![]() |
Nouveaux Episodes en Avance !!!
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Dans le même ordre d'idées, la suite de la saison 2 de SGA va être diffusée en exclusivité au Canada à partir du 21 novembre (anniversaire de mes 2 ans de SG-net
![]() Elle diffusera ses épisodes tous les lundis, cool... Reste plus qu'à me trouver un pote au Canada. [Source] Nozka chodzi !!
Ahlala ! Et dire qu'on a presque oublié
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce Lundi (21 Novembre), c'était l'anniversaire d'inscription de Paul'c et Gorillaz ... mais du coup, cet évènement a totalement éclipsé une nouvelle importante que l'on attendait pourtant depuis longtemps, et qu'on a franchement failli rater ![]() Lundi, la chaîne canadienne TMN a enfin diffusé, comme prévu, l'épisode 2.11 "The Hive" ![]() Alors les ami(e)s, il est temps d'appeller, non pas cette fois vos cousins américains, mais vos cousins canadiens ![]() ![]() Perso, mon cousin canadien Rodney (:lol:) a tout de suite pensé à me l'envoyer, du coup j'ai vu l'épisode cet après-midi, et il est pas mal du tout, le suspense de "Lost Boys" trouve enfin sa conclusion ![]() PS : Et tout comme l'année dernière, il est bon de remarquer que la chaîne TMN diffuse les épisodes dans une qualité vidéo impressionnante, bien meilleure que celle de SciFi, et surtout sans aucune pub, pas comme ces arnaqueurs d'américains ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
tient oui, j'ai reçu la cassette, mais j'attend les sous titres, mon anglais est pas assez bon pour tout comprendre d'un coup!!
en tout cas, l'enregistrement de mon cousin d'amérique est de vachement bonne qualité!! ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Stargate Atlantis Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |