Bugs, Erreurs, etc.

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Messagepar Seth le Dimanche 27 Mar 2005, 17:59

bah pour les équipes SG ok, mais pour les Jaffas ??
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant

Messagepar bounty le Dimanche 27 Mar 2005, 18:02

Seth a écrit:ce qui est bizarre aussi, c'est que le vortex attend toujours le dernier avant de se fermer, meme quand il attend 5mn avant de passer ??

Je crois que c'est parce que tant qu'il y a quelque chose dans le vortex, il reste ouvert, puis il se referme dès qu'il est vide, et puis au SGC ils le maintiennent ouvert tant que tout le monde n'est pas rentré. :?
Pour que le vortex se referme alors que quelqu'un est de dans, il faut une décharge énergétique énorme.
(comme dans "48 Heurs")
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Isazouzi le Dimanche 27 Mar 2005, 18:46

bounty a écrit:
Seth a écrit:ce qui est bizarre aussi, c'est que le vortex attend toujours le dernier avant de se fermer, meme quand il attend 5mn avant de passer ??

Je crois que c'est parce que tant qu'il y a quelque chose dans le vortex, il reste ouvert, puis il se referme dès qu'il est vide, et puis au SGC ils le maintiennent ouvert tant que tout le monde n'est pas rentré. :?
Pour que le vortex se referme alors que quelqu'un est de dans, il faut une décharge énergétique énorme.
(comme dans "48 Heurs")

D'accord, mais il arrive que plusieurs personnes passent, puis il y a un blanc avant que la dernière personne ne passe. Et là, malgré le fait qu'il n'y ait rien dans le vortex, il ne se ferme pas. Ca arrive assez souvent il me semble, je me fais la réflexion à chaque fois.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Bra'tac le Dimanche 27 Mar 2005, 21:35

d'ailleur, sevgate avait noté ce petit détail:
Image
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 27 Mar 2005, 22:11

Et faut pas oublier que ça coûte cher de maintenir un ovrtex ouvert!!

"Vous savez combien ça coûte de laisser la porte ouverte??"
O'Neill dans "La porte des rêves" :lol: :lol:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar bounty le Dimanche 27 Mar 2005, 22:57

Moi je pense que c'est comme n'importe quel appareil électrique,
le vortex se coupe dès qu'il n'y a plus de courant.
Mais malgré tout, les anciens ont mis une sécurité pour que personne ne reste coincé de dans. :?
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Paul'c le Dimanche 27 Mar 2005, 23:03

Isazouzi a écrit:D'accord, mais il arrive que plusieurs personnes passent, puis il y a un blanc avant que la dernière personne ne passe. Et là, malgré le fait qu'il n'y ait rien dans le vortex, il ne se ferme pas. Ca arrive assez souvent il me semble, je me fais la réflexion à chaque fois.
moi aussi et à chaque fois je me dis que c'est un bug. je crois que c'en est un.. ;) et des fois ils se plantent, car dès qu'o'neill entre dans le vortex , il se coupe. c'est illogique, il doit logiquement attendre qu'il arrive de l'autre côté ;)
Paul'c
General
General

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 28 Mar 2005, 00:06

Paul'c a écrit:
Isazouzi a écrit:D'accord, mais il arrive que plusieurs personnes passent, puis il y a un blanc avant que la dernière personne ne passe. Et là, malgré le fait qu'il n'y ait rien dans le vortex, il ne se ferme pas. Ca arrive assez souvent il me semble, je me fais la réflexion à chaque fois.
moi aussi et à chaque fois je me dis que c'est un bug. je crois que c'en est un.. ;) et des fois ils se plantent, car dès qu'o'neill entre dans le vortex , il se coupe. c'est illogique, il doit logiquement attendre qu'il arrive de l'autre côté ;)

oui mais ds ce cas la a mon avis l'energie est encore ds l'espace et la porte d'arrivé et toujours alimenté.
Si tu coupes l'eau d'un tuyau d'arrosage, l'eau qui est encore ds le tuyau au moment ou l'arrivé d'eau se ferme sortira malgré tt du tuyau, elle ne disparaitra pas comme par magie.
Pour la porte c'est un peu pareil.
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Bra'tac le Mardi 29 Mar 2005, 18:17

dit donc, Nicolas Balar, c'est l'oncle de Daniel, non?
parce qu'il dit "mon grand père avait fait une théorie disant que..." sur le coup ça m'a choqué, et je suis pas allé vérifié, mais il me semble que c'est son oncle...
et puis pourquoi il nous colle les pub à 18h10???
c'est nouveau qu'ils les mettent aussi tot :shock: :?:

edit: ah bah non, j'ai vérifié, c'est bien son grand père, pardon famille tout ça

Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar mathieu le Jeudi 07 Avr 2005, 09:25

hier j'ai regarde l'episode le mateau de thor.
Et y a un truc qui ne colle pas trop
en fait à un moment donné, Kendra, la femme qui a été infecté par le goa'uld, leur explique comment elle se cachait lorsque les jaffa venaient pour chercher des hotes.
et à un moment elle dit - Malheuresement, Marduk a découvert notre secret et j'ai été choisi -

Mais voila le problème, dans la saison 5, dans l'episode la tombe, c'est marduk qui est prisonnier dans le sarcophage depuis plusieurs milliers d'années, et kendra n'a surement pas cet age

encore une incohérence :D
nous avons tous nos machines du temps, celle qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, et celles qui nous projettent en avant sont les rêves
mathieu
E-2 : Airman

Messagepar USER4574 le Jeudi 07 Avr 2005, 11:10

mathieu a écrit:hier j'ai regarde l'episode le mateau de thor.
en fait à un moment donné, Kendra, la femme qui a été infecté par le goa'uld, leur explique comment elle se cachait lorsque les jaffa venaient pour chercher des hotes.
et à un moment elle dit - Malheuresement, Marduk a découvert notre secret et j'ai été choisi -

Mais voila le problème, dans la saison 5, dans l'episode la tombe, c'est marduk qui est prisonnier dans le sarcophage depuis plusieurs milliers d'années, et kendra n'a surement pas cet age

Pas forcemment! Peut-être que Kendra a été choisi comme hôte il y a déjà plusieurs milliers d'années du temps où Marduk n'avait pas encore été enfermé par ses prêtres, et ce n'est que récemment qu'elle est venue sur Cimméria!
Par contre la question qu'on peut se poser c'est : Comment se fait-il qu'elle ne soit pas arrogante comme un goa'uld vu qu'elle a du faire un nombre non négligeable de passage dans un sarcophage?? Celui-ci corrompt uniquement l'esprit du symbiote ou de l'hôte aussi??
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar kree office le Jeudi 07 Avr 2005, 11:13

USER4574 a écrit:
mathieu a écrit:hier j'ai regarde l'episode le mateau de thor.

Pas forcemment! Peut-être que Kendra a été choisi comme hôte il y a déjà plusieurs milliers d'années du temps où Marduk n'avait pas encore été enfermé par ses prêtres, et ce n'est que récemment qu'elle est venue sur Cimméria!
Par contre la question qu'on peut se poser c'est : Comment se fait-il qu'elle ne soit pas arrogante comme un goa'uld vu qu'elle a du faire un nombre non négligeable de passage dans un sarcophage?? Celui-ci corrompt uniquement l'esprit du symbiote ou de l'hôte aussi??

Ce n'est pas possible.
Car, une fois qu'elle ne ferait plus sieste journalière dans le sarcophage, elle viellirait à vitesse grand V, comme l'a fait l'hôte du célèbre Apophis. :wink:
Car la durée de vie d'un humain est de loin inférieur à celle d'un Goa'uld. :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar USER4574 le Jeudi 28 Avr 2005, 20:48

Bon alors là, j'ai trouvé un gros bug dans l'épisode "Moebius"! Vu que tout le monde ne l'a pas encore vu:
[spoiler] Lorsque le "SGC" trouve la porte de l'Antarctique (beta) et l'installe dans le silo on voit le premier bug. Je vous le donne en mille: le symbole d'origine!!!!Aïe aïe aïe! Comment ont-ils pu faire une faute pareille!

Ensuite deuxième bug: Dans le time-jumper, le DHD a comme symbole d'origine celui que nous connaissons tous mais voilà, les Anciens lorsqu'ils sont revenu sur Terre, ils sont arrivé par la porte beta (* quoique) . Donc il y aura du y avoir l'autre symbole dans le jumper! Aussi grave erreur!

* Dans "Before I sleep", on apprend que les Anciens sont revenu il y a 10'000 ans mais dans l'épisode "la malédiction" l'amulette d'Osiris est vieille de 11'000 ans selons les analyses au C14. Donc les Goa'ulds régnaient sur Terre lors de leur retour! Là aussi, il y a une incohérence!! Je vois mal un millier d'Anciens débarquer au millieu de "l'ancienne Egypte" dans un territoire goa'uld. Donc je dirai qu'ils sont arrivé là ou se trouvait leur cité. Donc ils ne pouvait pas savoir, bien plus tard, qu'une deuxième porte allait être installé sur Terre avec le symbole que nous connaissons tous.
[/spoiler]Conclusion, c'est qu'une série mal faite, avec des effet spéciaux tous pourris! Je plaisante :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 28 Avr 2005, 21:25

pour le premier bug, malheureusement il y est dans pas mal d'épisode.
le plus choquant c'est ds l'épisode " un nouveau monde" , on voit en gros le symbole dés le premier plan qd le jeune archeologue le dépoussière au pinceau..

Pour les autres j'avais pas fait attention.
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Paul'c le Samedi 30 Avr 2005, 14:46

USER4574 a écrit:Conclusion, c'est qu'une série mal faite, avec des effet spéciaux tous pourris!

JE VAIS LE TUER, RETENEZ-MOIIIII!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

:lol: :lol: bien vu. comme quoi, meme après 9 ans, les scénaristes ou/et les accessoiristes négligent toujours les mêmes détails.c'est dommage :?
Paul'c
General
General

Messagepar mathieu le Jeudi 05 Mai 2005, 09:26

hier j'ai visionné l'episode "SETH" (3.02) j'ai remarqué un truc qui ne collait pas

lorsque vers la fin, seth neutralise oneil et daniel avec une arme de poing et qu'il depose une bombe à coté d'eux, il s'enfuit par les anneaux.

comment oneil et daniel on aussi pu emprunter les anneaux de transfert sachant qu'ils n'avaient pas la commande pour les activer?
nous avons tous nos machines du temps, celle qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, et celles qui nous projettent en avant sont les rêves
mathieu

Messagepar kree office le Jeudi 05 Mai 2005, 10:05

mathieu a écrit:hier j'ai visionné l'episode "SETH" (3.02) j'ai remarqué un truc qui ne collait pas

lorsque vers la fin, seth neutralise oneil et daniel avec une arme de poing et qu'il depose une bombe à coté d'eux, il s'enfuit par les anneaux.

comment oneil et daniel on aussi pu emprunter les anneaux de transfert sachant qu'ils n'avaient pas la commande pour les activer?

Ils ont du s'enfuir grace à la commande prise sur un des garde de Seth, comme Tom, qui en avait une. :wink: :wink:
Cependant, un détail me chagrine, quand Jack et Daniel font face à Seth, ils neutralisent plusieurs hommes.

Image

Et quand ils resortent, c'est seul qu'il le font.

Image

On espere tous qu'ils les ont sortis avant. :lol: :lol: :lol:

Aussi, quand Tom se fait zatter, il est impec en moins de deux, et ceux de la photo, tombe à terre, rebug. :wink: :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Members of Mayday le Samedi 07 Mai 2005, 12:15

Sans l'effet bombe, la fin de l'épisode n'aurait pas été aussi stressante!!
On peut aussi se dire que les autres se sont réveillés et ont fuit!!
Ou peut-être que c'était les purs fanatiques donc la mort n'est pas trop horrible... :roll: :lol:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Bra'tac le Vendredi 17 Juin 2005, 22:54

dit donc, aujourd'hui, dans sg1, vous trouvez pas que les Jaffas meurent super rapidement, après la mort du symbiote? Teal'c et Bra'tac nous ont prouvés des milliers de fois qu'une fois le symbiote meurt, il en suivait une très longue agonie, que nos amis les jaffas, aujourd'hui, ont séchés... :lol:

Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Giles le Samedi 18 Juin 2005, 00:41

c'est bien vu ca Brat' me suis fait la meme reflexion
en tout cas que le symbiote meurt illico c'est normal avec du gaz VX
le gaz VX, si mes souvenirs sont bon, coupe les connection neuronales... ce qui entraine une mort tres rapide
et dans le film Rock avec Sean Conneri et Nicolas Cage c'est du gros n'importe quoi!!! le cerveau qui se liquidifi avec des gaz VX... quels conneries faut pas entendre... enfin dans un film dont l'acteur principal s'apelle Conneri...
Giles
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate SG-1