Saison 9 sur M6 !

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Messagepar bounty le Mercredi 24 Mai 2006, 21:09

Ca devait être juste avant la chute d'audience de ces dernièrs semaines. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar marmotte le Jeudi 25 Mai 2006, 00:12

Elle l'a achetée parce que ça reste une valeur sûr pour boucher une case horaire.

M'enfin, il n'y a pas que Stargate qui en fait les frais. NCIS est diffusé de manière encore plus aléatoire.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 25 Mai 2006, 09:31

marmotte a écrit:NCIS est diffusé de manière encore plus aléatoire.

D'ailleurs, ça me surprend beaucoup!!
C'est quand même une série qui amène beaucoup de monde devant M6 et celle-ci s'amuse à en diffuser par ci par là...

Ce qu'on peut remarquer, c'est que TF1 fait de même avec les Experts...

Alors est-ce à cause du succès que les chaînes en mettent partout, ou l'inverse, à savoir que des programmes mal diffusés marchent?? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Rhedyan Sheppard le Samedi 27 Mai 2006, 19:22

Parle pas des experts ça va m'énerver.. Ils diffusent n'importe comment...Quant à NCIS c'est diffusé correctement quand c'est inédit. Manquerait que M6 fasse ploum ploum pour savoir quel zode de SG diffuser le samedi...
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Paul'c le Samedi 17 Juin 2006, 17:32

Est-ce parce que j'ai récemment entrepris de regarder depuis le début la série sur dvd (j'en suis aux dvd de la saison 3 de sg-1)? Mais ça fait vraiment un bail que j'ai plus regardé Stargate sur M6!! J'ai dû m'arrêter au 9.02 approximativement :oops: :?. non pas que je trouve la saison 9 mauvaise, au contraire, mais... ça me dit rien de regarder... Sans doute car je les ai déjà vus ;). Et aussi car je suis en plein dans l'esprit 'saison 3', là ;).

enfin voilà, c'était ma confession du jour :P :bye:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar bounty le Samedi 17 Juin 2006, 18:02

Paul'c a écrit:Est-ce parce que j'ai récemment entrepris de regarder depuis le début la série sur dvd (j'en suis aux dvd de la saison 3 de sg-1)?


:shock: :shock: :shock:

Incroyable, moi aussi !
J'ai regardé le film il y a deux mois, et depuis je me repasse toute la série.
Là j'en suis à l'épisode (3:02). :)


Paul'c a écrit:Mais ça fait vraiment un bail que j'ai plus regardé Stargate sur M6!! J'ai dû m'arrêter au 9.02 approximativement :oops: :?. non pas que je trouve la saison 9 mauvaise, au contraire, mais... ça me dit rien de regarder... Sans doute car je les ai déjà vus ;).


Et voilà exactement ce qu'il ne faut pas faire !
Désolé Paul'c, mais télécharger les épisodes et après ne pas les regarder quand ils passent à la télé.
C'est des coups à ce que stargate se retrouve le samedi soir à 22H30... :roll:
Voir pire, qu'il n'y est plus de stargate du tout ! :(

Tout ça c'est la faute du téléchargement.
Maudit soit le téléchargement qui finira par avoir la peau de notre série préfèrée !!! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Paul'c le Samedi 17 Juin 2006, 18:23

bounty a écrit:Incroyable, moi aussi !
J'ai regardé le film il y a deux mois, et depuis je me repasse toute la série.
Là j'en suis à l'épisode (3:02). :)


j'en suis au 3.04 :P :wink:. mais avec la coupe du monde, ça fait quelques temps que j'ai plus regardé ;).


bounty a écrit:Et voilà exactement ce qu'il ne faut pas faire !
Télécharger les épisodes et après ne pas les regarder quand ils passent à la télé.
Si tout le monde faisaient ça, fini stargate... :(
C'est des coups à ce que stargate se retrouve le samedi soir à 22H30... :roll:

Je ne dirais qu'une chose.
Maudit soit le téléchargement qui finira par avoir la peau de notre série préfèrée !!! :evil:


alors déjà, je ne les télécharge pas, tu es malade!!! :shock: tu sais bien que c'est illégal!!!!!!!!! les droits d 'auteur, les violer, c'est voler; je ne m'abaisserai jamais, vous m'entendez, JAMAIS, à ce genre de bassesses!!! :evil: :evil: :evil: les épisodes, on me lse envoie par la poste droit depuis les Sta'Zunis d'Amérique.

('tain, mon nez me gratte, c'est moi ou il augmente en taille? :shock:). bon, bref, je sais pas que penser... c'est pas si différent de les regarder à la tv ou sur le net, mais je ne m'imaginerais pas les regarder autrement actuellement que en vo par le biais de ces cassettes venant des Etats-Unis... attendre une année alors que vous les avez tous vu? non, j'arriverais pas :P
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar bounty le Samedi 17 Juin 2006, 18:32

Bin je sais pas, allumes quand même ta télé pendant une heure et demi et mets la six tout les samedi soir à 22H30, même si tu regardes pas. :?
Ca fait un bon bruit de fond. :wink:
Parce que même si les fans ne regardent plus la série ... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar USER4574 le Samedi 17 Juin 2006, 18:37

bounty a écrit:Bin je sais pas, allumes quand même ta télé pendant une heure et demi et mets la six tout les samedi soir à 22H30, même si tu regardes pas. :?
Ca fait un bon bruit de fond. :wink:
Parce que même si les fans ne regardent plus la série ... :(


Malheureusment, je ne pense pas qu'M6 comptabilise les audiances suisses! :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar bounty le Samedi 17 Juin 2006, 18:54

USER4574 a écrit:Malheureusment, je ne pense pas qu'M6 comptabilise les audiances suisses! :lol: :lol:


Bin si je crois bien.
Il paraît que quand ils comptabilisent l'audience, ils englobent tous.
L'hertzien, le cable, le satellite, etc...
Et que les scores d'audiences des chaînes sont toujours total. :(
D'ailleur ils parlent souvent "de l'audience total".
Après, là ils font le distinguo région par région, Polynésie, étranger, etc... :(

Mais au fait, ils en sont où à la télé Suisse dans les diffusions de stargate, ils ont déjà fini la saison 9 ? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar gorillaz43 le Samedi 17 Juin 2006, 19:59

Faux Bounty.

Preuve sur le sie officiel => Médiametrie

Donc, ca sert à rien Bounty de laisser sa télé allumée (a part gaspiller de l'énergie et augmenter le réchauffement de la planète) si tu fais pas partie de panel Médiametrie...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Lénora le Samedi 17 Juin 2006, 20:18

Moi aussi je regarde les episodes en avance, mais ça m'empeche pas de les regarder en français quand ils passent....Histoire de voir comment ils ont traduit tel ou tel truc
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Paul'c le Dimanche 24 Juin 2007, 19:55

Vous savez que M6 ne diffusera pas la saison 10 de SG-1 et la saison 4 de SG-A? Je l'ai appris dans un magasine TV :( :( :(

Si ça c'est pas triste................ :cry:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Lénora le Lundi 25 Juin 2007, 10:28

Mouais, faut se méfier des magazines télé....M6 a acheté ces 2 saisons, c'est pas pour les laisser moisir dans un tiroir
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Members of Mayday le Lundi 25 Juin 2007, 10:43

Normalement, on devrait les avoir à la rentrée (un peu en lieu et place de Charmed les années précédentes...) Bon après, ce n'est que pronostics... :roll:
Quant à SériesClub, SG-1 & SG-A reprendront elles aussi à la rentrée...
Ce sont donc des vacances sans SG auxquelles nous auront droit (vu que la saison 4 d'Atlantis sera diffusée à la rentrée sur Sci-Fi...)
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Mc Kay le Lundi 25 Juin 2007, 17:49

Paul'c a écrit:[...]et la saison 4 de SG-A? [...]


La saison 3 non? :roll:

Oué sinon c'est triste! Moi j'ai pas Série Club... donc j'essaye de traquer le moindre épisode en streaming mais c'est pas évident. Franchement, moi je garde espoir pour que M6 le diffuse quand même! Tant pis si c'est dans des mois et des mois mais j'espère quand même que M6 aura bien un trou dans ces programmes... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mc Kay
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 125
Enregistré le: Mercredi 14 Fév 2007, 22:12
Localisation: Atlantis, Galaxie de Pégase (mais ça tout le monde le sait)

Messagepar Lénora le Lundi 25 Juin 2007, 18:45

Il ne me reste que les 3 derniers d'Atlantis à regarder.
Pour SG1, je demords pas de mon intention de ne pas dépasser le 200eme.

Au final, (limite) ça m'arrange
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Dimanche 29 Juil 2007, 20:43

[quote="Mc Kay"]Oué sinon c'est triste! Moi j'ai pas Série Club... donc j'essaye de traquer le moindre épisode en streaming mais c'est pas évident. Franchement, moi je garde espoir pour que M6 le diffuse quand même! Tant pis si c'est dans des mois et des mois mais j'espère quand même que M6 aura bien un trou dans ces programmes... :cry:[/quote]

D'après les rumeurs, ils la diffuseront après série club.
Vu qu'il reste encore une dizaine d'épisodes de SG-1 et Atlantis à diffuser et qu'ils ne reprendront qu'à la rentré, vu aussi qu'ils ne passe qu'un épisode de SG-1 et d'atlantis par semaine, ça fait qu'elle se finiront vers décembre ou janvier.
Donc M6 ne les passera probablement pas les deux séries avant janvier ou février 2008. (Si ils les passes)

La petite bonne nouvelle, c'est qu'ils sortieront sûrement en DVD avant.
Les rumeurs parlent de novembre pour le premier coffret de SG-1.
Il paraît que la MGM râle un peu car ils ne peuvent pas les sortir avant que série club ne les aient passé.
(une histoire de contra)
L'an dernier à la même date, les coffrets 1 et 2 de SG-1 étaient déjà sortie.
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Dimanche 29 Juil 2007, 20:54

Je trouve ça bizarre qu'une firme comme la MGM se soucie de savoir si l'une de leur franchise est enfin passée ou non sur une petite chaine cablée française....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Dimanche 29 Juil 2007, 22:42

Lénora a écrit:Je trouve ça bizarre qu'une firme comme la MGM se soucie de savoir si l'une de leur franchise est enfin passée ou non sur une petite chaine cablée française....


Moi aussi, mais comme maintenant Série club a remplacée M6 pour la diffusion de la franchise dans l'hexagone, il est possible que les accords qu'il y avait entre M6 et la MGM, soit les même avec série club, vu que série club et M6 son dans le même groupe ?

En tout cas, pour l'instant, on nous parle de novembre.
On verra bien.
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate SG-1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron