Voici la vidéo!

On voit plusieurs scènes inédites du téléfilm vers la fin.
![]() |
Stargate: The Ark of Truth
47 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Le forum de Gateworld a un nouveau trailer (Stargate Movies, Ark of Truth promo)! Il y a 3 pages avec des liens vidéos + captures!
![]() Voici la vidéo! ![]() On voit plusieurs scènes inédites du téléfilm vers la fin. ![]()
Encore un nouveau trailer, plus court, mais avec plus d'images du téléfilm.
![]() Ainsi que plusieurs nouvelles photos : The Ark of Truth photo 1 The Ark of Truth photo 2 The Ark of Truth photo 3 ![]() PS : Je trouve la première vraiment cool ! ![]() ![]()
La grenouille veut pas nous les montrer!
![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Rien de neuf côté Ark Of Truth, ou plutôt si, dans le sens où le téléfilm est déjà disponible en version pas tout à fait fignolée dans les méandres du net, avec moultes extraits circulant sur youtube et cie...
![]() ![]() Mallozzi parle d'une grosse fuite dommageable pour Stargate, mais on verra au moment des ventes dvds. En tout cas, ce qui ressort des extraits, c'est surtout une très très très bonne musique ![]() ![]() Hem... EDIT: au passage, j'ai créé la page 'téléfilm', au cas où ![]() ![]()
Je comprends rien. C'est quoi qui sort au printemps, le film en salle ou le DVD ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Je ne crois pas qu'il sortira en salle mais uniquement en DVD.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Pfff... ah ouais d'accord.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Tiens, donc le lien que j'ai trouvé ne serait pas une arnaque ?! De toute façon,j'ai pas fini la saison 10 (merci M6 ^^) alors pas la peine "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
De même, moultes nouvelles images (enfin pas des masses non plus) sur la page du forum GateWorld...
En fait, j'avoue ne pas avoir envie de regarder les photos, spoilers et autres, pour pouvoir réellement découvrir les 2 derniers épisodes de Stargate.
Je ne veux pas me faire une idée de l'histoire à travers les photos pour garder tous le plaisir intact. Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
23 Avril 2008!!
Date de la sortie de l'Arche de la Vérité!!! En même temps, la partie 3 de la saison 3 d'Atlantis sortira... Chouette pour la chronologie... ![]()
C'est vrai, du coup on le verra avant.
Mais çareste une très bonne nouvelle ! ![]() Perso, je serais pour qu'ils sortent toute la série de cette façon là en France (directe DVD), ça nous éviterait d'attendre 2 ans pour voir une saison. (genre saison 3 de SGA ![]()
Y en a encore qui n'ont pas vu la 3eme ? Z'attendez quoi, M6 ? Attendez plutot le déluge, avec le réchauffement climatique, ça viendra plus vite !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
47 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3