Bugs, Erreurs, etc.

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Messagepar Bra'tac le Lundi 05 Sep 2005, 19:27

je viens de voir "dans l'antre des goa'uld" ert j'ai repéré un petit bug, le Général Hammond et Teal'c change de place entre le moment ou leur vaisseau s'apprête à passer la porte et le moment ou le vaisseau fait péter une tour, un coup Hammond est en bas, un coup il est en haut.
J'ai aussi repéré une incohérence, dans Lost City, on voit très très nettement que les drones jaunes anciens détruisent les vaisseaux en passant à travers, mais ressortent après indemn de l'explosion et on détruire autre chose.
Dans Assiégé part II, les drones explosent en même temps que les Darts qu'ils détruisent, ce qui est compréhensible pour les besoins du scénario, sinon un seul drone aurait suffit à repousser toute l'attaque des Wraiths :lol: :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Bra'tac le Samedi 17 Déc 2005, 22:10

dppaftc

Dans "perdu dans l'espace", au début, Teal'c fait un looping, et on voit son visage, derrière la vitre du cockpit. Hors, sur cette vitre on voit les reflets des nuages, et quand il est totalement retourné, au lieu de voir le reflet du sol, comme il aurait été logique que ce fut, on voit le reflet des nuages, en continu.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Giles le Mercredi 22 Mar 2006, 01:25

dans l'épisode de samedi dernier j'ai relevé un petit bug

quand Vala va placer l'Al'Kesh en dernier maillon de la porte géante des oriis, elle zat le jaffa qui était dans l'Al'Kesh, mais quand elle revient vers les anneaux ca mission accomplie le jaffa n'est pas sur le sol

l'a t-elle zatée 3 fois? (ca m'étonnerai quand meme, Vala n'est pas une tueuse)
s'est il relevé et écarté?
ou est-ce un bug?

l'avenir de Vala dans la galaxie des oriis nous le dira puisque en toute logique elle n'y est pas seule mais en compagnie de ce jaffa...
Avatar de l’utilisateur
Giles
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent
 
Messages: 155
Enregistré le: Dimanche 03 Avr 2005, 23:23
Localisation: Valence

Messagepar Harlan le Mercredi 22 Mar 2006, 01:54

Giles a écrit:dans l'épisode de samedi dernier j'ai relevé un petit bug

quand Vala va placer l'Al'Kesh en dernier maillon de la porte géante des oriis, elle zat le jaffa qui était dans l'Al'Kesh, mais quand elle revient vers les anneaux ca mission accomplie le jaffa n'est pas sur le sol

l'a t-elle zatée 3 fois? (ca m'étonnerai quand meme, Vala n'est pas une tueuse)
s'est il relevé et écarté?
ou est-ce un bug?

l'avenir de Vala dans la galaxie des oriis nous le dira puisque en toute logique elle n'y est pas seule mais en compagnie de ce jaffa...

Il n'y a pas de bugs dans cette scène ;). Si tu observes bien, Vala zatte le Jaffa (une seule fois), et le Jaffa assommé tombe pile dans la zone des anneaux. Juste après ça, Vala réactive les anneaux, et téléporte donc le Jaffa à bord du Prométhée. Vala lui a donc sauvé la vie avant de se sacrifier elle-même. La Nation Jaffa Libre étant un allié de la Terre, on imagine bien que l'équipage du Prométhée a ensuite ramené le Jaffa parmi les siens ;).
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 22 Mar 2006, 02:07

d'ailleur je me suis fais la reflexion, qu'il était un peu couillon ce jaffa.
Il est censé etre oculté, donc personne ne doit savoir qu'il est la, il entend les anneaux s'activer sans etre annoncé et lui, il va voir tete baissée, sans prendre de precaution.
:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Giles le Mercredi 22 Mar 2006, 13:08

a ouai ok bien joué! en meme temps je savais que j'aurais une réponse efficasse a mon doute sur ce forum

donc Vala se retrouve seule dans la galaxie oriis... ben bonne chance a elle... (c'est bien ca? elle a été "aspiré" vers la galaxie oriis?)

pour ce qui est du jaffa c'est clair que pour un espion il a pas le QI de James Bond...
Avatar de l’utilisateur
Giles
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent
 
Messages: 155
Enregistré le: Dimanche 03 Avr 2005, 23:23
Localisation: Valence

Précédente

Retourner vers Stargate SG-1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron