Stargate: The Ark of Truth

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Messagepar bounty le Lundi 28 Jan 2008, 16:36

Lénora a écrit:Y en a encore qui n'ont pas vu la 3eme ? Z'attendez quoi, M6 ? Attendez plutot le déluge, avec le réchauffement climatique, ça viendra plus vite !


Bin moi par exemple. :? Perso je suis toujours à 2.20 diffusé en juin 2006 sur M6. Pour ça, faut dire merci à Bibiane Godefroy, la nouvelle responsable des programmes d'M6.
C'est notamment elle qui a pris la décision d'arrêter Jericho 3 épisodes avant la fin et d'arrêter la diffusion de la saison 10 de SG1 au 12ème épisode pour mettre à la place une série bien naze. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 08 Fév 2008, 14:16

Pour Jéricho, les épisodes manquants seront diffusés avec la 2nde saison... Enfin, c'est ce qu'ils disent...


Par contre, pour SG, resteront les dvds qui sortiront le mois prochain!!

Pour faire cool avec le sujet, ce serait bien qu'M6 diffuse le téléfilm, mais s'il faut attendre qu'elle diffuse la fin de la série... :?
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Stargate: The Ark of Truth

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 04 Avr 2008, 20:33

Double post pour interlude musical!

La BO de The Ark Of Truth sortira le 18 avril!! :P :P

D'ores et déjà des extraits sont écoutables sur Freeclyde et téléchargeable sur un sous traitant de Yahoo!!
Bref, hâte hâte plus que deux semaines et demies avant la sortie du téléfilm!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Stargate: The Ark of Truth

Messagepar Lénora le Vendredi 04 Avr 2008, 23:20

Sauf que le 1er est quand meme bien pompé sur le film...J'ai même commencé à avoir peur avant qu'ils n'ajoutent les choeurs
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Re: Stargate: The Ark of Truth

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 17 Juin 2008, 20:40

Dites, vous l'avez vu ce film? Je viens de le voir...

Et ma réaction c'est... Bof! Vraiment bof... Il fait un peut film pourri de science fiction avec Steven Seagal, Chuck Norris ou autre acteur de nanar...
La musique lors des premiers échanges de tirs ne colle pas du tout! Ca fait genre "humour" alors que c'est censé être grave. En gros, on dirait un épisode normal avec trop de "nouveaux dangers" et trop de facilité à les écarter.

! SPOILER !
Comme si on avait pas eu assez des réplicateurs, ils décident de nous en remttre une couche. Et pour couronner le tout, il y a à nouveau un hybride humain... Mais bien entendu, ils en viennent à bout facilement. Juste histoire de nous occuper entre les scènes de la recherche de l'Arche... Et pis bien sur, sans compter les Oris qui bombardent le vaisseau humain dont le bouclier descend "dangereusement" à 18%, mais comme d'hab tout s'arrête avant...
/! SPOLIER !/

C'est du réchauffé comme on en fait plus!

Après avoir vu le gag qui sert de dernier épisode de la saison 10 (c'est un scandale cet épisode!) je pensais en avoir plein les yeux mais non...

Je suis déçu, très déçu... :(
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: Stargate: The Ark of Truth

Messagepar Isazouzi le Mardi 17 Juin 2008, 20:51

Nan, je l'ai pas vu (j'avais un peu oublié d'ailleurs :oops: ) mais vu ta description, ça donne pas trop envie ! :? Surtout que je suis bien d'accord avec toi pour le dernier épisode de la 10 ! Révolte !!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Stargate: The Ark of Truth

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 17 Juin 2008, 22:01

En fait, l'histoire pourrait être pas trop mal mais on dirait un résumé. Tout est réglé trop vite, rien n'explique ce qui arrivera ensuite (ce que tout le monde veux savoir en somme), c'est vide, on est pas plus avancé...

Pis faut dire que Teal'c, avec une bande de velcro grise sur le côté ça le fait pas trop! :? Ils ont même pas teint les cheveux, on voit que y a un truc gris de collé... Bref il est pas fini ce film...
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Précédente

Retourner vers Stargate SG-1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron