Nouveaux Episodes en Avance !!!

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Messagepar Paul'c le Vendredi 10 Juin 2005, 22:38

tiens, mine de rien, la diffusion de la saison 9 et de la saison 2 commencent bientôt aux USA, non c'est quand, mi juillet? c'est tout de suite, dans quelques semaines :shock:??????????
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 30 Sep 2005, 19:00

Dans le même ordre d'idées, la suite de la saison 2 de SGA va être diffusée en exclusivité au Canada à partir du 21 novembre (anniversaire de mes 2 ans de SG-net :lol:).

Elle diffusera ses épisodes tous les lundis, cool... Reste plus qu'à me trouver un pote au Canada.

[Source]
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Jeudi 24 Nov 2005, 01:31

Ahlala ! Et dire qu'on a presque oublié :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !!!
Ce Lundi (21 Novembre), c'était l'anniversaire d'inscription de Paul'c et Gorillaz ... mais du coup, cet évènement a totalement éclipsé une nouvelle importante que l'on attendait pourtant depuis longtemps, et qu'on a franchement failli rater :shock: !

Lundi, la chaîne canadienne TMN a enfin diffusé, comme prévu, l'épisode 2.11 "The Hive" :D , et continuera à partir de maintenant à diffuser les nouveaux épisodes de la saison 2 tous les Lundis soir.

Alors les ami(e)s, il est temps d'appeller, non pas cette fois vos cousins américains, mais vos cousins canadiens :lol: pour qu'ils vous envoient vite les cassettes des nouveaux épisodes :lol: !

Perso, mon cousin canadien Rodney (:lol:) a tout de suite pensé à me l'envoyer, du coup j'ai vu l'épisode cet après-midi, et il est pas mal du tout, le suspense de "Lost Boys" trouve enfin sa conclusion :D !

PS : Et tout comme l'année dernière, il est bon de remarquer que la chaîne TMN diffuse les épisodes dans une qualité vidéo impressionnante, bien meilleure que celle de SciFi, et surtout sans aucune pub, pas comme ces arnaqueurs d'américains :lol: :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Bra'tac le Jeudi 24 Nov 2005, 22:32

tient oui, j'ai reçu la cassette, mais j'attend les sous titres, mon anglais est pas assez bon pour tout comprendre d'un coup!!
en tout cas, l'enregistrement de mon cousin d'amérique est de vachement bonne qualité!! :shock:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar marmotte le Vendredi 25 Nov 2005, 14:12

Mon correspondant canadien Rock, m'a envoyé Lost pour patienter en attendant les sous titres de Stargate :lol:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Précédente

Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron