![]() |
Nostalgie des premières saisons
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nostalgie des premières saisonsJe pense que Stargate SG-1 et SG-A vont très mal vieillir malheureusement. SG-U est 'sauvé' par le fait que les effets spéciaux sont peu utilisés finalement et leur extra-terrestres un tantinet réalistes... Là je regarde SG-A saison 5 et les wraiths ne font plus peur maintenant.
![]()
Re: Nostalgie des premières saisonsTout à fait d'accord avec toi!
En fait, ce sont toutes ces séries des années 90-2000 qui vieillissent mal.... Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Nostalgie des premières saisonsBah tu sais, je me refais l'intégrale du Caméléon là, et même si certains personnages sont stéréotypés, j'm'aperçois que le message est toujours contemporain. L'image vieillit peut-être, mais ça reste agréable à suivre sans se dire 'oooouh c'est mauvais'
![]() Je repense à l'épisode 'le faux pas' ( http://www.stargate-fusion.com/sg1/epis ... x-pas.html ) et là, impossible de ne pas le juger mauvais de chez mauvais ![]()
Re: Nostalgie des premières saisons
Celui-là était mauvais dès sa sortie! ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Nostalgie des premières saisonsJe repense aussi à l'épisode 'Contamination' de la saison 5 d'Atlantis ( http://www.stargate-fusion.com/atlantis ... ation.html )
Les effets spéciaux sont très moyens et l'histoire basique (surtout pour stargate, ils ont du tous se transformer une fois au moins ![]() Ce genre d'épisode sera vite oublié!
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3