Saison 10 sur...M6

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Messagepar bounty le Mercredi 12 Déc 2007, 00:08

marmotte a écrit:C'est une très bonne série même si tu n'aimes pas. Evidemment si tu t'arrêtes à 1 réplique, tu ne risque pas de le découvrir (tu veux que je te rappelle une réplique de Stargate : "ce n'est pas parce que mes organes reproducteurs...").

Non, sans vouloir te vexer, je n'aime pas du tout cette série, et pourtant J'ai du voir les deux dernières saisons, mais le type, l'inspecteur Benson, il a une remarque de ce genre par épisode, la semaine dernière c'était les types avec les cheveux long, et celle d'avant ceux qui avaient une voiture grise. Et puis c'est toujours des histoires sordides avec d'oribles psychochoses. Enfin, c'est dans l'air du temps je suppose. :?
marmotte a écrit:Pourquoi crois tu que le piratage sur Internet est passé dans les moeurs populaires si rapidement en France ? Comment explique tu que des séries comme Battlestar Galactica ou Heroes aient tant de succès s'il n'y a de place que pour "çe genre de série" ?

Plutôt que de te tirer une balle, tu devrais essayer d'élargir ton univers.

Au sujet du [mot interdit]Piratage[/mot interdit] Malhaureusement mon PC est un désastre embulant avec lequel je n'arrive à rien.
Mais si je pouvais... :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 12 Déc 2007, 01:15

bounty a écrit:Au sujet du [mot interdit]Piratage[/mot interdit] Malhaureusement mon PC est un désastre embulant avec lequel je n'arrive à rien.
Mais si je pouvais... :cry:


... tu ne le ferais pas parce que c'est pas bien du tout.

J'en profite au passage, comme ca, ca me permet d'éviter de flooder trop :lol:, mais bount', tu peux relire tes messages, ca devient de plus en plus galère à lire... ;)

Merci d'avance :)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar bounty le Mercredi 12 Déc 2007, 01:42

gorillaz43 a écrit:J'en profite au passage, comme ca, ca me permet d'éviter de flooder trop :lol:, mais bount', tu peux relire tes messages, ca devient de plus en plus galère à lire... ;)

Merci d'avance :)


[HS]Euh, oui, c'est possible, j'ai un poil dans la main en ce moment. :oops:
Mais je vais essayer de m'appliquer un peu plus. :wink:[/HS]
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Jeudi 20 Déc 2007, 16:41

bounty a écrit:Ca fait longtemps que j'ai renoncé à essayer de comprendre les caprices de programation d'M6. :roll:

De toute façon, comme je l'ai dis, les derniers DVD de la saison 10 sortent début janvier, donc M6 et ses diffusions ...

Quand je pense que les US en sont au 4.10 de SGA et que nous on attend toujours de voir le 3.01. :roll:



C'est pareil sur RTBF il ne font même pas une pub pour avertir la diffusion de la saison 10, enfin bon je m'en fou un ptit peu j'ai vu la fin de la saison 10 avant qu'on ne la diffuse comme quoi les DVD ça aide, et pour Atlantis c'est pareil faudra atendre au moin 1 an avant.

Je crois que j'ai bien fait d'acheter le coffret de la saison 10 et la saison 3 d'Atlantis.
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Lénora le Jeudi 20 Déc 2007, 18:42

A propos, il semblerait que ça soit 3 NCIS qu'ils passeront, au lieu des 3 derniers Jericho
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Jeudi 20 Déc 2007, 19:11

Lénora a écrit:A propos, il semblerait que ça soit 3 NCIS qu'ils passeront, au lieu des 3 derniers Jericho


Ca devient vraiment du n'importe quoi !
M6 pète complètement les plombs avec cette frénésie de l'audimate. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 21 Déc 2007, 22:26

Yep, c'est bateau vu qu'il restait que 3 épisodes pour terminer la saison...
Mais passons... Toujours pas de reprise de SG même après les fêtes... A la place, Médium saison 3 inédite en première partie de soirée suivie du Guetteur, série que je ne connais point :?
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar bounty le Lundi 14 Jan 2008, 23:22

Juste pour dire qu'apparement, M6 ne diffusera pas la fin de la saison 10 de SG1 en janvier, en tout cas, toujours pas de date de reprise, et encore rien sur la saison 3 de SGA.
Vive les DVD... :roll:

Sinon, la série le Guetteur qui remplace SG1 réalise un score deux fois plus faible que SG1 avec seulement 800 milles téléspectateurs.
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar bounty le Samedi 16 Fév 2008, 21:06

C'est officiel, M6 a annoncé qu'elle ne diffusera plus Stargate :


(M6 sur Télé-Loisirs)
Pour la série Stargate, suite a un audimat décevant, M6 a décidé de stopper sa diffusion et ne diffusera donc pas la fin de la saison 10.
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Samedi 16 Fév 2008, 23:12

Eh ben ça s'annonce mal pour Atlantis...Heureusement que j'ai mon cousin américain....Et apres, ils se demandent encore pourquoi ont en est tous à la recherche d'un.....C'est sur que s'ils diffusent pas....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 22 Fév 2008, 23:30

Après, ça dépend... Ne plus avoir à attendre M6 pour diffuser les dvds nous permettra peut-être d'avoir la 4ème d'ici à quelques mois, enfin vers la fin de l'année 2008 quoi :roll:


On peut toujours espérer!! :P
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Précédente

Retourner vers Stargate SG-1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron