![]() |
Bugs, Erreurs, etc.Ouais bah mon Larousse il parle pas de ça!
![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
idem ici... La chaleur est une notion d'agitation moléculaire donc tant que t'es au dessus du zéro absolu (-273,... °C) [hein MoM avec tes-280 ![]() ![]() J'ai la flemme de faire le calcul la, surtout qu'on a pas toutes les données... Nozka chodzi !!
Le sang et l'eau de leurs corps auraient gelés en une fraction de seconde.
Leurs corps seraient devenu des bloc de glace. Rien qu'avec la pression du choc thermique, leurs globes oculaire auraient explosés, et je vous passe les détails les plus gore. ![]() Alors, retenir leur réspiration. ![]() ![]() ![]() ![]()
tiens, ça me rapelle Total Recall ça.... ![]() Maitenant que j'y pense, c'est pas Kingsey qui y passe comme ça ??? "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Si si ! ![]() C'est bien ça . Sauf que sur Mars, en plus, il y a l'atmosphère et la poussière qui provoqueraient sur le corp humain des effets encore plus gore ! ![]() ![]()
Attention les amis, à propos de notre ex-vice-président préféré : on voit souvent ici écrit Kingsey ou Kinsley, alors que c'est bel et bien Kinsey
![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Merci pour la correction Harlanator, j'ai jamais su vraiment comment ça s'ecrivait, et j'ai toujours eu la flemme de chercher
![]() apres, moi, je trouve que ça fait plus style avec un G ![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
t'as pas proposé Kingsley, harlan, et c'est pourtant comme ça que je l'aurais écrit
![]() les corps gonflent pas à bloc avant d'exploser, une fois dans l'espace? j'imagine bien la scène: Carter toute contente d'avoir eu l'idée de génie pour sauver Teal'c et O'Neill. Ils arrivent dans le vaisseau, et grosse surprise: ils ont plus d'yeux, sont à moitié explosés et leur sang a gelé. Carter lève les yeux vers la caméra et dit: "oups" ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() Ca, ça serait l'idée d'une parodie à faire sur les bugs de Stargate!! ![]() ![]() Du style, qu'est-ce qui serait arrivé à SG-1 sans les bugs... Ca pourrait être très marrant!! ![]() ![]() ![]() ![]()
tu m'as donné une idée! ![]() ![]() ![]() ![]()
J'attends avec impatience ce que ça va donner!!
![]() ![]() ![]() Petit ajout concernant Perdus dans l'Espace... On a exactement la même chose dans 38 Minutes (de chez Atlantis), quand Ford ouvre la soute, il y a grosse dépressurisation... On l'a pas eu pour SG-1... ![]() ![]()
Oui, et d'ailleurs, après la dépressurisation, on voit Ford en état de choc sur une civière, ce qui est déjà un peu plus réaliste que Jack et Teal'c qui arrivent presque indemnes à bord du cargo ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Ca prouve qu'avec le temps, les réalisateurs de la série se soucie de plus en plus du réalisme. C'est une bonne chose ! ![]() ![]()
en parlant de ford, [spoiler]il s'échappe a bord d'un puddle jumper dans the siege part 3, mais il me semble qu'il n'avait pas le gene ancien.[/spoiler]
tiens, il me semble que c'etait sur la moitié ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Encore une très bonne question, et voilà la réponse selon moi ![]() [spoiler]En effet Ford n'a pas le Gène des Anciens, mais pour aller du quai jusqu'à la Porte et pour la traverser, le Jumper possède un pilote automatique. Donc Ford a très bien pu partir sans avoir le Gène ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
decidement Harlan tu as reponse a tout
![]() ceci dit [spoiler]j'ai l'impression que Ford pilote le Jumper, si tu regardes bien, le Jumper s'arrete devant la porte et Sheppard arrive et ordonne a Ford de fermer la porte, la Ford le regarde quelque instant et on le voit faire un mouvement sur les commandes, mais bon c'est peut etre juste une impression. [/spoiler]
Dans "Pour la vie" vendredi dernier,
avant de mourir le pauvre Jacob n'arrêtait pas de dire que ça faisait 4 ans que Selmac était en lui. Mais c'était pas plutôt six ans ? ![]() Je crois que Carter le dit aussi. ![]() Si je ne me trompe pas c'est dans la saison deux qu'il est devenu un Tok'Ra. ![]()
En effet, bonne observation ![]() Si tu veux un peu plus de détails sur la question, voilà le lien vers ce qu'on avait dit à l'époque >>> http://cursus.alpha.free.fr/forum2/viewtopic.php?t=304&postdays=0&postorder=asc&start=54 ![]() Harlan /// mg1138