Topic Officiel de la Saison 2 [TOS2]

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Messagepar Harlan le Samedi 26 Mar 2005, 21:25

kree office a écrit:Et puis aussi on voit Sheppard, => ça veut dire qu'il ne s'est pas crashé contre contre le vaisseau des wraiths avec sa bombe !
Bon, pour ceux qui doutaient encore ! :lol: :lol:

[spoiler]J'ai une petite idée au sujet de la "non-mort" de Sheppard. A la fin de "The Siege 2", Shep est arrivé au niveau des vaisseaux ruches, et il est prêt à faire péter la bombe. Mais mon idée, c'est que le Dédale va arriver pile à ce moment-là, et va combattrel es vaisseaux Wraith. Sheppard ne fera donc pas exploser la bombe et rentrera sans doute sur Atlantis. Attention, ceci n'est qu'une spéculation.[/spoiler]

kree office a écrit:=> Sinon, on a pas de nouvelles du Général jai_un_trou_de_memoire ! :roll: Tout laisse penser qu'il est mort, mais je garde toujours espoir ! :P
Et la encore, vivement Juillet ! :wink:

[spoiler]Tu parles du Colonel Everett ? Moi je pense malheureusement qu'il va y passer ... dommage car c'était vraiment un bon personnage, joué par un vraiment bon acteur. Comme l'a dit une fois Gorillaz, je pense que ça sera Sheppard qui va lui donner la mort quand il se fera "pomper" la vie par le Wraith, comme Sumner dans "Rising". Comem ça, Everett reconnnaîtra enfin que Shep avait fait le bon geste en mettant fin aux souffrances de son ami Sumner. Enfin, ici encore, c'est n'est que pure spéculation ...[/spoiler]
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar ROMletau'ri le Samedi 26 Mar 2005, 21:42

=> [spoiler]C'est une bonne idée, mais qd Everett est arrivé il a dit que le Dedale serai la ds 4 jours et ils ne se passe pas autant de temps entre le moment ou il le dit et ou Sheppard est pret a se petit-suicider.
Au plus il se passe que deux jours[/spoiler]<=

=>[spoiler]J'espère pas qu'il meurt Everett, je l'aime bien moi et c'est vrai que ca maniere de s'exprimer et marrante.
J'aime bien qd il arrive et qu'il regarde Weir et qu'il lui dit "You are releaved" tt en la saluant mais avec une telle fierté de la dégager :lol: .
C'est bizarre car j'avais lu qu'il serai un perso recurrent par la suite donc il ne devrai pas mourrir, mais bon p-e qu'entre temps les producteurs ont en décidés autrement.D'autant qu'apparement il va y avoir un autre Colonel, (celui qui jouait ds X-Files).
Moi je verrai bien Weir arriver et tuer le Wraith juste avant qu'Everett se fasse bouffer, ca renforcerai encore plus le faite que Weir et une bonne chef pour Atlantis aux yeux d'Everett.[/spoiler]<=
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Daniel le Samedi 26 Mar 2005, 23:42

[spoiler]Mais vous le faites tous expres ou quoi.
Pourquoi Shepppard se suiciderais alors qu'il a déjà effectuer uen mission presque identique.
Souvenez vous, quand il a largué un générateur à naquada sur le point d'exploser. Il suffit qu'il lache sa bombe juste sur un vaisseau wraith et parte à toute vitesse en evitant les répliques des chasseur Wraith.
C'est d'illeur pour cela que la bombe est dans la sonde étanche et pas juste à coté de Sheppard (ou c'est peut etre la taille qui veux ça :roll: )[/spoiler]
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Daniel
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Bra'tac le Dimanche 27 Mar 2005, 16:48

juste, je peux me permettre une question? vu que c'est un topic sur la saison2 y'a forcément des spoilers et donc des spoilers sur la saisons 2nécessitent forcément des sur la saison 1 alors pourquoi tout mettre en spoiler, les gens qui viennent ici sont au courant non? sinon ils comprennent rien!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar kree office le Dimanche 27 Mar 2005, 17:00

Bra'tac a écrit:juste, je peux me permettre une question? vu que c'est un topic sur la saison2 y'a forcément des spoilers et donc des spoilers sur la saisons 2nécessitent forcément des sur la saison 1 alors pourquoi tout mettre en spoiler, les gens qui viennent ici sont au courant non? sinon ils comprennent rien!

J'ai pris l'habitude d'en mettre partout, comme ça je suis sûr que la personne qui me lis, veus lire mes spoilers, à part bien sûr pour les commentaires des épisode car là c'est quand même un topic spécial, voila tout ! :wink:
Par contre, je préfère colorer mes mots plutôt que d'utiliser la balise spoilers, parce que ça vous ramène votre phrase au centre. :roll:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Fab 86 le Samedi 09 Avr 2005, 23:24

Dans un épisode (surement l'épisode "Aurora") nous verrons l'apparition d'un Warship Ancient ( mon rêve :D ) J. Mallozzi l'aurait laissé entendre sur le forum de gateworld.net
source: http://www.gateworld.net

EDIT Harlan : pas la peine de mettre les informations Saison 2 en Spoilers, vu que les personnes lisant ce topic sont bien averties par le titre ... en revanche, certains peuvent consulter les infos Saison 2 sans avoir vu la Saison 1 ... donc mettez quand même des Spoilers quand vous parlez de la Saison 1 ici :D .
Fab 86
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent

Messagepar kree office le Samedi 16 Avr 2005, 11:09

Stargate The Ultimate Fan Guide, nous informe aussi que Stargate Atlantis reprendra, en même temps que SG1, le 15 Juillet sur Sci-Fi. :wink:
Nous auront droit à la troisième partie de The Siege ! :wink: :D
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar gorillaz43 le Samedi 16 Avr 2005, 12:42

Mais mais, ca veut dire que je verrais peut-être la diffusion avant vous !!

Et oui, je serais aux USA le 15 juillet !!

Raaa, je me réjouis d'avance :lol: :lol:
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Harlan le Samedi 16 Avr 2005, 12:52

gorillaz43 a écrit:Mais mais, ca veut dire que je verrais peut-être la diffusion avant vous !!

Et oui, je serais aux USA le 15 juillet !!

Raaa, je me réjouis d'avance :lol: :lol:

Je crois bien que SciFi est une chaîne payante ... tout dépend dans quel coin tu seras :wink: .

En tout cas, c'est génial ! Mon cousin qui habite aux USA va pouvoir reprendre du service
et m'envoyer par la poste les épisodes enregistrés sur cassette :lol: ! J'attends ça avec impatience :lol: :wink: :wink: :wink: !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar gorillaz43 le Samedi 16 Avr 2005, 14:51

Je sais, pas, je pense que la ou je vais, ca devrait le faire... Bon après, je vais pas imposer SG à tout le monde :lol: :lol:

Si je peux, je te ramènerais la cassette ;) :lol:
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar kree office le Samedi 16 Avr 2005, 19:23

Stargate Fusion nous offre d'exellentes images de The Siege Partie 3 ! :D :D

Ces photos montrent le Dr Weir, le Dr Beckett, Aiden Ford aux prises avec un soldat Wraith et surtout le Major Sheppard à bord de la cabine de commandement dâ??un vaisseau terrien (le Daedalus). Nous voyons aussi que Mitch Pileggi, qui interprète le nouveau personnage, le Colonel Caldwell sera vraisemblablement le commandant du Daedalus.

Image
Image
Image
Image
Image

:D :D
Superbe, enfin le Dedale ! :D
Aussi, la preuve que Ford sera prit comme cobaye par les Wraiths, il n'est pas tenu comme un gars qui va se faire bouffer, mais bien pour être prisonnier ! :D :wink:
Vite Vite Vite ! La saison 2 ! :D
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Harlan le Samedi 16 Avr 2005, 19:35

Yepaaa !!! Et c'est reparti comme à la bonne vieille époque :D :D :D !!!
Vous savez ... l'année dernière, quand on découvrait peu à peu les premières photos des premiers épisodes de la Saison 8 et d'Atlantis ... là c'est reparti je ressens le même climat de nouveauté, et surtout d'impatience pour les nouveaux épisodes :wink: :wink: :wink: !!!!!

Si vous voulez voir les photos en très grande résolution, cliquez sur les boutons ci-dessous :

Image Image Image Image Image

Ces photos sont vraiment belles ! Surtout celles du Colonel Caldwell à bord du Dédale :D ...
Ah ! Le Dédale ... depuis le temps qu'on l'attendait celui-là :wink: !!!
Arrivez-vous à lire le prénom de Caldwell sur son uniforme dans la photo grande résolution ? Moi non :? ...

Sources des Photos :
> http://sg-atlantis.emedian.net/
> http://www.stargate-fusion.com/?id=203

Franchement les commandants des Croiseurs Spatiaux de la Tau'ri ont vraiment tous la classe : Colonel Ronson, Général Hammond, Colonel Pendergast (il est génial lui) et enfin le Colonel Caldwell ! Tous des professionnels, ils sont super dans leurs rôles :wink: !
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Alexandre le Samedi 16 Avr 2005, 20:00

Et Harlan je crois que ta théorie se vérifie
[spoiler]Sheppard a été sauvé par le dédale vu qu'il est a son bord[/spoiler]
Image
Alexandre
Captain
Captain

Messagepar Harlan le Samedi 16 Avr 2005, 20:17

Alexandre a écrit:Et Harlan je crois que ta théorie se vérifie
[spoiler]Sheppard a été sauvé par le dédale vu qu'il est a son bord[/spoiler]

En effet :wink: ...

[ Suppositions sur le 2.01 nécessitant d'avoir vu le 1.20 ]
[spoiler]Et je vais m'avancer un peu plus en supposant que Sheppard a été téléporté (grâce à la technologie du Dédale) directement de son Jumper prêt à exploser vers le vaisseau Tau'ri ... le Jumper sans pilote explose comme prévu, et ainsi toute la belle équipe (Weir, McKay, Beckett) qui observait la situation sur les écrans à la fin du 1.20 va croire que Sheppard a explosé avec ... mais -surprise- il est en réalité à bord du Dédale :wink: . Que pensez-vous de ça ?[/spoiler]
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar kree office le Samedi 16 Avr 2005, 20:21

Harlan a écrit:[ Suppositions sur le 2.01 nécessitant d'avoir vu le 1.20 ]
[spoiler]Et je vais m'avancer un peu plus en supposant que Sheppard a été téléporté (grâce à la technologie du Dédale) directement de son Jumper prêt à exploser vers le vaisseau Tau'ri ... le Jumper sans pilote explose comme prévu, et ainsi toute la belle équipe (Weir, McKay, Beckett) qui observait la situation sur les écrans à la fin du 1.20 va croire que Sheppard a explosé avec ... mais -surprise- il est en réalité à bord du Dédale :wink: . Que pensez-vous de ça ?[/spoiler]

Et je rajouterai :
[spoiler]La bombe A des Geniis, va faire exploser un vaisseau, ce qui va faciliter la tâche au Dedale, pour abattre le vaisseau restant. :wink: :wink: [/spoiler]
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar gorillaz43 le Samedi 16 Avr 2005, 21:38

Harlan a écrit:Arrivez-vous à lire le prénom de Caldwell sur son uniforme dans la photo grande résolution ? Moi non :? ...

Franchement les commandants des Croiseurs Spatiaux de la Tau'ri ont vraiment tous la classe : Colonel Ronson, Général Hammond, Colonel Pendergast (il est génial lui) et enfin le Colonel Caldwell ! Tous des professionnels, ils sont super dans leurs rôles :wink: !

Yep X 2 !

Raaa, ca me donne une furieuse envie de voir la suite de The Siege !!
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Harlan le Samedi 16 Avr 2005, 23:13

Dans son article concernant l'arrivée prochaine des nouveaux épisodes sur SciFi, Gateworld nous révèle une information intéressante : l'acteur Mitch Pileggi (Colonel Caldwell) leur a confirmé que son personnage apparaîtrait dans 5 épisodes de la Saison 2, et qu'il en a déjà tourné 4 (parmi lesquels "The Siege 3").

Image

Gateworld rajoute également d'autres informations sur le Colonel, dans son article parlant des nouvelles photos de "The Siege 3" : son nom complet est donc Stephen Caldwell, et il est dit que le personnage amènera "de nouvelles tensions entre Weir et Sheppard". Intéressant :wink: .

Sources :
> http://www.gateworld.net/news/2005/04/n ... ly15.shtml
> http://www.gateworld.net/news/2005/04/f ... epar.shtml

Autres informations en vrac à propos de la Saison 2, tirées d'un article publié il y a 2 jours sur SG-Fusion. Joseph Mallozzi, producteur et scénariste, a en effet parlé de quelques détails intéressants :
  • "Kavanagh est un grand personnage et il y a des chances de le revoir", a-t-il expliqué aux fans qui se demandent si lâ??on reverra dans la saison 2 ce personnage, opposé aux responsables de l'expédition et surtout au Dr.Weir.
  • Joe confirme que Rainbow Sun Francks (Lt Ford) reviendra dans la deuxième saison dâ??Atlantis, mais son interprétation de Ford sera quelque peu différente : "la vie de Ford prend une tournure intéressante dans la deuxième saison. Regardez 'The Siege 3' et 'Runner', vous verrez le personnage de Ford très sombre"
  • Au fil des questions, Joe a divulgué des informations sur un épisode de la saison 2 d'Atlantis. Beaucoup de fans se demandent si nous verrons un autre vaisseau Anciens, il explique : " Un vaisseau Ancien. Hmmm. Pensez-vous qu'ils l'appelleraient 'Aurora' ? " Ceci laisse donc présager un bon épisode en vue et de nombreuses découvertes sur les constructeurs de la Porte des Etoiles. Carl Binder devrait être en charge de l'écriture de 'Aurora'.
  • Enfin, concernant John Sheppard, qui possède le gène nécessaire à la maîtrise de la technologie des Anciens, un épisode lui sera-t-il consacré ? "Oui, lâ??épisode est nommé 'Epiphany' et sera écrit par Brad Wright dont les grandes lignes ont été fournies par Joe Flanigan".

[ Source : http://www.stargate-fusion.com/?id=197 ]
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar kree office le Dimanche 17 Avr 2005, 09:31

Harlan a écrit:Dans son article concernant l'arrivée prochaine des nouveaux épisodes sur SciFi, Gateworld nous révèle une information intéressante : l'acteur Mitch Pileggi (Colonel Caldwell) leur a confirmé que son personnage apparaîtrait dans 5 épisodes de la Saison 2, et qu'il en a déjà tourné 4 (parmi lesquels "The Siege 3").

Possibilité de Spoilers SG1 Saison 9 et peut être SGA :
[spoiler]On a récement appris que le Dedale protegera la Terre avec son ainé le Promethée pour empêcher que la flotte de Hatak jaffa n'aille sur Terre pour tuer Baal.
Je suppose donc que le Dedale va rester sur Atlantis juste le temps de ravitailler, et de proteger Atlantis un peu, puis ils repartiront sur Terre. :wink:
Au fait, je ne sais pas si la Terre peut envoyer des messages au Dedale, c'est un peu loin, qu'en pensez vous ? :roll: [/spoiler]
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 17 Avr 2005, 11:24

[spoiler]si en effet sheppard est sauvé par le dédale, il y'aura alors a mon avis une incoherence flagrante.
Everett, en arrivant sur Atlantis dit bien que le dédale sera sur Atlantis en 4 jours, hors entre le moment ou il dit ca et le moment ou Sheppard joue les kamikazes il ne se passe pas 4 jours, tout au plus 2 jours, puisque qu'on voit bien qu'il ne se passe qu'une nuit entre la première attaque Wraith et la deuxieme, et Everett et ses hommes sont arrivés le jour ou l'attaque Wraith a commencée.
[/spoiler]

[spoiler]on voyant la photo de Caldewell, j'ai sursauté et je me suis dis put*** MICHAEL IRONSIDE!!!!!! et puis on regardant mieux je me suis aperçu que ce n'était pas lui, en tt cas je trouve qu'il lui ressemble ce Mitch Pileggi qui a une tete qui me dit quelque chose .....??
Donc c'est bien lui qui aura un role recurent dans atlantis et non Everett comme ca avait été dis auparavant...[/spoiler]

Bon en tt cas tt ca inaugure une 3eme partie de folie.... :P
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Alexandre le Mardi 19 Avr 2005, 14:28

Nouvelles photos, toujours pour l'épisode "The Siege 3"

Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Cliquer dessus pour agrandir (Souce http://sg-atlantis.emedian.net/ )
Modifié en dernier par Alexandre le Dimanche 12 Juin 2005, 12:08, modifié 1 fois.
Image
Alexandre
Captain
Captain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate Atlantis