Saison 1 - Partie 1

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Messagepar stewan le Lundi 27 Sep 2004, 21:45

Paul'c a écrit:
personnellement, ça ne me dérangerait pas vraiment, mais c'est juste qu'il faut éviter de sombrer dans l'extrême, avec des extraterrestres en forme de poulpe, ou je ne sais quoi ;) Remarquez, pourquoi pas, mais pour quelques épisodes seulement. Par rapport à Stewan, qui disait que les "méchants" ne sont pas assez SF, je trouve que les Wraiths sont pas mal science-fictionnés, quand même.

a) tout bleus
b) font vieillir les gens en les "bouffant" (ou je veux pas savoir quoi :x :?)
c) avec des dents toutes moches :lol:
d) 'achement plus intelligents et développés technologiquement
e) et en plus vraiment méchants

alors leur mettre un doigt de plus, ou de moins, ou deux jambes de plus ou de moins, ça ne changerait pas grand chose ;)


Non mais je dis pas de mettre des poulpes :lol: :lol: , d'accord ils sont 'achement SF mais il n'empeche que l'idée des goaul'd fut excellente, bon ok les Wraith sont de vrais mechants comme les aiment les américains mais tout de même... argghhh :roll:

edit : Isa, ouai moi aussi j'avais remarqué !!! mais j'ai pas pu te répondre je viens de rentrer de we :P
NON au langage SMS ...

NO FUSION ...
Avatar de l’utilisateur
stewan
E-3 : Airman First Class
E-3 : Airman First Class
 
Messages: 45
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 18:42

Messagepar Isazouzi le Mardi 28 Sep 2004, 10:57

stewan a écrit:
Non mais je dis pas de mettre des poulpes :lol: :lol: , d'accord ils sont 'achement SF mais il n'empeche que l'idée des goaul'd fut excellente, bon ok les Wraith sont de vrais mechants comme les aiment les américains mais tout de même... argghhh :roll:

edit : Isa, ouai moi aussi j'avais remarqué !!! mais j'ai pas pu te répondre je viens de rentrer de we :P


Moi je trouve que les Wraiths sont très réussis dans le sens où ils sont assez laids et très angoissants, enfin sauf dans le 7 où Sheppard arrive bien à faire oublier qu'ils sont dangereux :wink:
J'aime pas trop les créatures de Starwars en règle générale, je les trouve trop.... n'importe quoi (sorry pour les fans).

@Stewan : ah ben j'aurais dû attendre un peu alors! :D

@User : oui, aux ageuts, en hommage à un certain Primus... :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Mercredi 29 Sep 2004, 14:43

Isazouzi a écrit:@User : oui, aux ageuts, en hommage à un certain Primus... :wink:


Haa oui!! D'accord je comprend mieux!! Celui-là, il en fait pas une de bonne! :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 29 Sep 2004, 18:57

USER4574 a écrit:
Isazouzi a écrit:@User : oui, aux ageuts, en hommage à un certain Primus... :wink:


Haa oui!! D'accord je comprend mieux!! Celui-là, il en fait pas une de bonne! :lol: :lol:



une explication peut-etre ?

Ou c'est encore un desembre ? :lol: :porte:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Isazouzi le Mercredi 29 Sep 2004, 19:02

gorillaz43 a écrit:
Ou c'est encore un desembre ? :lol: :porte:


Bien vu!!!! :lol: :lol:
Zut ça fait un post monoligne! Euh, ça va sinon?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Mercredi 29 Sep 2004, 19:08

C'était "DESCEMBRE" bande d'ignares!!! Heureusement que le principal interéssé vous remet à l'ordre!!
:shock: :shock: :shock: Mais :shock: :shock: :shock: qu'est-ce que je raconte moi??? :shock: :shock: :shock: Ca suffit avec cette histoire :x :x :evil: !!! Vous m'aviez promis!! :cry: méchants!! :cry: :cry: :cry:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 29 Sep 2004, 19:45

USER4574 a écrit:C'était "DESCEMBRE" bande d'ignares!!! Heureusement que le principal interéssé vous remet à l'ordre!!
:shock: :shock: :shock: Mais :shock: :shock: :shock: qu'est-ce que je raconte moi??? :shock: :shock: :shock: Ca suffit avec cette histoire :x :x :evil: !!! Vous m'aviez promis!! :cry: méchants!! :cry: :cry: :cry:


desole, je voulais resituer dans le contexte ce que ca pouvait etre... C'est pour ca que j'ai fait la faute volontaire (tu parles...) [quoi je m'embrouille ?] pour enfin, tu comprends quoi


bref :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Paul'c le Mercredi 29 Sep 2004, 21:16

hemmm, on parle d'atlantis, ici :lol: pas de Primus, ce solide gaillard fort sympathique (allez, soyons sympas :lol: ;))

Paul'c, le modérateur terrible, qui modère les forums même quand ce sont les modos qui sont fautifs :lol:

:lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Daniel le Mercredi 29 Sep 2004, 21:39

tu verras paul'c qu'un modérateur qui fait bien son boulot arrive à un moment à ne devoir modéré que les seuls personnes qui ne sont pas affrayer: les modo eux meme ;)
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Messagepar Bra'tac le Lundi 27 Déc 2004, 13:24

Alors, j'ai une question sur atlantis.
Je n'ai lu aucun de vos topic sur atlantis pour conserver la surprise et une question me trotte dans la tête.
Dans sg1, on disait que la terre était la planète d'origine et que les goauld avaient déplacés les humains et distribué un peu partout sur la galaxie.
Or, comment se fait-ce qu'on retrouve des humains dans la galaxie de pégase, alors que les goaulds n'uarait pas pu les emmené jusque là...
Est-ce que les anciens ont fait comme les goa et ont emmené des humains un peu partout?? :?
selon moi c'est un bug, mais jene sais pas encore assez de chose sur atlantis pour pouvoir le dire vraiment...
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar kree office le Lundi 27 Déc 2004, 13:41

Ah c'est une question difficile que tu pose là ! :wink:

Les Goa'uld ne sont pas allés la bas, et je doute franchement que les anciens aient déportés des humains, ca ne leur aurait servi à rien ! :?

Une fois, je me suis demandé si les humains que l'on voit actuellement n'etaient pas les descendants des anciens !

Mais cette théorie est absolument impossible dans ma tête !
En effet, les wraiths etaient là avant que les anciens n'arrivent donc il a bien fallut qu'ils mangent !
Donc il y a bien eu des humains avant l'arrivée des anciens !

Il faut donc croire que la vie s'est formée la bas, de la même manière que su La Terre, et à donné naissance à des humains ! :roll: :wink:

C'est la seule explication plausible que j'ai pu trouver ! :wink:

Maintenant, ce n'est que mon avis ...
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar The Cole le Lundi 27 Déc 2004, 17:00

En fait, dans l'épisode "Rising", ou nous apprends que les anciens ont "semé" la vie dans la galaxie de Pégase..
Image
Avatar de l’utilisateur
The Cole
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 435
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 17:40

Messagepar Paul'c le Lundi 27 Déc 2004, 20:39

oui mais... :? :? ces humains croisés partout sont des anciens, alors? ça semble théoriquement logique.. où alors nous (humains de la tau'ri) sommes des descendants des Anciens? :? et la vie sur Terre, l'évolution, c'est du n'importe quoi et ce sont les Anciens qui sont nos véritables ancêtres?

si c'est ça, je trouve absurde :roll:. et c'est ce que j'ai cru comprendre en voyant les épisodes... :roll: :?
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar The Cole le Mardi 28 Déc 2004, 15:07

Paul'c a écrit:oui mais... :? :? ces humains croisés partout sont des anciens, alors? ça semble théoriquement logique.. où alors nous (humains de la tau'ri) sommes des descendants des Anciens? :? et la vie sur Terre, l'évolution, c'est du n'importe quoi et ce sont les Anciens qui sont nos véritables ancêtres?

si c'est ça, je trouve absurde :roll:. et c'est ce que j'ai cru comprendre en voyant les épisodes... :roll: :?

En fait, c'est bien cela...
La mythologie stargetienne semble contredire la théorie de l'évolution de Darwin.....
Image
Avatar de l’utilisateur
The Cole
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 435
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 17:40

Messagepar USER4574 le Samedi 01 Jan 2005, 16:50

Dans "Befor I sleep", Janus dit:" Voici que nous avons la visite d'un être du futur(...)elle fait partie de la deuxième évolution de notre espèce." ( Version française tirée d'une interprétation personnelle)

Donc...à vous de voir!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar ROMletau'ri le Samedi 01 Jan 2005, 17:31

USER4574 a écrit:Dans "Befor I sleep", Janus dit:" Voici que nous avons la visite d'un être du futur(...)elle fait partie de la deuxième évolution de notre espèce." ( Version française tirée d'une interprétation personnelle)

Donc...à vous de voir!


moi ca me fais poser une question: quelle est la premiere évolution de leur éspèce??? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar gorillaz43 le Samedi 01 Jan 2005, 17:40

USER4574 a écrit:Dans "Befor I sleep", Janus dit:" Voici que nous avons la visite d'un être du futur(...)elle fait partie de la deuxième évolution de notre espèce." ( Version française tirée d'une interprétation personnelle)

Donc...à vous de voir!


je confirme, il dit précisément ca ! [which comes not as a suprise since they are the second evolution of our kind dit Moros]

@Rom : ils sont la premiere evolution, nous sommes la seconde
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar ROMletau'ri le Samedi 01 Jan 2005, 19:55

a bon....
mais alors si les anciens sont une première évolution, c'est qu'il y'avait une espece humaine differente encore avant eux :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar gorillaz43 le Samedi 01 Jan 2005, 20:09

ROMletau'ri a écrit:a bon....
mais alors si les anciens sont une première évolution, c'est qu'il y'avait une espece humaine differente encore avant eux :shock:


ba non. C'est comme nous sur Terre (en vrai). Les singes puis nous, premiere evolution de la lignee humaine (erectus)

Enfin, je crois
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Bra'tac le Jeudi 13 Jan 2005, 23:12

J'ai vu Childhood's End, et j'ai beaucoup aimé, y'a pas énormément d'action mais on voit bien l'équipe d'atlantis confronté au choix entre "on fait comme ce qu'on est payé pour, rapporter des technologies" et "on s'occupe des affaires des autres et des traditions"
bizarrement je trouvais que dans l'esprit, cet épisode me faisait penser aux "désignés" de sg1...les gens n'ont qu'une durée de vie limitée et ils en sont très content!
(par contre ça m'a gêné de voir le mec qui joue l'ainé qu'on voyait aussi dans sg1... :? )
ma note, il en faut bien une, 16.5/20
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron