Stargate Atlantis sur M6 !!!

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 24 Avr 2005, 14:43

Yep, c'est surtout le fait qu'il bouge souvent et doivent se cacher qu'ils ne construisent pas des grandes et belles civilisations! :roll:

PS: :lol: :lol: :lol: :lol:
Selon le magazine télé livré avec le journal du dimanche, l'ennemi de l'expédition Atlantis est les Races!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar TaloK le Dimanche 24 Avr 2005, 15:02

Joli ça, tiens...
Décidément, y'en a, des anglophobes, dans notre beau pays... :roll:
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o)
(> <) (> <)

( \ / )
(O.o)
(> <)

HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
Avatar de l’utilisateur
TaloK
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 237
Enregistré le: Samedi 16 Avr 2005, 21:59
Localisation: Devant mon ordi

Messagepar Bra'tac le Dimanche 24 Avr 2005, 17:41

tient au fait, au moment de la première diffusion d'Atlantis, j'ai écouté la radio le matin, rire et chanson pour être précis.
à une heure bien précise, un chroniqueur arrive et commente ce qu'il y a à la télé du soir. impatiament je prêtai l'oreille pour voir ce qu'il allait dire en parlant d'atlantis:
le typede rire et chanson très très sérieusement a écrit:ce soir sur m6 y'a stargate Atlantis, la suite de stargate SG1...
question con, la suite de stargate sg1, pourquoi ils l'ont pas appelé sg2, ça aurait été plus simple!

moi je dit, merci rire et chanson. :roll:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Harlan le Dimanche 24 Avr 2005, 18:10

Bra'tac a écrit:
le typede rire et chanson très très sérieusement a écrit:ce soir sur m6 y'a stargate Atlantis, la suite de stargate SG1...
question con, la suite de stargate sg1, pourquoi ils l'ont pas appelé sg2, ça aurait été plus simple!

moi je dit, merci rire et chanson. :roll:

Quelle bande de branquignoles ces gars de Rire & Chansons :roll: !
J'ai vraiment bien fait d'arrêter d'écouter cette radio y'a quelques années :roll: ...
C'est vraiment la blague de trop :evil: ! Sont vraiment bidons ces chroniqueurs ...
pour les sketch, je dis pas :wink: , mais alors pour les chroniqueurs :roll: :x ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Lénora le Lundi 25 Avr 2005, 08:52

bouhouhouhouhouh, sniff (*va me chercher un mouchoir*) bouhououououo (*renifle*)

je l'ai pas vuuuuuu (*cris de desespoir)
sniff...la 1ere fois de TOUTE MA VIE que je regarde pas Stargate en direct quand un épisode est diffusé la 1er fois...j'ai honte....


(c'etait mon cri de desespoir)
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Harlan le Lundi 25 Avr 2005, 17:05

Lénora a écrit:bouhouhouhouhouh, sniff (*va me chercher un mouchoir*) bouhououououo (*renifle*)

je l'ai pas vuuuuuu (*cris de desespoir)
sniff...la 1ere fois de TOUTE MA VIE que je regarde pas Stargate en direct quand un épisode est diffusé la 1er fois...j'ai honte....


(c'etait mon cri de desespoir)

Ah bin mince alors :( ... mais t'as quand même pensé à l'enregistrer, non ?

:wink: :wink: :wink:
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Lénora le Lundi 25 Avr 2005, 17:54

ouais, je benie l'inventeur du magnétoscope...mais un copain (fait gaffe à ce que tu dis MoM) veut le voir avec moi, donc j'ai pas encore eu l'occasion de les voir
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar gorillaz43 le Lundi 25 Avr 2005, 18:12

Lénora a écrit:ouais, je benie l'inventeur du magnétoscope...mais un copain (fait gaffe à ce que tu dis MoM) veut le voir avec moi, donc j'ai pas encore eu l'occasion de les voir


si tu veux pas en parler, arrete de lancer des piques, des perches pour qu'on veuille que t'en parle... C'est bon, on a compris...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Lénora le Lundi 25 Avr 2005, 18:43

rroohh...c'est bon, pas la peine de la prendre comme ça, sinon, je dis plus rien....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar marmotte le Lundi 25 Avr 2005, 22:07

Members of Mayday a écrit:Selon le magazine télé livré avec le journal du dimanche, l'ennemi de l'expédition Atlantis est les Races!!
:lol: :lol: :lol: :lol:


Apparemment c'est la traduction officielle parceque c'est aussi écrit comme ça sur le Télé Magazine.

Je viens de me rendre compte d'une incohérence (ou alors j'ai rien compris, ou la VF a une erreur de plus).
Au début de l'épisode d'Atlantis, l'hologramme de l'ancienne raconte que les derniers Anciens sont partis sur terre pour échapper aux Wraith. Mais Daniel (et la suite du message) raconte que les Anciens ont transporté toute leur cité/vaisseaux sur Atlantis après avoir quitté la terre.
Je comprends plus rien !
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar kree office le Lundi 25 Avr 2005, 22:15

marmotte a écrit:
Members of Mayday a écrit:Selon le magazine télé livré avec le journal du dimanche, l'ennemi de l'expédition Atlantis est les Races!!
:lol: :lol: :lol: :lol:


Apparemment c'est la traduction officielle parceque c'est aussi écrit comme ça sur le Télé Magazine.

Je viens de me rendre compte d'une incohérence (ou alors j'ai rien compris, ou la VF a une erreur de plus).
Au début de l'épisode d'Atlantis, l'hologramme de l'ancienne raconte que les derniers Anciens sont partis sur terre pour échapper aux Wraith. Mais Daniel (et la suite du message) raconte que les Anciens ont transporté toute leur cité/vaisseaux sur Atlantis après avoir quitté la terre.
Je comprends plus rien !


Ben si !
Les anciens ont quittés la Terre, pour échapper à la peste, sont allés sur Atlantis, et arrivés la-bas, ils sont restés de nombreuses années (siecles, millénaires) la bas, ce sont fait botter les fesses par les wraiths, et sont repartis sur Terre, où entre temps, la maladie avait disparu.
Voila, aussi simple que ça ! :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Bra'tac le Lundi 25 Avr 2005, 22:16

marmotte a écrit:
Members of Mayday a écrit:Selon le magazine télé livré avec le journal du dimanche, l'ennemi de l'expédition Atlantis est les Races!!
:lol: :lol: :lol: :lol:


Apparemment c'est la traduction officielle parceque c'est aussi écrit comme ça sur le Télé Magazine.

j'ai parei dans le télégramme et le télé loisir
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar TaloK le Lundi 25 Avr 2005, 23:04

Incroyable...
Nous qui disions : "Chouette il ont pas écorcher leur nom!", et ben on l'a dans le c*l...
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o)
(> <) (> <)

( \ / )
(O.o)
(> <)

HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
Avatar de l’utilisateur
TaloK
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 237
Enregistré le: Samedi 16 Avr 2005, 21:59
Localisation: Devant mon ordi

Messagepar marmotte le Mardi 26 Avr 2005, 08:24

kree office a écrit:Ben si !
Les anciens ont quittés la Terre, pour échapper à la peste, sont allés sur Atlantis, et arrivés la-bas, ils sont restés de nombreuses années (siecles, millénaires) la bas, ce sont fait botter les fesses par les wraiths, et sont repartis sur Terre, où entre temps, la maladie avait disparu.
Voila, aussi simple que ça ! :wink:


Donc j'avais raison : j'ai rien compris :lol: Merci de l'explication.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar bounty le Mardi 26 Avr 2005, 13:55

Dans le premier épisode d'Atlantis à un moment l'hologramme dit que beaucoup d'anciens ont regagné leurs mondes d'origine par la porte d'Atlantis.

Je ne comprends pas ... :roll:
Je croyais que les anciens étaient un peuple à part entière ? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar PoMverte le Mardi 26 Avr 2005, 21:06

si j'ai bien compris les Anciens etaient originaire de la Terre puis on voyage vers Pegasus, et quand ils se sont fait botter les fesses par les "Races" ils ont regagné la Terre par la porte
An Apple A Day Keeps The Doctor Away

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
Avatar de l’utilisateur
PoMverte
E-7 : First Sergeant
E-7 : First Sergeant
 
Messages: 295
Enregistré le: Dimanche 06 Mar 2005, 21:11
Localisation: Orsay | Bruxelles

Messagepar bounty le Mardi 26 Avr 2005, 23:24

PoMverte a écrit:si j'ai bien compris les Anciens etaient originaire de la Terre puis on voyage vers Pegasus, et quand ils se sont fait botter les fesses par les "Races" ils ont regagné la Terre par la porte


Mais pourquoi partir dans une autre galaxie ?
Pourquoi ne sont-ils pas partie vivre sur une planète plus proche de la terre ? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar kree office le Mardi 26 Avr 2005, 23:28

bounty a écrit:
PoMverte a écrit:si j'ai bien compris les Anciens etaient originaire de la Terre puis on voyage vers Pegasus, et quand ils se sont fait botter les fesses par les "Races" ils ont regagné la Terre par la porte


Mais pourquoi partir dans une autre galaxie ?
Pourquoi ne sont-ils pas partie vivre sur une planète plus proche de la terre ? :?


Parce que toute la galaxie de La Voie Lactée, a été colonisée par les anciens, la preuve en est qu'il y a des porte sur la plupart des planètes habitables de notre galaxie, et donc, la maladie s'est déplacée avec les anciens, donc tout devait être contaminé ! :wink:
Donc, obligé de s'échapper vers un lieu qui n'était pas contaminé : Pegase ==> une des galaxies les plus proches de nous (il me semble). :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 26 Avr 2005, 23:36

en tt cas ca serai bien qu' on en apprenne un peu plus sur cette maladie, que se soit ds SGA ou SG1...
J'aimerai bien savoir comment elle est apparue.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar kree office le Mardi 26 Avr 2005, 23:41

ROMletau'ri a écrit:en tt cas ca serai bien qu' on en apprenne un peu plus sur cette maladie, que se soit ds SGA ou SG1...
J'aimerai bien savoir comment elle est apparue.


En effet, car pour que les anciens, n'y trouvent pas de remèdes, elle devait être extremement complexe.
Complexe, ce qui me fait penser, qu'elle aurait pu être conçu par un de leur ennemis. :wink:
[spoiler]Et j'ai lu que dans la saison 9, une mysterieuse maladie s'abbat sur Terre, envoyé par les Oriis.
Et c'est peut être bien les Oriis qui les auraient obligés à partir.
Vous ne pensez pas ?
Enfin, c'est flou dans mon esprit, car quelques points ne vont pas dans ce sens. :roll:
[/spoiler]
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron