L'Avenir d'Atlantis ...

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 13 Déc 2004, 01:40

Harlan a écrit:
ROMletau'ri a écrit:c'est vrai que de tt les ennemis qu'on a vue les réplicateurs sont surment les plus robustes....
Je me demande si les Wraiths arriveraient a trouver un moyen pour battre les réplicteurs, car apparement les wraiths n'ont pas vraiment évolué technologiquement depuis quelques milliers d'années....

Si la connaissance des Anciens permet de créer une arme contre les Réplicateurs (comme dans SG-1 8.01 "New Order 1/2"), les Wraith peuvent sans doute trouver le moyen de les combattre aussi, vu qu'ils possèdent une technologie rivalisant avec celle des Anciens (comme révélé dans Atlantis 1.01 "Rising 1/2") :wink: :wink: :wink: .


oui c'est sur mais en meme temps rien ne dis qu'ils auraient trouvé le moyen de créer une armes contre eux...
aprés tout les asgards n'auraient jamais inventé les armes a feu, et ils sont pourtant bien plus intélligent que les humains :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Paul'c le Lundi 13 Déc 2004, 08:30

Une autre idée de scénario. Ils y ont peut-être déjà pensé, d'ailleurs :wink:: Un Wraith se faisant prendre par un goa'uld :lol: :lol: Vous voyez un dieu goa'uld sous un corps de Wraith?

:shock: alors là je vous jure que je m'incline et dis "oui, Monseigneur" à tout ce qu'il me demande :lol:. ça doit être déjà pas mal impressionnant de voir un goa'uld, et on parle pas de ce que ça doit faire de voir un Wraith.. alors les deux mélangés... :shock:

Non mais sérieux, je vois bien ça comme idée de sujet.. Dans un futur épisode SG1/Atlantis.. Mais pour ça, il faut que SG1 s'arrête. Sinon c'est un peu compliqué de faire un épisode de cette importance.. Faut pas oublier que les deux séries doivent pouvoir se suivre indépendamment l'une de l'autre.. Mais bref, je vois bien un épisode d'Atlantis dans lequel ils contactent la Terre, et un goa'uld se rend sur Pégase, et prend un Wraith comme hôte. Ce serait une bonne idée :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Zirone le Lundi 13 Déc 2004, 09:38

Paul'c a écrit:Non mais sérieux, je vois bien ça comme idée de sujet.. Dans un futur épisode SG1/Atlantis.. Mais pour ça, il faut que SG1 s'arrête. Sinon c'est un peu compliqué de faire un épisode de cette importance.. Faut pas oublier que les deux séries doivent pouvoir se suivre indépendamment l'une de l'autre.. Mais bref, je vois bien un épisode d'Atlantis dans lequel ils contactent la Terre, et un goa'uld se rend sur Pégase, et prend un Wraith comme hôte. Ce serait une bonne idée :D :wink:


Y'a juste un truc qui colle pas ... déja que le nom Stargate fait référence au deux série et que stargate sga éssaye de se décrocher de sg-1, sa serait pas bon de les mélanger ...
Avatar de l’utilisateur
Zirone
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 100
Enregistré le: Mardi 05 Oct 2004, 15:51

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 13 Déc 2004, 13:46

Paul'c a écrit:Une autre idée de scénario. Ils y ont peut-être déjà pensé, d'ailleurs :wink:: Un Wraith se faisant prendre par un goa'uld :lol: :lol: Vous voyez un dieu goa'uld sous un corps de Wraith?

:shock: alors là je vous jure que je m'incline et dis "oui, Monseigneur" à tout ce qu'il me demande :lol:. ça doit être déjà pas mal impressionnant de voir un goa'uld, et on parle pas de ce que ça doit faire de voir un Wraith.. alors les deux mélangés... :shock:

Non mais sérieux, je vois bien ça comme idée de sujet.. Dans un futur épisode SG1/Atlantis.. Mais pour ça, il faut que SG1 s'arrête. Sinon c'est un peu compliqué de faire un épisode de cette importance.. Faut pas oublier que les deux séries doivent pouvoir se suivre indépendamment l'une de l'autre.. Mais bref, je vois bien un épisode d'Atlantis dans lequel ils contactent la Terre, et un goa'uld se rend sur Pégase, et prend un Wraith comme hôte. Ce serait une bonne idée :D :wink:


le monstre que ca ferait, imagine en plus le goa'uld qui pourrait utiliser les pouvoirs du wraith :shock:
Mais justement je pense que mentalement parlant le wraith serait assez fort pour ne pas perdre le controle de son corps, a moins qu'entre eux ils ne lient un accord et qu'il vivent a la manière des tok'ra, chacun son tour... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar kree office le Lundi 13 Déc 2004, 15:16

Ouais, c'est sûr que le bestio aurait une sacrée force ! :shock:


ROMletau'ri a écrit:le monstre que ca ferait, imagine en plus le goa'uld qui pourrait utiliser les pouvoirs du wraith :shock:
Mais justement je pense que mentalement parlant le wraith serait assez fort pour ne pas perdre le controle de son corps, a moins qu'entre eux ils ne lient un accord et qu'il vivent a la manière des tok'ra, chacun son tour... :lol:


Je ne pense pas qu'ils s'entendraient, les Goa'uld n'aiment pas vraiment s'allier, comme on a pu s'en rendre compte dans SG1. :wink:
En plus, les wraiths pourchassent les humains pour les bouffer, alors que les Goa'ulds le font surtout pour le pouvoir ! :wink:
Aussi pour l'hote, mais bon ... :?
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Re: L'Avenir d'Atlantis ...

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 15 Avr 2022, 18:09

Je remonte le topic 18 ans après le dernier message (euh.. wtf?)

Bref,

Mallozzi a posté ces derniers jours les synopsis des épisodes de la saison 6 avec, il y a quelques heures, ce qui devait être le final de la série:

https://twitter.com/BaronDestructo/stat ... 5co0wp3Gxw

Bonne lecture!
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: L'Avenir d'Atlantis ...

Messagepar Isazouzi le Samedi 16 Avr 2022, 12:51

Members of Mayday a écrit:Je remonte le topic 18 ans après le dernier message (euh.. wtf?)

Bref,

Mallozzi a posté ces derniers jours les synopsis des épisodes de la saison 6 avec, il y a quelques heures, ce qui devait être le final de la série:

https://twitter.com/BaronDestructo/stat ... 5co0wp3Gxw

Bonne lecture!


Merci pour l'info !

Comme je suis le mouton noir qui n'a jamais revu les épisodes, cette histoire de sister city ne me dit rien. Rappelez-moi qui sont ces ennemis ???

Par contre, Todd, je ne l'ai évidemment pas oublié ! Enfin, je ne l'ai pas oublié lui, mais je ne me souviens pas de comment ça s'était fini avec lui, toussa toussa...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: L'Avenir d'Atlantis ...

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 17 Avr 2022, 14:39

Les Réplicateurs d'Atlantis a.k.a. les Asurans... Mais ils se font péter la cité au milieu de la saison 4 si je me souviens bien (cf https://www.stargate-fusion.com/series/2-stargate-atlantis/15-saison-4/311-alliance-forcee.html)
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: L'Avenir d'Atlantis ...

Messagepar Isazouzi le Lundi 18 Avr 2022, 10:50

Members of Mayday a écrit:Les Réplicateurs d'Atlantis a.k.a. les Asurans... Mais ils se font péter la cité au milieu de la saison 4 si je me souviens bien (cf https://www.stargate-fusion.com/series/2-stargate-atlantis/15-saison-4/311-alliance-forcee.html)


Ah, ça me dit quelque chose en effet.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Précédente

Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron