![]() |
La Fin de Stargate SG-1.
64 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
http://www.youtube.com/watch?v=9eLooaLVAIk
Voici un petit lien pour une vidéo u'un fan a faite sur youtube. Pour pouvoir accédé a ce site vous devez posséder le codec Flash et un nivagateur internet. Il faut cliquez sur le lien. A ce moment là vous serez immédiatement refirigé vers le dit site. Là je vous conseille de mettre la vidéo sur pause et d'attendre qu'elle soit entièrement chargé. Finalement vous pourrez appuyer sur Play. Modifié en dernier par Alexandre le Jeudi 24 Aoû 2006, 08:08, modifié 1 fois.
![]()
![]() ![]() ![]() Je disais juste qu'il aurait pu écrire un truc... Mettre juste un lien ça se fait pas nom te tieu! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ouais!! On croirait du brinux! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon post est inutile! ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Quand je vois les audiences d'une série comme star trek pendant les 19 ans où elle a durée (86 à 2005), avec des pointes à 500 000 téléspectateurs.
Si on avait demandé à star trek de faire 2,5 millions de spectateurs tous les soires comme SG, ils ce seraient arrêté à la saison 1. Quand même, 2 millions de spectateurs, c'est déjà pas mal pour une série de SF. ![]() ![]()
@ Budvar: plus sérieusement, c'est une vidéo qui a été faite plutôt rapidement (à mon goût) dont le but est de motiver les fans à sauver SG-1. D'ailleurs, à la fin, il y a les adresses où écrire des lettres manuscrites, etc... Mais la phrase à retenir de la vidéo, c'est celle que j'ai prononcée plus haut, le mot d'ordre de l'opération sauvetage!!
@ Bounty: les temps ont changé, et la sci-fi aussi. Vu les résultats que la nouvelle série Euréka fait... ![]()
Moui, merci de l'info mais c'est toujours pas de ça que je parlais! ![]() Je disais juste qu'Alexandre aurait pu mettre une petite phrase pour embellir son post, c'est tout! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ouais parce que là c'est vraiment du brinuxage!!!! ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
bon vous allez cesser ou quoi?
![]() ![]() ![]()
Ah ben non, moi un lien sans commentaire, je vais pas voir ce que c'est ! Na !
![]() ![]() Et le plus brinuxien d'entre nous sur ce coup-là, c'est bien User qui a posté deux fois pour dire exactement la même chose !!!!! ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Mais que nenni très chère! Je fais mon devoir de modérateur en remettant sur le droit chemin la berbie égarée. ![]() Sinon j'aime bien cette petite vidéo. Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Tu veux dire barbie?? ![]() ![]() ![]() Plus sérieusement, normalement, une annonce en fin de semaine (cad peut-être demain) concernant l'avenir de la franchise. Mais selon la plupart des sites, on se tournerait vers quelques téléfilms... Tant qu'on sombre pas dans le StarTrek, film 40... ![]()
putain le choc
![]() je passe en cyberbase, tout à fait innocemment, et là, que vois-je en allant sur fusion?????? j'suis tout bouleversifié ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
drôle de réaction de la part des acteurs!
Soit ils disent très calmement "c'est pas grave on est content" soit ils disent "vous en faites pas, on continuera sans Sci Fi". Je m'attendais à de la colère, mais pas à ça ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
J'ai lu sur GW que la MGM est en contrat avec Scifi et ce contrat stipule que SG1 ne peut être diffusée ailleurs que sur scifi...
Donc, pour l'instant, je ne vois pas trop ce qu'ils ont derrière la tête, parce que leur réaction m'a aussi étonné. Nozka chodzi !!
sur fusion y'a les reactions de certains des acteurs, et a part Christopher Judge, ils ont tous l'air résignés, ils ont l'air d'accepter sans probleme l'arret. Surtout Michael Schanks, on dirait qu'il attendait l'arret de la série pour passer a autre chose....
Je pensais qu'ils seraient tous un peu en colere et non.... ![]()
De toutes façons, je ne vois pas les choses ce terminer comme ça après dix ans avec un épisode à suivre sans une fin.
La MGM fera surement pression pour qu'il y est au moins deux ou trois téléfilms pour conclure l'histoire des Oris et permettre à Atlantis de continuer sans avoir de bug scénaristique à long terme. ![]()
64 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4