Objets et Pays sur la Base Atlantis

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Objets et Pays sur la Base Atlantis

Messagepar Paul'c le Jeudi 30 Sep 2004, 12:31

je viens de regarder le 1.04 Thirty-Eight Minutes (j'ai bien aimé :D, épisode trop top cool de la mort qui tue vachement beaucoup rien qu'un petit peu).

Et je me suis fait une réflexion car, dans l'épisode susmentionné, Rodney McKay mange une barre de céréales. Et ça m'a fait penser à quelque chose... Ils sont censés rester plusieurs années, voire même ad eternam sur cette base. Comment ont-ils fait pour la nourriture?! Ils ont sûrement emmené plusieurs dizaines de tonnes de nourriture, faisant en sorte que les réserves durent plusieurs années.. Mais à long-terme, il faudrait prévoir de planter des champs de patates sur les planètes de la galaxie de Pégase, pour assurer leur survie :lol: comptent-ils le faire?

Sérieusement, dans chaque colonie, il faut travailler avec le sol pour se préparer de la nourriture... ce n'est pas très sage de rester enfermés dans une base ;)
Modifié en dernier par Paul'c le Jeudi 30 Sep 2004, 12:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Isazouzi le Jeudi 30 Sep 2004, 12:38

Ma réponse est la suivante : attends les prochains épisodes. Je n'en dirai pas plus. :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Paul'c le Jeudi 30 Sep 2004, 12:42

rooooooooooh j'ai encore perdu une occasion de me taire, alors? :lol: c'est juste que ça me travaillait, comme idée... bon, alors j'attendrai :lol:

pour ne pas fermer le topic, vous pouvez l'utiliser pour parler des objets que vous emmeneriez sur la base d'atlantis :wink: (ça s'appelle du recyclage de topic :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 30 Sep 2004, 13:21

je prendrai mon tel portable...........ha ca passe pas la bas?? :lol:

heu surement mon odri portable, avec plein de photo dedans,des videos pour me rappeller la Terre, et un jeu trés long a finir du style Final fantasy ou un truc du genre...
Et puis beaucoup de dentifrice et de brosse a dents,je crois pas que les anciens aient laissé ce genre de chose... :roll: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Daniel le Jeudi 30 Sep 2004, 14:29

Je prendrais également un ordi portable avec un très très gros disque dur pour y mettre plein de jeu :P
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 30 Sep 2004, 17:52

Moi je prendrais la mini Porte des Etoile de Orlin... :wink: (Ainsi qu'un réacteur à Naquadah) Pour pouvoir rentrer sur Terre! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 30 Sep 2004, 21:50

Paul'c, attends le prochain episode, precisement ;)

Enfin celui qui s'appelle Suspicion je crois.

Braf, tu verras quoi...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Paul'c le Vendredi 01 Oct 2004, 14:01

Budvar/Kree a écrit:Moi je prendrais la mini Porte des Etoile de Orlin... :wink: (Ainsi qu'un réacteur à Naquadah) Pour pouvoir rentrer sur Terre! :lol:


:lol: original :lol: :lol: j'avoue que je n'y aurais pas pensé :lol:

moi, pour m'autorépondre, je ne prendrais rien. ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Isazouzi le Vendredi 01 Oct 2004, 14:05

Bon ben moi je sais pas. (Réponse utile :wink:)

Mon premier réflexe était de répondre mon pc portable archi bourré de jeux, musiques, vidéos, photos, ma vie en boite quoi! Mais je pense que j'aurai bien d'autres choses à faire sur Atlantis que restée enfermée pour regarder des films!!!

Mais bon, je le prendrai quand même, au cas où j'aurais un petit coup de nostalgie, ou bien pour montrer aux civilisations rencontrées à quoi ça ressemble à la maison!!! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Harlan le Vendredi 01 Oct 2004, 19:07

Budvar/Kree a écrit:Moi je prendrais la mini Porte des Etoile de Orlin... :wink: (Ainsi qu'un réacteur à Naquadah) Pour pouvoir rentrer sur Terre! :lol:

Bud je voudrais pas te casser ton fantasme, mais la Mini-Porte de Orlin est faite pour ne fonctionner qu'une seule fois (Orlin le dit lui-même dans le 5.03), et puis ... je doute que la puissance d'un Générateur à Naquadah suffise pour voyager d'Atlantis vers la Terre, car l'énergie d'un Réacteur à Naquadah est plus ou moins ridicule comparé à celle d'un ZPM des Anciens :wink: .


Bon alors moi ce que je voudrais emmener sur Atlantis :
- tous les Star Wars en DVD
- un gros album photo de tous les gens que j'ai connu sur Terre
- ou à la place de l'album photo, un gros Disque Dur de 120 Giga rempli de Vidéos des gens et choses que j'adorais ou qui m'ont marqué sur Terre.

:wink: :wink: :wink:
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 10 Oct 2004, 17:01

Sur Atlantis, ce serait un GPS pour moi!!
Bah oui, pour revenir!!

Info tirée du NewsPeopleStar...

Eh oui, les scénaristes de Stargate Atlantis n'ont pas pensé au fait que l'équipe emmène un gps là-bas, ce qui leur permettrait de rentrer!!

C'était l'info tiré du machin truc chouette...


Ok, ok, j'ai pas vu, donc je ne sais pas le pourquoi du comment ils peuvent pas rentrer, mais au moins, j'aurais essayé!! :lol: :lol:

Mais je :arrow: :arrow: quand même... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Harlan le Lundi 07 Fév 2005, 09:30

A propos des Drapeaux de l'Expédition Atlantis ...
Vous vous rappellez qu'ai j'ai un listing des pays
que l'on peut voir à l'écran, sur le Forum Gateworld, ICI.

Bon ... vous vous souvenez qu'à notre grand désespoir,
on n'avait pas encore vu de drapeau français ...

Alors, il y a quelques semaines, j'ai posé directement la question à Joseph Mallozzi,
scénariste et producteur des deux séries Stargate SG-1 et Atlantis :D !!!
Mallozzi répond en effet depuis quelques temps à toutes les questions des fans sur le Forum Gateworld,
voir ce long topic : http://forum.gateworld.net/showthread.php?t=1254

Image

Alors je suis donc allé demander à Mr. Mallozzi si l'Expédition Atlantis comptait bien en son sein quelques membres français, et si on aurait l'occasion de voir un petit drapeau frenchy par-ci par-là ... Et voilà la réponse du boss, certes courte, mais intriguante :
JMallozzi, sur le Forum GW, a écrit:Yes, there are definitely French members of the expedition. Are you sure you haven't seen a flag yet?
---> Oui, il y a vraiment des Français dans l'Expédition. Tu es sûr de ne pas avoir encore vu de drapeau ?

Voilà ! Sympa non la réponse ? Selon lui, on verrait donc un drapeau français quelque part dans les épisodes déjà existants ... intéressant ... mais comment savoir s'il dit vrai ?

Pour preuve de mon court dialogue avec Joe Mallozzi, voilà les messages originaux :
- mon post : http://forum.gateworld.net/showpost.php ... tcount=235
- la réponse de Joe : http://forum.gateworld.net/showpost.php ... tcount=316

:wink: :wink: :wink:
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 07 Fév 2005, 10:57

Pourtant quand USER a demandé de vive voix à Peter DeLuise, il a dit qu'il n'y en avait pas pour l'instant mais qu'ils allaient peut-être en mettre... :wink: Donc à mon avis, Mallozzi a voulu te faire plaisir... :lol:

Et pour tes drapeaux et uniformes, va voir ici: http://www.stargate-fusion.com/atlantis ... =tex&id=16

Tous les pays sont confirmés! L'Egypte, je l'ai découvert dernièrement... :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar gorillaz43 le Lundi 07 Fév 2005, 17:08

Tu t'embetes pas quand même, tu demandes directement à Malozzi :lol:

Enfin, bonne idée. Et effectivement, j'ai lu ton post, belle demande. Ce serait sympa ;)

Nous verrons bien...

@Bador : jaloux va :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 07 Fév 2005, 18:06

gorillaz43 a écrit:@Bador : jaloux va :lol:


:shock: :shock: Tellement pas! Il a eu bien raison de demander... Mais la réponse était déjà connue... (et c'est pas la même! :lol:) Vous croyez pas que s'il y avait des français comme le dit Mallozzi, on aurait déjà vu le drapeau? Surtout Harlan qui voit tout! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar gorillaz43 le Lundi 07 Fév 2005, 18:11

Budvar/Kree a écrit:
gorillaz43 a écrit:@Bador : jaloux va :lol:


:shock: :shock: Tellement pas! Il a eu bien raison de demander... Mais la réponse était déjà connue... (et c'est pas la même! :lol:) Vous croyez pas que s'il y avait des français comme le dit Mallozzi, on aurait déjà vu le drapeau? Surtout Harlan qui voit tout! :lol:


Ba ecoute, on découvre des nouveaux personnages dans certains épisodes :lol: On sait jamais.

Enfin bon, c'est pas grave, j'en ferai pas une maladie s'il ny a pas de francais sur Atlantis, t'inquiète :lol: Je suis francais, et je suis supposé avoir un ego de moi-même très développé, pas à ce point quand même :lol: ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 07 Fév 2005, 20:02

le cuisto doit etre Français non??? :lol: :lol:
Avec un peu de chance ds la saison 2 un Français et un suisse apparaitront, meme si on ne l'ai a pas vu ds rising...
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 08 Fév 2005, 00:57

ROMletau'ri a écrit:un Français et un suisse apparaitront, meme si on ne l'ai a pas vu ds rising...


Un Français c'est plus que probable, mais un suisse, c'est pas de sitôt qu'on en verra un! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 08 Fév 2005, 01:03

Budvar/Kree a écrit:
ROMletau'ri a écrit:un Français et un suisse apparaitront, meme si on ne l'ai a pas vu ds rising...


Un Français c'est plus que probable, mais un suisse, c'est pas de sitôt qu'on en verra un! :lol:


ho ben si un suisse aussi sinon c'est pas drole... :lol:
Allé vs n'allez pas etre relégué qu' a de simples fournisseurs de mini sous marin nucléaire :lol: :lol:

Non mais c'est vrai pourquoi pas un suisse??
A cause de la neutralité?? Si c'est ca je pense qu'Atlantis et plus une terre de découverte pour l'humanité qu'un avant poste d'attaque de la galaxie de Pégase.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 08 Fév 2005, 09:14

ROMletau'ri a écrit:Non mais c'est vrai pourquoi pas un suisse??
A cause de la neutralité?? Si c'est ca je pense qu'Atlantis et plus une terre de découverte pour l'humanité qu'un avant poste d'attaque de la galaxie de Pégase.


Justement, à la convention, USER a demandé si on verrait des français et des suisses dans Atlantis... Bah pour les français vous connaissez la réponse (enfin plus ou moins, en gros ça va venir). Et pour les suisses, Peter a dit à USER qu'ils étaient neutres, alors USER lui a dit que ça pourrait très bien être des scientifiques ou des médecins... Et il était d'accord sur ce point...

Faut dire quand même que le plus grand et le plus préstigieux laboratoire de particules physique est Franco-Suisse! Le CERN! (c'est où est né internet...) :D
Donc juste pour ça, il devrait y avoir des scientifiques français et suisses sur Atlantis! :lol:

http://www.cern.ch
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Suivante

Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron