Saison 1 - Partie 1

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Messagepar Bra'tac le Dimanche 23 Jan 2005, 13:19

double post, désolé pardon famille tout ça:
alors je regarde Home actuellement, et je suis à un passage ou Weir est retourné au sgc. jusque là, je sais pas ce qui se passe, je suppose à un truc du genre elle rêve ou peu m'importe
seul truc qui me chiffone, c'est que c'est Hammond qui l'acceuil en tant que chef du sgc alors que quand ils sont partis, c'était O'neil...
enfin bon, je regarde et peut-être que j'aurais mas réponse après :D
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar kree office le Dimanche 23 Jan 2005, 13:50

kree office a écrit:Mais cette théorie est absolument impossible dans ma tête !
En effet, les wraiths etaient là avant que les anciens n'arrivent donc il a bien fallut qu'ils mangent !
Donc il y a bien eu des humains avant l'arrivée des anciens !


Bon je sais que ça ne se fait pas de s'auto-citer, mais là il faut ! :P

Maintenant que j'ai vu The Gift, les chose s'eclaircissent un peu plus, beaucoup plus même !
Les humain présent la-bas ne peuvent être que les descendants des anciens, vu que les wraiths sont arrivés après les anciens, ils n'ont pas eu besoin de manger de l'Homme, les tiques peuvent se nourir simplement d'animaux je suppose !

De plus on sait que les anciens ont fait des colonies en quelque sortes, d'où la naissance des wraiths ! :wink:
Les humains peuplant la galaxie actuellement sont sans doute les descendant, et leur niveau technologique est assez bas à cause des récoltes wraiths, la technologie des anciens s'est perdue avec le temps !
Je ne vois que ça comme explication ! :wink:

Excusez moi si je suis pas très clair ... :roll:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Bra'tac le Dimanche 23 Jan 2005, 20:17

Bra'tac a écrit:enfin bon, je regarde et peut-être que j'aurais mas réponse après :D

pardon de m'auto-citer (en même temps c'est revenu à la mode c'est derniers temps :lol: ) mais en voyant cet épisode, je me suis dit comment et-ce que la buée, ou le brouillard, enfin vous l'appelez comme vous voulez, a été capable de reconstituer Hammond alors que seul McKay l'avais déjà vu longuement et le connaissait assez bien, les autres en avait juste entenu parler, et encore... :?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 23 Jan 2005, 21:34

Bra'tac a écrit:
Bra'tac a écrit:enfin bon, je regarde et peut-être que j'aurais mas réponse après :D

pardon de m'auto-citer (en même temps c'est revenu à la mode c'est derniers temps :lol: ) mais en voyant cet épisode, je me suis dit comment et-ce que la buée, ou le brouillard, enfin vous l'appelez comme vous voulez, a été capable de reconstituer Hammond alors que seul McKay l'avais déjà vu longuement et le connaissait assez bien, les autres en avait juste entenu parler, et encore... :?


la réponse et ds ta question parce que McKay connaissait Hammond, d'ailleur a mon avis Weir l'a vue plusieurs fois...
et que la brume a lu dans le cerveau de McKay et Weir pour tt reconstituer.
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Bra'tac le Mercredi 26 Jan 2005, 18:54

alors là, je viens de m'enfiler "the storm" et "the eye" et c'est pour l'instant les meilleurs épisodes d'atlantis que j'ai vu
G-R-A-N-D-I-O-S-E
et je pèse mes mots
tout est génial, Sheppard seul sous la pluie, Beckett qui se bat, les Genii ridiculisés par Sheppard un peu tout le temps, avec le boclier de la porte, par exemple, Rodney qui devient héroique et le suspense du "to be continued", bon il est pas très "suspense" comme suspense finale :D :D :D
en tout cas, comme je l'ai déjà signalé, c'est de loin le meilleurs Atlantis que j'ai vu :D:D
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar The Cole le Jeudi 27 Jan 2005, 16:55

Bra'tac a écrit:alors là, je viens de m'enfiler "the storm" et "the eye" et c'est pour l'instant les meilleurs épisodes d'atlantis que j'ai vu
G-R-A-N-D-I-O-S-E
et je pèse mes mots
tout est génial, Sheppard seul sous la pluie, Beckett qui se bat, les Genii ridiculisés par Sheppard un peu tout le temps, avec le boclier de la porte, par exemple, Rodney qui devient héroique et le suspense du "to be continued", bon il est pas très "suspense" comme suspense finale :D :D :D
en tout cas, comme je l'ai déjà signalé, c'est de loin le meilleurs Atlantis que j'ai vu :D:D

Lol, tu verras, certains qui vont suivre vont être encore meilleurs :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
The Cole
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 435
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 17:40

Précédente

Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron