L'acteur nous a quitté dimanche, suite à une crise cardiaque...
C'est un peu le père de SG-1 qui s'en va...

![]() |
Don S. Davis, 1942 - 2008
12 messages • Page 1 sur 1
Don S. Davis, 1942 - 2008![]() L'acteur nous a quitté dimanche, suite à une crise cardiaque... C'est un peu le père de SG-1 qui s'en va... ![]() ![]()
Re: Don S. Davis, 1942 - 2008Oh ! RIP Don S. Davis.
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Don S. Davis, 1942 - 2008Oui, je viens de le voir, oh, c'est terrible, là je suis trop triste. On a perdu quelque chose d'irremplaçable aujourd'hui, c'était l'âme de SG1.
![]() Merci Don de nous avoir fait rêver durant toute ces années, tu nous manquera beaucoup, sans toi, ce ne sera jamais plus pareil. ![]() ![]()
Re: Don S. Davis, 1942 - 2008Ha m*rde!!! Au revoir Général Hammond!
Saleté de crise cardiaque! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Don S. Davis, 1942 - 2008c'est vraiment triste !!!
J'avais toujours espoirs de le voir faire une apparition dans Atlantis.... ![]() J'espere qu'ils vont lui rendre hommage dans un épisode.
Re: Don S. Davis, 1942 - 2008ah c'est moche ça...franchement c'était le personnage le plus sympathique de SG et ça se sentait que derrière c'était vraiment un homme bien...rip
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Re: Don S. Davis, 1942 - 2008
Il en a fait une dans la saison 1 de mémoire. Je ne sais pas si c'est la seule cela dit. En tout cas, oui, ca fait un choc. Un grand homme de Stargate s'en va... Nozka chodzi !!
Re: Don S. Davis, 1942 - 2008Un peu lié, mais l'acteur jouant Marty Lloyd est décédé...
https://www.imdb.com/name/nm0308606/?ref_=tt_cl_i_7 Nozka chodzi !!
Re: Don S. Davis, 1942 - 2008
Honte à moi, j'avais oublié qu'il étant dans Stargate aussi ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Don S. Davis, 1942 - 2008Damn... On va passer du topic: apparition des acteurs de Stargate dans d'autres trucs à décès des acteurs...
On n'avait pas mentionné Cliff Simon? ![]() EDIT: ah si: viewtopic.php?f=7&t=1077
Re: Don S. Davis, 1942 - 2008Merde j’ai fait un topic dédié. Il méritait un topic dédié non?
![]()
12 messages • Page 1 sur 1