![]() |
Combien...
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Combien...Enfin, d'après vous, combien d'épisodes par saison??
bof, autant que possible, combien ils vuelent. qu'ils mettent autant d'épisodes qu'ils peuvent tourner. ça dépend du désir et du calendrier des acteurs. donc ils peuvent en tourner combien ils veulent. faut voir avec les acteurs. pour ma part, donc , tout est possible
non, moi, je verrais plutot 22 comme les 3/4 des series faisant une saison...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
J'ai voté pour 22 Episodes, même si cette année ça sera 20 Episodes
![]() Car la Création d'Atlantis (Décor de la Cité Perdue, etc) et la présence de la Nouvelle Série a évidemment coûté bien plus que quand SG-1 était seule à être diffusée. Donc cette année, en raison du budget, la Saison 8 de SG-1 ET la Saison 1 de Atlantis n'auront que 20 Episodes. C'est d'ailleurs pour cela que les Diffusions ont comménce plus tard cette année. D'habitude, les Nouveaux Episodes étaient diffusés aux USA à partir du mois de Juin, mais cette SG-1 et SGA ont démarré à la Mi-Juillet ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
j'etais sur que t'aurais la reponse. Tu vois MoM... En tout cas, ca reprend quand, j'ai la seconde partie de the storm (the eye non ?) a voir moi !!! Nozka chodzi !!
Rendez-vous en Janvier 2005 pour savoir comment cette Histoire intriguante va se conclure grâce au 1.11 'The Eye' (Date exacte de Diffusion non communiqué pour le moment) ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Janvier, c'est sur au moins... Que je me prepare psychologiquement pour voir la suite en Janvier et que ca soit repousse en fevrier...
![]() sinon ![]() Suis fatigue moi en ce moment... dsl Nozka chodzi !!
je voudrais bien autant que possible mais bon je sais qu'il ne faut pas rever...
j'ai mis 22, j'aime bien 20 épisodes et a la fin un double épisode de folie qui conclut la saison... ![]()
Exact, voilà une réponse Harlanatorienne à laquelle je m'attendais^^ Merci pour les précisions Harlan!! PS: j'ai voté autant que possible... Enfin, j'ai pas voté autant que possible puisqu'on ne peut voter qu'une fois mais j'ai voté autant que possible... Vous suivez??
Moi j'ai voté 20.
![]() Comme pour SG1 et je pense que les saisons suivente si saisons suivante il y a suivront le même chemin. ![]() Moi ? Pessimiste ? ![]() ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
un autre spin-off...faut pas rever..et non merci, car arrivé là, ça sera du rechauffé. Deja que certains episode de sg1 se ressemblent pas mal, alros encore un autre spin off...entre sg1, atlantis, et infinity, on va se paumer... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
J'ai voté pour 22 comme pour SG-1!! 10 c'est pas assez!! et au-delà ce serait unpeu trop!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Ben, t'as vu tous les spin-off de star trek ? ![]() sans compter les spin-off de séries policières comme "law and order" ou les experts ![]() ![]()
Spin off les experts ?
Ah bon ? C'est aussi bien ? Tu peux nous en dire plus (sur un autre topic peut-etre, a toi de voir) Nozka chodzi !!
ben, je vais faire court: il y a le spin-off CSI(=les experts):Miami qui a commencé la 3ème saison. et le spin-off CSI: ney work, qui a commencé sa première saison ce septembre ![]() ![]()
CSI:New York, c'est celui avec le grand type bizarre qui fait des drôles de tête quand il interroge les gens ? Et qui jouait dans Men In Black le rôle de l'extraterrestre (celui qui avait une peau trop grande) ?
J'aime bien celle là. Mais je les confonds toutes ces séries, y en a plein : tous les CSI, FBI machin truc, NCIS bidule... Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
t'as oublié les new york enquetes/sections criminelles, isa....
Mon preferé reste NCIS...j'en loupe pas un...et les autres, ça va bien 2sec... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Ah oui, c'est peut-être dans celui-là que joue le type dont je parle!!! J'ai eu un documentaire à traduire dans lequel il y avait un agent du NCIS qui enquêtait, et j'avoue que je me suis servie de la définition qu'il donne du NCIS dans la série pour expliquer de quoi il s'agit dans le docu! ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Stargate Atlantis Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |