Saison 9 sur M6 !

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Messagepar Isazouzi le Dimanche 26 Fév 2006, 17:42

Alexandre a écrit:
Oui moi aussi je me suis vite fait aux voix. Et Urgence a bien débarqué dans SG-1


Urgences y était déjà, avec la voix de Mark Green pour Daniel Jackson et celle de Carol Hathaway pour Carter. :wink:
Ca doit être marrant de tous se retrouver dans une autre série comme ça ! :D Surtout une série qui n'a rien à voir du tout !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Paul'c le Dimanche 26 Fév 2006, 17:45

Isazouzi a écrit:
Alexandre a écrit:
Oui moi aussi je me suis vite fait aux voix. Et Urgence a bien débarqué dans SG-1


Urgences y était déjà, avec la voix de Mark Green pour Daniel Jackson et celle de Carol Hathaway pour Carter. :wink:
Ca doit être marrant de tous se retrouver dans une autre série comme ça ! :D Surtout une série qui n'a rien à voir du tout !


ah mais tiens, c'est juste!!!! :lol:

Ã?a m'avait frappé au début, alors que maintenant c'est quand j'entends Hattaway que je me dis "Tiens, Carter!" et que quand j'entends Greene que je me dis "Tiens, Daniel!" :lol: :wink:

Non, les voix sont finalement assez bien faites :wink:. même si.... même si la VO, c'est quand même autre chose :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar USER4574 le Samedi 11 Mar 2006, 22:36

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

C'est quoi ces voix????? Heureusement que je ne suis pas souvent devant la télé le samedi soir. C'est impressionnant! La pire de toutes, c'est celle du Dr.Lam. Elle a la voix d'une pétasse, je ne la supporte pas.
Mitchell est bof, passe partout.
Landry, ça ne lui va pas du tout.
Celle de Vala n'a pas le même charme que dans la v.o. et c'est bien dommage.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Alexandre le Dimanche 12 Mar 2006, 10:26

Moi je me suis vite fait au voix et je fait meme plus attention
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar Bra'tac le Dimanche 12 Mar 2006, 10:41

L'actrice qui double Vala, excusez moi du peu, mais elle est franchement mauvaise!! Encore les autres jouent bien, mais là c'est choquant! Ces intonations ne vont pas du tout!! Et je suis d'accord avec User, la voix du Dr Lam est réellement atroce :lol: :shock:
Les autres me satisfont très bien! :lol:
Mais celles là :x :x :x :x
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Lénora le Lundi 13 Mar 2006, 15:44

Moi c'est celle de Landry que j'arrive pas a integrer !!! Toutes les autres, c'est passé apres3 episodes, mais alors lui....rien n'a faire :!!!!
C'est pas que je l'aime bien, la voix est sympa, mais elle colle pas au perso ^^
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 15 Mar 2006, 22:04

avez vous vu sur Fusion l'audience de SG-1, c'est vraiment bas, j'ai peur qu'M6 se lasse a la longue....

:?
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Paul'c le Mercredi 15 Mar 2006, 22:38

c'est clair que c'est dommage :cry:

Bon, ce qui me soulage, c'est que je continuerai de recevoir les cassettes de mes amis américains, c'est pas comme si le tournage des futurs épisodes dépendait de l'audience de M6 ;)

ça me déçoit tout de même un peu que les Français ne regardent pas plus Stargate. Mais peut-être ont-ils déjà tous reçu les cassettes de leurs amis américains, et ont-ils déjà tous vu les épisodes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Lénora le Mercredi 15 Mar 2006, 22:57

Je pense que vu qu'il ne reste plus beaucoup d'épisode des 4400, ils vont peut etre remettre Stargate ce soir là....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Jeudi 16 Mar 2006, 01:03

Attendez, je crois bien que samedi prochain il y a une émission à deux balles (Podium) à la place des Experts sur TF1.
L'audience de stargate va remonter ! :)
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 16 Mar 2006, 01:09

Paul'c a écrit:c'est clair que c'est dommage :cry:

Bon, ce qui me soulage, c'est que je continuerai de recevoir les cassettes de mes amis américains, c'est pas comme si le tournage des futurs épisodes dépendait de l'audience de M6 ;)

ça me déçoit tout de même un peu que les Français ne regardent pas plus Stargate. Mais peut-être ont-ils déjà tous reçu les cassettes de leurs amis américains, et ont-ils déjà tous vu les épisodes :wink:


je pense pas car si on en arrive a regarder les cassettes de nos amis Americains, c'est qu'on est bien fan et si on est bien fan on a qd meme envie de regarder en VF.

je pense surtout que le Samedi soir est une mauvaise case horaire, et puis il faudrait intensifier la pub autour de la serie.
Franchement je me souviens qu'a l'époque ou il y'avait Charmed j'avais l'impression de voir la bande annonce de la trilogie du Samedi sans arret toute la semaine alors que pour Stargate je l'ai vue deux trois fois a partir du vendredi.
Bon ceci dit je suis pas branché M6 mais j'ai cette impression.

Pinaise j'arrive pas a croire que "les experts" soit mieux que stargate!!!!
faudrait faire des affiches appelant a regarder Stargate et allé les coller ds les rues.



:roll: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Rhedyan Sheppard le Jeudi 16 Mar 2006, 11:08

Pas con l'idée des affiches....Faudrait le faire....
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Isazouzi le Jeudi 16 Mar 2006, 11:13

Je suis d'accord avec Rom, le samedi soir n'est pas une si bonne case horaire. A part pour ceux qui l'enregistrent, y en a surement beaucoup qui préfèrent sortir avec leurs potes que de rester devant la télé. Il vaudrait mieux le mettre en semaine, comme ils font pour Alias.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar bounty le Jeudi 16 Mar 2006, 17:32

Isazouzi a écrit:Je suis d'accord avec Rom, le samedi soir n'est pas une si bonne case horaire. A part pour ceux qui l'enregistrent, y en a surement beaucoup qui préfèrent sortir avec leurs potes que de rester devant la télé. Il vaudrait mieux le mettre en semaine, comme ils font pour Alias.


Oui, ce serait peut-être mieux de revenir au vendredi soir comme avant...
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 16 Mar 2006, 19:59

bounty a écrit:
Isazouzi a écrit:Je suis d'accord avec Rom, le samedi soir n'est pas une si bonne case horaire. A part pour ceux qui l'enregistrent, y en a surement beaucoup qui préfèrent sortir avec leurs potes que de rester devant la télé. Il vaudrait mieux le mettre en semaine, comme ils font pour Alias.


Oui, ce serait peut-être mieux de revenir au vendredi soir comme avant...


Pourquoi pas au jeudi meme.....
vous vous souvenez qd les diffusions étaient le Jeudi soir, c'etait les saisons 3 et 4 si je ne m'abuse (comme le Docteur).
Je trouvais ca bien le Jeudi, en plus ca fini pas trop tard 22h30 pour les plus jeunes d'entre nous ca va encore.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Harlan le Jeudi 16 Mar 2006, 23:48

ROMletau'ri a écrit:vous vous souvenez qd les diffusions étaient le Jeudi soir, c'etait les saisons 3 et 4 si je ne m'abuse (comme le Docteur).
Je trouvais ca bien le Jeudi, en plus ca fini pas trop tard 22h30 pour les plus jeunes d'entre nous ca va encore.

Ouais moi je me souviens ;) ...

[ Mode Nostalgique ON ]
Mon Dieu, c'était il y a 6 ans déjà :shock: !!!
Je me rappelle encore ce soir du mois d'Avril 2000, durant lequel j'avais assisté,
bien installé dans mon lit, à l'époustouflante fin de la Saison 3 (Nemesis était
diffusé ce soir-là pour la 1ère fois par M6) ... Je me souviens, voyant un réplicateur
surgir des épaves du vaisseau de Thor, en pleine mer ... et du "A suivre" ...
Je me souviens me disant "merde, ces saloperies sont pas exterminées" et,
dans la seconde d'après, "c'est pas vrai, les crabes sont sur Terre maintenant" :D !!!
Et je me souviens, juste après l'épisode, d'une bande-annonce frustrante, qui disait
simplement "Stargate SG-1, Saison 4, prochainement sur M6".
Je me souviens me disant "ahlala, plus d'épisodes avant l'année prochaine",
et je me souviens du terrible retour à la réalité qui a suivi cette réflexion :
"mince, j'ai cours demain matin" !!! Et oui, j'étais en classe de 5ème à l'époque ...
C'est fou comme le temps passe vite :shock: ...
[ Mode Nostalgique OFF ]


N'empêche, ce souvenir que je viens de vous raconter, c'est l'un de mes tous
premiers vrais souvenirs de fan de Stargate :D ! Ahlala, six ans déjà ...

Enfin bref, toute cette longue anecdote pour dire en effet qu'à l'époque, la série passait en semaine, et que comme vous le dites si bien, si M6 remettait la série actuelle le Mercredi ou le Jeudi, comme Alias, peut-être que les audiences remonteraient ;).
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Paul'c le Vendredi 17 Mar 2006, 00:55

aussi longtemps que je me souvienne, stargate est diffusé le vendredi.. j'ai commencé à regarder la série il y a 4 ans, en la découvrant tous les soirs à 17h50 sur m6, je n'ai donc jamais connu une autre tranche hebdomadaire... ou attendez... c'était pas diffusé le samedi, un temps? tout au début, c'est à dire vers 1999... ? j'ai un souvenir précis d'une diffusion un soir où j'étais chez mon père, un samedi... enfin bref, sans importance ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar USER4574 le Vendredi 17 Mar 2006, 01:26

Il se peut que tu confondes avec les diffusions de la TSR. Cette dernière les passait soit le samedi après-midi (14h-17h me souviens d'une fois, 3 épisodes non-stop sans pub rien. Même pas le générique) soit le dimanche (13h en général c'était les nouvelles saisons.)
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar bounty le Vendredi 17 Mar 2006, 01:39

USER4574 a écrit:Il se peut que tu confondes avec les diffusions de la TSR. Cette dernière les passait soit le samedi après-midi (14h-17h me souviens d'une fois, 3 épisodes non-stop sans pub rien. Même pas le générique) soit le dimanche (13h en général c'était les nouvelles saisons.)


USER a raison, même le premier épisode diffusé en 98 l'était déjà un vendredi.
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Paul'c le Vendredi 17 Mar 2006, 19:51

USER4574 a écrit:Il se peut que tu confondes avec les diffusions de la TSR. Cette dernière les passait soit le samedi après-midi (14h-17h me souviens d'une fois, 3 épisodes non-stop sans pub rien. Même pas le générique) soit le dimanche (13h en général c'était les nouvelles saisons.)


en effet, User Quarante-cinq septante-quatre. je confonds sûrement avec la TSR ;). un soir d'hiver, il faisait sûrement nuit, assez pour que sept ans plus tard je pense que c'était vers 21h ;)

La tsr qui, au fait, a abandonné l'idée de diffuser Stargate :cry:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate SG-1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron