Saison 1 - Partie 1

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Saison 1 - Partie 1

Messagepar The Cole le Mercredi 22 Sep 2004, 23:20

Donc, cette première partie de la saison 1 de SGA est finie!
Qu'en avez vous pensé?
Sincérement, je pense qu'il y a eu des hauts des des bas, ainsi qu'au début le jeu de Rachel Lutrell (Teyla) n'a pas été spécial....
Image
Avatar de l’utilisateur
The Cole
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 435
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 17:40

Messagepar Isazouzi le Mercredi 22 Sep 2004, 23:55

Je n'ai vu que 6 épisodes pour le moment, mais j'apprécie beaucoup. J'aime bien tous les personnages, en particulier Sheppard et McKay qui me fait bien rire!
Et j'aime l'esprit de découverte qui marque une première saison dans une nouvelle galaxie.

Quand à Teyla, c'est clair que son jeu n'est pas terrible. A un moment, je me suis demandée si elle cherchait à imiter Teal'c.

Question subsidiaire : c'est une perruque? Non parce que si c'est ses vrais cheveux ... la pauvre (pardon, réflexion purement superficielle :wink:)
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar The Cole le Jeudi 23 Sep 2004, 00:01

en fait, cest cheveux au début de la série dont moches, mais elle va les mettre mieu dans la suite de la série:
http://www.gateworld.net/atlantis/s1/gr ... 0_01.shtml
sans aucun spoilers sur la photo

sinon, pour le jeu, en fait, le problème, c'est que les scénaristes n'ont pas été assez précis quant à la personalité de Teyla, donc elle ne sais pas trop dans quel registre jouer.
Image
Avatar de l’utilisateur
The Cole
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 435
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 17:40

Messagepar kree office le Jeudi 23 Sep 2004, 18:43

Ahhhhhh !
Arretez les critiques un peu ! :lol:
Moi je les trouvent très bien les cheveux de Teyla !
Non mais oh ! :lol:
De plus arretez de pester sur son jeu d'acteur, je ne trouve pas qu'elle soit mauvaise actrice. :roll:
Maintenant peut etre que mes gouts sont mer**que ! :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar USER4574 le Jeudi 23 Sep 2004, 21:00

Alors pour l'instant je dois dire qu'Atlantis ne m'a pas déçu.
Les jeux d'acteurs, je m'en fous un peu mais bon voilà quoi!!

Mais sinon, grâce à cette série j'ai découvert la plus belle femme de tout l'univers Stargate!

Il s'agit d'Erin Chambers jouant le rôle de Sora des Genii (Lire Génaï comme Jedi =>Jédaï)

Image

Je suis tout amoureux!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar The Cole le Jeudi 23 Sep 2004, 21:24

USER4574 a écrit:Alors pour l'instant je dois dire qu'Atlantis ne m'a pas déçu.
Les jeux d'acteurs, je m'en fous un peu mais bon voilà quoi!!

Mais sinon, grâce à cette série j'ai découvert la plus belle femme de tout l'univers Stargate!

Il s'agit d'Erin Chambers jouant le rôle de Sora des Genii (Lire Génaï comme Jedi =>Jédaï)

Image

Je suis tout amoureux!!

indeed
elle est superbe.
Elle est trop sexy, lorsqu'elle combat :)
mais sinon, les jeux d'acteur, c'est quand même important, car ça donne le naturel et le charisme a un perso, ou moins.
Image
Avatar de l’utilisateur
The Cole
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 435
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 17:40

Messagepar Harlan le Jeudi 23 Sep 2004, 21:38

Ca c'est vrai ! Erin Chambers est MAGNIFIQUE ... son Personnage aussi ...
mais l'actrice ... MA-GNI-FI-QUE ... ahhh ... Erin !!! [ Long Soupir ] ... :P :lol: :wink:
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Rendar le Jeudi 23 Sep 2004, 21:43

Moi je préfere ne rien dire...

J'vais me faire tapper sur les doigts... :oops:

Pardon Baby...

++ Rendar ++
=][= Somehow I'll show you that you are my night sky =][=

Image
Avatar de l’utilisateur
Rendar
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 416
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:50
Localisation: Bruxelles

Messagepar USER4574 le Jeudi 23 Sep 2004, 21:58

Rendar a écrit:Moi je préfere ne rien dire...

J'vais me faire tapper sur les doigts... :oops:

Pardon Baby...

++ Rendar ++



Mais tu n'en penses pas moins! :lol: :lol: :lol: elle sera te pardonner! Non?
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 23 Sep 2004, 22:55

USER4574 a écrit:Alors pour l'instant je dois dire qu'Atlantis ne m'a pas déçu.
Les jeux d'acteurs, je m'en fous un peu mais bon voilà quoi!!

Mais sinon, grâce à cette série j'ai découvert la plus belle femme de tout l'univers Stargate!

Il s'agit d'Erin Chambers jouant le rôle de Sora des Genii (Lire Génaï comme Jedi =>Jédaï)

Image

Je suis tout amoureux!!



ahh je suis d'accord avec toi...

Sinon, saison avec des episodes excellents et d'autres beaucoup moins. Teyla me seduit pas trop trop. Par contre tous les autres perso sont top !!

Je vous en dirai plus a la fin de la saison ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar stewan le Samedi 25 Sep 2004, 19:32

Pareil pour moi, les episodes atlantis sont vraiment axés SF et j'aime bien, on se fait très vite aux nouveaux personnages, sauf Teyla, je ne vois ce que les producteurs lui trouve, deja dans "from stargate to atlantis", je m'étais demandé mais qu'est-ce que c'est que cette fille - maintenant j'ai compris.....
Un bémol tout de même, les nouveaux méchants, j'accroche pas trop, j'aurais préféré des méchants plus SF quoi j'ai pas exactement d'idées mais ça aurait été spectaculaire des méchants plus "alien form" que "human form", enfin c'est mon avis quoi ;-)
NON au langage SMS ...

NO FUSION ...
Avatar de l’utilisateur
stewan
E-3 : Airman First Class
E-3 : Airman First Class
 
Messages: 45
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 18:42

Messagepar kree office le Samedi 25 Sep 2004, 19:38

Oui ça aurait changé un peu des Goa'ulds qui ont deux bras et dix doigts !
Mais ca aurait fait encore plus SF que cela ne l'est deja, et certain n'aiment pas ça, y'avait qu'a voir les remarques sur sg-net avant la diffusion de Atlantis ! :? :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Isazouzi le Samedi 25 Sep 2004, 21:51

Je viens de voir l'épisode 7. J'hallucine ou la sientifique blonde qui met au point le sérum "anti-Wraith" est jouée par la même actrice que celle dans l'épisode où SG1 va sur la planète sur laquelle ils trouvent la reine Tokra ?
Je trouve ça pas terrible de reprendre une actrice qui a déjà joué un rôle important...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Paul'c le Lundi 27 Sep 2004, 10:13

kree office a écrit:Oui ça aurait changé un peu des Goa'ulds qui ont deux bras et dix doigts !
Mais ca aurait fait encore plus SF que cela ne l'est deja, et certain n'aiment pas ça, y'avait qu'a voir les remarques sur sg-net avant la diffusion de Atlantis ! :? :wink:


ben oui, pour les extraterrestres bizarres, il faut laisser ça à StarWars ;) ;) ;) ;) Et de toute façon, on a déjà des goa'ulds qui ne sont pas humains du tout. Car, si jamais, kree office, les goa'ulds ressemblent à ça:

Image

ceux qui ont deux bras et dix doigts, ce sont les hôtes :wink: :lol:


personnellement, ça ne me dérangerait pas vraiment, mais c'est juste qu'il faut éviter de sombrer dans l'extrême, avec des extraterrestres en forme de poulpe, ou je ne sais quoi ;) Remarquez, pourquoi pas, mais pour quelques épisodes seulement. Par rapport à Stewan, qui disait que les "méchants" ne sont pas assez SF, je trouve que les Wraiths sont pas mal science-fictionnés, quand même.

a) tout bleus
b) font vieillir les gens en les "bouffant" (ou je veux pas savoir quoi :x :?)
c) avec des dents toutes moches :lol:
d) 'achement plus intelligents et développés technologiquement
e) et en plus vraiment méchants

alors leur mettre un doigt de plus, ou de moins, ou deux jambes de plus ou de moins, ça ne changerait pas grand chose ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar kree office le Lundi 27 Sep 2004, 18:59

Paul'c a écrit:
kree office a écrit:Oui ça aurait changé un peu des Goa'ulds qui ont deux bras et dix doigts !
Mais ca aurait fait encore plus SF que cela ne l'est deja, et certain n'aiment pas ça, y'avait qu'a voir les remarques sur sg-net avant la diffusion de Atlantis ! :? :wink:


ben oui, pour les extraterrestres bizarres, il faut laisser ça à StarWars ;) ;) ;) ;) Et de toute façon, on a déjà des goa'ulds qui ne sont pas humains du tout. Car, si jamais, kree office, les goa'ulds ressemblent à ça:

Image

ceux qui ont deux bras et dix doigts, ce sont les hôtes :wink: :lol:



Oui je sais ! :lol:
Mais c'est un peu facile a mon gout de se servir du style humain et de dire que ce sont des ET :wink:
Même si ceci fut très bien utilisé avec SG1. :wink:
Mais pour Atlantis je trouve qu'ils auraient puent chercher un peu plus. :wink:
Enfin, maintenant ce n'est que mon avis. :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Isazouzi le Lundi 27 Sep 2004, 20:12

Isazouzi a écrit:Je viens de voir l'épisode 7. J'hallucine ou la sientifique blonde qui met au point le sérum "anti-Wraith" est jouée par la même actrice que celle dans l'épisode où SG1 va sur la planète sur laquelle ils trouvent la reine Tokra ?
Je trouve ça pas terrible de reprendre une actrice qui a déjà joué un rôle important...


- Excellente question Isa. En effet, il s'agit bien de la même actrice, Allison Hossack, qui avait joué le rôle de Zenna Valk dans l'épisode 6.10 de Stargate SG1. Merci d'avoir posé la question.

- De rien. Merci de m'avoir répondu.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Lundi 27 Sep 2004, 20:20

Isazouzi a écrit:
Isazouzi a écrit:Je viens de voir l'épisode 7. J'hallucine ou la sientifique blonde qui met au point le sérum "anti-Wraith" est jouée par la même actrice que celle dans l'épisode où SG1 va sur la planète sur laquelle ils trouvent la reine Tokra ?
Je trouve ça pas terrible de reprendre une actrice qui a déjà joué un rôle important...


- Excellente question Isa. En effet, il s'agit bien de la même actrice, Allison Hossack, qui avait joué le rôle de Zenna Valk dans l'épisode 6.10 de Stargate SG1. Merci d'avoir posé la question.

- De rien. Merci de m'avoir répondu.


Joli cas de schysophrénie!! En fait avec Harlan, on en avait déjà discuté sur SG-net, il y fort longtemps. J'avais oublié que tu n'aimes point les spoilers...:lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Paul'c le Lundi 27 Sep 2004, 20:27

Isazouzi a écrit:
Isazouzi a écrit:Je viens de voir l'épisode 7. J'hallucine ou la sientifique blonde qui met au point le sérum "anti-Wraith" est jouée par la même actrice que celle dans l'épisode où SG1 va sur la planète sur laquelle ils trouvent la reine Tokra ?
Je trouve ça pas terrible de reprendre une actrice qui a déjà joué un rôle important...


- Excellente question Isa. En effet, il s'agit bien de la même actrice, Allison Hossack, qui avait joué le rôle de Zenna Valk dans l'épisode 6.10 de Stargate SG1. Merci d'avoir posé la question.

- De rien. Merci de m'avoir répondu.


ce qui est bien, avec Isa, c'est qu'on n'a même pas besoin de répondre à ses questions, elle le fait toute seule. ;) autodidacte, dirait-on ;)

par ailleurs, j'ai regardé Hide and Seek, et je n'ai pas été fasciné, par rapport à l'excellent premier double épisode... :? pas si fantastique :? de plus, je trouve que l'histoire de l' "ombre", la chadeau, comme disent les américains, fait un peu doublon avec le 8.03 de SG1: dans les 2 cas, on a une ombre qui envahit la base, et dont on tente de se débarrasser. Dans les 2 cas, on l'envoie sur une planète plus ou moins isolée. En plus, ils sont censés passer en même temps (8.03 - 1.03). un peu ridicule, non? :?

remarque: ce topic ne fait-il pas doublon avec l'autre :? j'ai pas compris la différence avec l'autre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Isazouzi le Lundi 27 Sep 2004, 20:47

Paul'c a écrit:ce qui est bien, avec Isa, c'est qu'on n'a même pas besoin de répondre à ses questions, elle le fait toute seule. ;) autodidacte, dirait-on ;)


Mais vi mais c'est parce que personne a voulu me répondre :cry: :cry: :cry: Mal aimée, je suis la mal aimée...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Lundi 27 Sep 2004, 21:17

Isazouzi a écrit:
Mais vi mais c'est parce que personne a voulu me répondre :cry: :cry: :cry: Mal aimée, je suis la mal aimée...


Mais non, tu sais très bien qu'on t'aime tous ici!! Notre p'tite fée à nous!!


PS: aux ageuts, hein!!! bin bravo!! :?
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Suivante

Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron