La Fin de Stargate SG-1.

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Messagepar Lénora le Vendredi 24 Nov 2006, 18:23

EUh.....C'est bizarre, mais j'ai le souvenir qu'il s'etais fait tataner par Oma bien avant de finir congeler....Va p'tete falloir que je me refasse la 8eme moi....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar ��µ�í$ le Vendredi 24 Nov 2006, 18:47

ROMletau'ri a écrit:
Bon je suppose que vous parlez de Khalek, qui est en faite un humain évolué proche des anciens crée par Anubis avec son propre ADN d'avant son ascension...

Voili voilou!!!!



Ah bon et t'as été chercher ça où ? Non mais parce que là j'ai pas le souvenir du tout d'avoir entendu ça ! (et pourtant je me les suis matter plusiers fois chaques épisodes) Si Homa la expliquer dans l'épisode "Pour la vie" ben faudrait que je me le rematte.
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar ROMletau'ri le Vendredi 24 Nov 2006, 19:35

Ã?Ã?µÃ?í$ a écrit:
ROMletau'ri a écrit:
Bon je suppose que vous parlez de Khalek, qui est en faite un humain évolué proche des anciens crée par Anubis avec son propre ADN d'avant son ascension...

Voili voilou!!!!



Ah bon et t'as été chercher ça où ? Non mais parce que là j'ai pas le souvenir du tout d'avoir entendu ça ! (et pourtant je me les suis matter plusiers fois chaques épisodes) Si Homa la expliquer dans l'épisode "Pour la vie" ben faudrait que je me le rematte.


Pas tres loin a vrai dire

http://cursus.alpha.free.fr/forum2/viewtopic.php?t=455 :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar ��µ�í$ le Vendredi 24 Nov 2006, 20:15

ROMletau'ri a écrit:
Ã?Ã?µÃ?í$ a écrit:
ROMletau'ri a écrit:
Bon je suppose que vous parlez de Khalek, qui est en faite un humain évolué proche des anciens crée par Anubis avec son propre ADN d'avant son ascension...

Voili voilou!!!!



Ah bon et t'as été chercher ça où ? Non mais parce que là j'ai pas le souvenir du tout d'avoir entendu ça ! (et pourtant je me les suis matter plusiers fois chaques épisodes) Si Homa la expliquer dans l'épisode "Pour la vie" ben faudrait que je me le rematte.


Pas tres loin a vrai dire



http://cursus.alpha.free.fr/forum2/viewtopic.php?t=455 :wink:


Ah ben d'accord, je n'ai pas encore vu cet épisode, je susi qu'à l'épisode pour l'honneur !
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Précédente

Retourner vers Stargate SG-1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron