Bon au dessus de RDA c'est Beau Bridges et le dernier je sais pas.
Je me demande si ils s'eclatent au pole nord a tourner, ou si ils se les gelent sevère

![]() |
Stargate: Continuum
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
quewoua vous reconnaissez pas RDA, avec ses belles lunettes(rire) alalala qd meme.
Bon au dessus de RDA c'est Beau Bridges et le dernier je sais pas. Je me demande si ils s'eclatent au pole nord a tourner, ou si ils se les gelent sevère ![]()
Pour les intéressés, le blog de Joseph Mallozzi poste une multitude de photos des journées de tournage (valable pour Atlantis saison 4 aussi
![]() La plupart du temps, il ne photographie que ses repas, mais quelques fois, on a droit à de très belles photos!! Comme ici avec Teal'c qui surprend assez je dois dire... /!\Spoilers!!/!\ Pour les autres photos, suffit de naviguer sur les autres dates ![]() (22 mai plus particulièrement ![]()
DPPAFTC pour une vidéo faite par l'armée américaine sur le fait que SG squatte leurs lieux de boulot pour le tournage
![]() http://www.youtube.com/watch?v=PyBs_aGa7-0 Carter avec une nouvelle coupe, c'est vraiment à voir ![]() ![]() Côté cast, Nirrit (Samuda) sera de retour ainsi que Camulus (Basic)
Source : Fusion ![]()
4 photos sont arrivées!!
![]() ![]() Au programme: un bout de l'équipe, l'Antarctique, Hayes et Hammond!!, et un bout de la base ![]()
Content de voir que l'on revoit le président Hayes.
![]() Sinon, j'ai trouvé deux nouvelles photos et un cours synospsis sur Anneau des Dieux qui tend à prouver que SG1 remonte bien le temps jusqu'en 1939. ![]() Tealâ??c et Vala disparaissent lors de lâ??exécution du dernier goaâ??uld : Baâ??al. Cameron Mitchell, Samantha Carter et Daniel Jackson découvrent alors que le cours de lâ??histoire a changé : le programme Stargate nâ??a jamais existé ! Il devient urgent de retrouver la Porte des étoiles et de rétablir le cours des évènements dâ??autant que la Terre est sur le point dâ??être envahie par une flotte de vaisseaux goaâ??ulds menée par Baâ??al, secondé par sa reine Questesh (Vala) et son prima Tealâ??c. ![]() ![]() Sur la première photo, il semble bien que Mitchell tien un fusil américain "M1 Garand" de la seconde guerre mondiale ![]() ![]()
Deux nouvelles photos qui vont de paire avec l'ouverture du site http://www.repro-network.net/ et enfin, une photo avec O'Neill
![]() ![]() ![]() De même admirez la classe de Ba'al... ![]() A trouver par lÃ.
Je ne sais pas ce qui m'a le plus choqué (dans le bon sens du terme) : mon Ballou tout de cuir vétu (gniark :p), la porte couverte de glaces, Teal'c et son nouveau tatouage ou la quasi photo de famille du vieux SG1
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Re: Stargate: ContinuumAttention les yeux!!
Premier trailer de Continuum!!!! http://youtube.com/watch?v=II52g4ulAmk Enfin, pas encore trailer officiel puisque pris pas très légalement lors de la projection, avec beaucoup de cris de la part des fans lors de l'apparition de RDA, mais de ce que l'on peut en voir, énooooooooooooooooooooorme téléfilm en perspective!!! ![]() ![]() ![]()
Re: Stargate: ContinuumExcellent trailer! J'ai vraiment hâte de voir le film, merci MoM pour le lien !
Re: Stargate: ContinuumEn plus du trailer en meilleur qualité (dont le son) sur Gateworld, voici le premier cover art du dvd qui sortirait en France en août (en croisant les doigts)
![]() Que du bô ![]() ![]()
Re: Stargate: ContinuumC'est vrai qu'il est beau, merci MoM
![]() Je ne sais pas, mais je crois vraiment que ce téléfilm va être incroyable ![]() ![]()
Re: Stargate: ContinuumJe ne sais pas comment il a fait mais mon cousin américain a réussi à se procurer le DVD avant sa sortie... Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder mais je vous tiens au courant dès que c'est fait !
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Stargate: ContinuumMon colis est en cours d'envoi!
![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Stargate: Continuum
Notre cousin commun est un peu lent ![]() Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3