et pour ceux qui ne trouve as leurs personnages préféres je n'est pu mettre qu'un nombre trés limités de personnages restriction du forum désolé
![]() |
Votre personnage préféré !
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre personnage préféré !Alors, vous ne pouvez ne pas répondre je met une liste plutôt exostive des personnages mais bon je vais pas tous les mettre non plus si vous votez autres précisez lequel, merci
![]() et pour ceux qui ne trouve as leurs personnages préféres je n'est pu mettre qu'un nombre trés limités de personnages restriction du forum désolé
Le vote est dur, mais j'ai mis Sam quand meme...
[ ps : nombre d'options possibles pour un sondage mis a 15 ] Nozka chodzi !!
Allez, j'ai mis Daniel.
Avant, j'aurais mis Jack, mais bon, entre deux préférés, je vote pour le + présent, on va dire. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
daniel. le plus humain de tous.
entre jack et daniel, j'hésite. mais daniel n'est pas militaire, ça aide déjà. ![]() ![]() ps: merci de ce topic, cjo. la vie continue.
De rien si le forum n'est plus nous nous sommes toujours là et je compte bien faire de ce forum un forum convivial
![]() ![]()
Mon personnage preferé est Samantha Carter !
![]() J'ai donc vote pour elle ! Toute les quallite : TRES jolie !!! ![]() TRES intelligente Calme Egalement pensive, Reflechie, .... Enfin voila quoi adorable !!! ![]()
Mais...mais...tu as oublié Fraisier?????????
comment as-tu osé???????? oh mon dieu! mais fraisier est la mpeilleur de toute! on ne peut pas se permettre de ne pas la mettre...! ![]() ![]() honte à toi! "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
mais je pouvais pas la mettre car j'avais plus de place pour le sondage maintenant j'aurais pu mais je ne peux pas éditer un sondage demande à gorillaz ou à un modéro
![]()
Jack bien sur......
![]() Pour moi il a tte les qualitées d'un bon militaire, en plus il a de l'humour, il est contrairement aux apparances plus diplomate qu'il n'y parait , il a du courage, de la bravoure etc etc....... Qui de mieux pour faire ce qu'il fait??
Jack est mon personnage préferé niveau personalité et humour mais j'avoue avoir aussi un trés fort penchant pour le personnage de Daniel de par son vécu, sa mentalité. J'veux dire par là que je me reconnais en quelque sorte en Daniel et j'adore son côté "humain" qui à la différence de Jack "Mr on attaque on parle aprés
![]() J'aime vraiment beaucoup Daniel...Si fort et fragile en même temps. ![]() Bref, j'ai voté pour Petit Scarabé ! ![]() ![]()
Bon ben... Je crois que c'est plus un secret pour personne, et oui! j ai voté Jack O'Neill!!! Mais j'ai assez hésité parce que je les aime tous...Mais Jack est quand même premièer à mon
"Stargate's persos parade"! En deuxième position Samantha Carter (même si je préfèrerais qu'elle s'appelle O'Neill...Mais ca tout le monde l'avais compris aussi!) puis Daniel, Teal'c, Janet & CO en troisième!!! Sauf Apophis que je ne suppporte pas... Par contre j'aime beaucoup Skaraa et Shar'e! mais...ils y sont pas... Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent Des vies d'écriture et de voyage Ou de rêve de puissance ![]()
meme qd ils sont mariés ds une réalité alternée ils sont pas ensembles, a croire que ce couple ne peut exister ds aucun univers
![]()
Pff...meuh c est n importe quoi... c est pour cacher leur amour...ils vont pas s afficher non plus!!!! Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent Des vies d'écriture et de voyage Ou de rêve de puissance ![]()
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2