vous aurez compris, le logo d'apophis est à l'envers.
encore, ça passe pour le tatouage de teal'c qui se retourne de temps en temps, mais alors ça

![]() |
Bugs, Erreurs, etc.j'ai vu une très belle erreur en regardant "retour sur CHulak", erreur qui est, je crois, passée totalement inaperçue, et qui devrait amuser Budvard:
![]() vous aurez compris, le logo d'apophis est à l'envers. encore, ça passe pour le tatouage de teal'c qui se retourne de temps en temps, mais alors ça ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Sacrilège!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() J'avais déjà vu cette erreur, et il me semble qu'elle y est aussi sur le bassin à larves que Daniel explose non? ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
serait-ce une faute de frappe passer totalement inaperçue ![]() ![]() d'ailleur je me posais une question, par rapport à l'épisode "les noxs". pourquoi est-ce que Apophis lui même vient chasser un insecte invisible. c'est une tâche ardue, et c'est pas crédible que le dieu lui même se charge d'une besogne censée être aisée... "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Ahhhh????
Un bug il me semble!! Episode 2#03... "Perpétuité" L'erreur en image... Du moins, à quelques millisecondes près: ![]() Le premier qui trouve ce qui cloche a gagné!! ![]() ![]() ![]()
En effet, la "branche energétique" aurait du être sectionnée par le vortex ![]() ![]() Dans le même épisode, il y a un autre bug : quand ils activent manuellement la Porte de la planète, on voit un plan du chevron 3 qui s'enclenche (celui en bas à droite). Ensuite, pour montrer le Chevron 4 qui s'enclenche (donc celui en bas de l'autre côté), on a simplement la même image que pour le Chevron 3, mais dans l'autre sens, inversée symétriquement ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Il y a un tout petit bug dans l'épisode "Perdu dans l'espace"(4:12).
Quand Teal'c et Jack s'éjectent dans l'espace à la fin. Dans la réalité ce serait impossible, car ça les aurait tué sur le coup. Dans l'espace il n'y a pas seulement une absence total d'oxygène. Il y règne aussi un froid mortel qui les aurait tué sur le coup. (Et je vous passe les détails plutôt gore.) ![]() ![]()
Il y a surtout le vide spatial...
![]() ![]() (on le voit bien dans le film Mission to Mars, Tim Robins se transforme en Linvris quand il casse la vitre de sa combi)... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Oui, mais ils étaient au Soleil!!
Ca, ça change tout!! ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai qu'en y réfléchissant, c'est assez surprenant, surtout que leurs combi n'étaient pas imperméables!! Même s'ils n'y sont restés que très peu longtemps ![]()
Normalement les pilotes de F-302 devraient avoir des combinaisons comme celles des pilotes de SR-71, de X-31, de MIG-25 et de MIG-31.
Pour pouvoir résister à l'espace. ![]() Mais ça coûterait peut-être trop cher au budjet costume de la série? ![]() Modifié en dernier par bounty le Mardi 26 Juil 2005, 18:34, modifié 1 fois.
![]()
Bah ils avaient bien un scafandre (ortho?) pour Teal'c quand il dit "Un petit pas pour un Jaffa" ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
je vois bien le topo, un scaphandre dans un F-302 ![]() ![]() ![]() oh oui, je veux voir ca ! Nozka chodzi !!
Ce sont plus des combinaisons que des scaphandres.
Comme sur la photo que j'ai mis plus haut . Ce sont des pilotes de SR-71 BLACK BIRD, leurs combinaisons leur permettent de s'éjecter à la limite de l'espace. Si non ça les tuerait sur le coup comme a dit Budvar/Kree. ![]() Mais comme dans stargate, l'espace n'est pas dangereux, ça sert à rien. ![]() ![]()
je crois que Carter leur dit de retenir leur repiration.
Si l'air ne sort pas de leur corps ils peuvent y rester 2 ou 3 secondes, d'ailleurs c'est le temps qu'il a fallu pour les téléporter.
Ca reste à vérifier car un corps de 37.5°C de 80 kg qui s'offre sur toute sa surface de contact à un environnement de -280°C, mettant de côté enthalpie et le caractère isobare de l'échange (patati et patata, n'est-ce pas Go'? ![]() ![]()
-280°C, t'appelles ça une chaleur? ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Tu as quitté les bancs de l'école trop tôt!! ![]() ![]() Enfin en prépa, on m'a enseigné que la notion de "chaleur" n'avait rien à voir avec la notion chaud/froid ![]() C'est plus une différence de température qu'on explique sous la forme échange de chaleur ![]() ![]() ![]() Bref... ![]() ![]()