me dérange pas :roll: :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Paul'c le Samedi 21 Jan 2006, 14:20

Rhedyan Sheppard a écrit:Je vais être méchante mais bon....Qu'est ce qu'elle est laide Vala....(Merci Paul'c :oops: ....)


(de rien :P).

Non, je ne suis pas d'accord: Vala n'est pas laide. Elle n'a pas un physique facile :lol:.

Meuh non, elle est pas vilaine Vala Mal Doran (puisque tel est son nom)! Franchement, vous trouvez ça laid? regardez-moi ce regard vif, cet oeil rieur!

Image
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Rhedyan Sheppard le Samedi 21 Jan 2006, 15:44

Ah ben là on voit encore mieux qu'elle a une tête de con!
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Alexandre le Samedi 21 Jan 2006, 15:55

Pas d'insulte s'il te plaît ce n'est pas parce que tu l'aime pas que tu doit forcément l'insulter. plein de personne sur le forum l'aime bien (Hallowed are Vala)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar ��µ�í$ le Samedi 21 Jan 2006, 16:06

Moi je préfère attendre le coffret collector gris argenté héhé.

Ce ne sont pas les images des dvd que je trouve laide, mais le prix, pour 6 dvd sépare on paye je crois 180 â?¬, alors que 6 dvd dans les coffrets collector coûtent 40 â?¬ :shock:.


Ps: vu que j'ai déjà la saison 4 7 8 en collector, comment vont ils faire pour la 9, ceux qui s'y connaissent, comment vont-il faire pour le dessin de la porte sur le côté ? Vu que la porte s'arrête à la saison 8 et que il n'était pas prévu d'une saison 9 quand le coffret saison 8 fut créé.


En tout cas j'aurai une belle collection, vais devoir racheter la 5 et 6 en collector héhé.
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar ROMletau'ri le Samedi 21 Jan 2006, 17:40

Rhedyan Sheppard a écrit:Ah ben là on voit encore mieux qu'elle a une tête de con!




COPIIIIIINE!!!!!!!!!! :D :D



dsl :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Rhedyan Sheppard le Samedi 21 Jan 2006, 19:12

:oops:
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Members of Mayday le Samedi 21 Jan 2006, 19:12

Ã?Ã?µÃ?í$ a écrit:Ce ne sont pas les images des dvd que je trouve laide, mais le prix, pour 6 dvd sépare on paye je crois 180 â?¬, alors que 6 dvd dans les coffrets collector coûtent 40 â?¬ :shock:.

En France, c'est pas trop ça: 70â?¬ le collector et 75â?¬ au total les 6 dvds en coffrets *3 :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar USER4574 le Dimanche 22 Jan 2006, 14:47

Rhedyan Sheppard a écrit::oops:


On a trouvé notre nouvelle brinux! :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Rhedyan Sheppard le Dimanche 22 Jan 2006, 19:54

Nouvelle WHAT??????
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar ��µ�í$ le Dimanche 22 Jan 2006, 19:58

USER4574 a écrit:
Rhedyan Sheppard a écrit::oops:


On a trouvé notre nouvelle brinux! :lol: :lol: :lol: :lol:




:lol: :lol: Apporte la bouteille, même si j'ai déjà bu pas mal d'alcool aujourd'hui :wink:
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Rhedyan Sheppard le Dimanche 22 Jan 2006, 20:00

:shock:
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar USER4574 le Dimanche 22 Jan 2006, 20:18

Rhedyan Sheppard a écrit:Nouvelle WHAT??????


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est juste! Tu n'as pas pu le connaitre, le fameux brinux. Ne t'en fais pas tu n'es pas la seule. Laisse-moi te raconter l'histoire du brinux.
Tout commenca, il y a de celà 3 ou 4 ans( :shock: déjà!! Pffiou, s'fait vieux l'USER), lorsque la petit communauté ici présente se formait sur le forum de stargate-net.ch. Il y avait Budvar/Kree, daniel, Fazaam, dr.manu, moi-même et bien d'autres dont je ne m'en souviens malheureusement plus les noms et de toute façon, il serait long et fastideux de tous les citer ici. Parmi le petit groupe que nous étions, il y avait le petit brinux ( :lol: ). Ce dernier avait la fâcheuse tendence à faire des doubles-posts inutiles et surtout, il excellait dans l'art de poster des commentaires monolignes voire monosylabiques. A l'époque, nous lui avions clairement fait comprendre que son comportement nous outrageait grandement. Mais il persista et pire il se mit à poster uniquement des smilies dans ces posts. Ceci, malheureusement pour lui (et heureusement pour nous :lol: ), fut la goutte qui fit déborder le vase et nous le chassâmes loin de nous.

Depuis, des nouveaux nous ont rejoint, comme toi, et tous sont hantés par l'histoire du brinux. Certains rêvent de le voir, d'autres sont terrifiés à la seul vue de sont pseudo.

Voilà tu connais enfin l'histoire du brinux.
son magnifique site pour ceux qui veulent!! :lol:
Modifié en dernier par USER4574 le Dimanche 22 Jan 2006, 20:35, modifié 1 fois.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar ��µ�í$ le Dimanche 22 Jan 2006, 20:28

USER4574 a écrit: d'autres sont terrifié à la seul vue de sont pseudo.




:lol: tu en rajoutes un peu :p
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar USER4574 le Dimanche 22 Jan 2006, 20:37

Ã?Ã?µÃ?í$ a écrit:
USER4574 a écrit: d'autres sont terrifié à la seul vue de sont pseudo.




:lol: tu en rajoutes un peu :p


Moi!! En rajouter! JAMAIS! J'ai toujours été le plus objectif possible. :lol: Néanmoins, je pense que ces vieux souvenirs altèrent un peu mon jugement. :lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Rhedyan Sheppard le Dimanche 22 Jan 2006, 20:50

Ah wai.....Bon je vais essayer de faire le minimum syndical dans mes grandes conneries philosophiques....euh posts ^^
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Bra'tac le Dimanche 22 Jan 2006, 21:21

Rhedyan Sheppard a écrit::shock:


ben voilà, Brinux c'est comme l'a dit User, ce genre de message.
Figure-toi qu'ici on est allergique à ça, mais t'en fait surtout pas, je suis l'exemple vivant qu'on peut démarrer Brinux et finir relativement apprécié de tous :lol: :wink:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Suivante

Retourner vers Stargate SG-1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron