L'Avenir d'Atlantis ...

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

L'Avenir d'Atlantis ...

Messagepar Harlan le Mardi 16 Nov 2004, 22:25

Voici ce que nous apprend Gateworld aujourd'hui dans cet Article :

L'Expédition Atlantis s'est retrouvé coincée dans la Galaxie de Pégase, avec aucun moyen de rentrer sur Terre, lorsque la série a commencé ... mais cette situation ne sera pas éternelle !


La recherche d'une source d'énergie assez puissante pour réactiver la Porte vers la Terre sera bientôt une thématique importante pour la Série Atlantis. Mais les Producteurs éxécutifs Brad Wright et Robert C. Cooper affirment que la série ne s'arrêtera pas pour autant lorsque nos héros auront recontacté la Terre.

Cooper : "Si tout se passe comme prévu, il y aura un 'crossover' entre SG-1 et Atlantis (des croisements entre la Fin de Saison 8 de SG-1 et la Fin de Saison 1 de Atlantis). Et les histoires des deux séries vont se rejoindre. Et dans la Saison 2 d'Atlantis, il y aura beaucoup plus de liens entre les deux mondes. Ils ne seront plus isolés dans la Galaxie de Pégase. Il y aura plus de voyages à la maison, et des personnages de SG-1 visiteront Atlantis, et ainsi de suite !"

Le fait d'être coincé loin de la maison a aussi donné à nos héros plus de confiance en eux. "Vous ne voudriez pas que vos héros pensent pouvoir fuire demander de l'aide sur Terre chaque fois qu'ils affrontent un problème."

Mais Atlantis ne sera pas centré que sur 'comment rentrer à la maison'. "Ils ont un objectif à accomplir dans cette galaxie0, ils n'y sont pas par accident mais bien parce qu'ils avaient quelque chose à y faire. Ils ont un but, quelque chose qui sera un bénéfice pour toute l'humanité !".






Voilà pour la première information !
Maintenant voici la traduction d'une autre news de Gateworld,
un peu plus vieille (2 Novembre), mais toute aussi intéressante, concernant l'Avenir d'Atlantis.

La Cité des Anciens contient beaucoup de secrets qui seront révélés dans la deuxième partie de Saison 1 et dans la Saison 2, et même dans les Saisons suivantes. C'est ce qu'a confié l'acteur Joe Flanigan (Major John Sheppard) au Magazine 'SciFi Wire'.

Flanigan : "Ce que nous découvrons dans Atlantis servira un but bien, plus élevé. Mais nos héros mettront du temps à découvrir la vraie nature de ce but capital. Et nous voyons lentement la Cité revenir à la vie, et nous verrons qu'elle révèlera peu à peu son vrai potentiel ... et là il y aura pour la Cité d'Atlantis un ultime but cosmique [quelque chose de vraiment immense à en croire l'acteur]".


Harlan !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 17 Nov 2004, 01:20

oui il est evident que trouver un ZPM ( ou autre) n'allait pas leur prendre plusieur saison...
Ca sera assez interessant qd les deux séries se rejoindront, j'aimerai bien voir SG-1 aux prises avec les Wraiths, ou alors que des ennemis du type Goa'uld ou Replicateur face la connaissance des Wraiths, ca fera de bonne histoire en perspective...
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar kree office le Mercredi 17 Nov 2004, 14:53

Le croisement qui va s'opperer entre SG1 et Atlantis existera surement pour combler le manque que SG1 fera après la saison 9 (eh oui, cette fois ce sera bien la derniere je pense ! :lol: ).:wink:
C'est une bonne nouvelle, avec un lien vers La Terre, la série sera surement moins lineaire qu'elle ne l'aurait été sans. :wink:
Du tout bon donc ! :wink: :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Paul'c le Mercredi 17 Nov 2004, 16:02

avec Stargate, on pouvait s'imaginer plus ou moins de ce que serait la série 8 ans plus tard. Et d'ailleurs, la base n'a pas changé:

  • SG1 est au SGC
  • SG1 va découvrir des planètes
  • ... et en profite pour "casser du goa'uld" :wink:


Mais essayez seulement d'imaginer ce que sera la saison 9 d'Atlantis, si on y arrive. Impossible. Seront-ils seulement toujours sur Pégase? Peut-être auront-ils déménagé entretemps. Le Dr. Weir sera-t-elle toujours en vie? Les Wraiths existeront-ils toujours? Les humains sur Pégase existeront-ils toujours? Peut-être que les Wraiths auront exterminé tous les tau'riens, et qu'il n'y aura plus qu'une poignée d'humains (comme par hasard ceux qui sont au générique actuellement ;)) qui parcourront la galaxie. Sans toute l'équipe internationale vue dans la saison 1.

Quel suspense, mes aïeux. Je me réjouis d'être en 2013 (:shock:) pour voir la saison 9 d'Atlantis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 28 Nov 2004, 17:23

Ah!! je sens que Atlantis sera bien comme on le pensait!!
Fantastique!!
Et puis des cross over avec SG-1!!!
Que demander de plus??

Nan, mais franchement, félicitation aux scénaristes car ils arrivent à nous faire rêver tout en restant quand même modeste!! :P
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Seth le Vendredi 03 Déc 2004, 19:29

Members of Mayday a écrit:Ah!! je sens que Atlantis sera bien comme on le pensait!!
Fantastique!!
Et puis des cross over avec SG-1!!!
Que demander de plus??

Nan, mais franchement, félicitation aux scénaristes car ils arrivent à nous faire rêver tout en restant quand même modeste!! :P
c'est vrai que c'est sympa ces croisements entre séries, (aux US, c'est assez fréquent) j'ai hate de les voir...

Pour SG1, pas de saison 10 ? :(
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Paul'c le Vendredi 03 Déc 2004, 19:48

Seth a écrit:
Members of Mayday a écrit:Ah!! je sens que Atlantis sera bien comme on le pensait!!
Fantastique!!
Et puis des cross over avec SG-1!!!
Que demander de plus??

Nan, mais franchement, félicitation aux scénaristes car ils arrivent à nous faire rêver tout en restant quand même modeste!! :P
c'est vrai que c'est sympa ces croisements entre séries, (aux US, c'est assez fréquent) j'ai hate de les voir...

Pour SG1, pas de saison 10 ? :(
eh oh du calme :wink:. sois déjà content d'avoir la 9 ;).

ces jeunes.. ils en veulent toujours plus... :roll:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 08 Déc 2004, 23:44

Bon, je savais pas trop ou le poster. Mais cette news me fait plaisir personnellement.

J'avais deja lu des rumeurs a ce sujet, et la confirmation me rejouit.

Dr Beckett va devenir un personnage recurrent (pas les chiotte, celui qui a dit ca sort tout de suite !!! non mais... :bye:) au meme titre que Ford et les autres...

Je l'adore ce personnage. Son accent me fait bien rire et je trouve qu'il a un sens de l'humanite relativement interssante. cf notamment Poisonning the Well...

[source]
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Paul'c le Mercredi 08 Déc 2004, 23:57

gorillaz43 a écrit:Bon, je savais pas trop ou le poster. Mais cette news me fait plaisir personnellement.

J'avais deja lu des rumeurs a ce sujet, et la confirmation me rejouit.

Dr Beckett va devenir un personnage recurrent (pas les chiotte, celui qui a dit ca sort tout de suite !!! non mais... :bye:) au meme titre que Ford et les autres...

Je l'adore ce personnage. Son accent me fait bien rire et je trouve qu'il a un sens de l'humanite relativement interssante. cf notamment Poisonning the Well...

[source]
super :D et j'approuve le texte suivant dans l'article de fusion:

Ce nâ??est pas une surprise, en effet Dr. Carson Beckett est apparu dans quasiment toute la première saison, 17 apparitions sur 20 épisodes. Son personnage apporte un vrai plus à la série et son rôle nâ??avait rien dâ??un simple personnage secondaire. Beckett nâ??a rien a envier au personnage du Lt Aiden Ford qui a un rôle dâ??acteur principal mais qui nâ??a pas fait lâ??unanimité chez les fans dâ??Atlantis par son apport dans la série.


je voulais justement vous en parler, ça tombe bien 8). je pige pas l'intérêt de Ford. Je sais pas, il apporte rien. je suis étonné qu'il soit personnage principal. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 09 Déc 2004, 00:02

Paul'c a écrit:super :D et j'approuve le texte suivant dans l'article de fusion:

Ce nâ??est pas une surprise, en effet Dr. Carson Beckett est apparu dans quasiment toute la première saison, 17 apparitions sur 20 épisodes. Son personnage apporte un vrai plus à la série et son rôle nâ??avait rien dâ??un simple personnage secondaire. Beckett nâ??a rien a envier au personnage du Lt Aiden Ford qui a un rôle dâ??acteur principal mais qui nâ??a pas fait lâ??unanimité chez les fans dâ??Atlantis par son apport dans la série.

je voulais justement vous en parler, ça tombe bien 8). je pige pas l'intérêt de Ford. Je sais pas, il apporte rien. je suis étonné qu'il soit personnage principal. :roll:


On le voit plus dans les épisodes suivants. Au début, on se demande vraiment ce qu'il fait la, mais apres, on le voit plus souvent.

Il m'est un peu indifferent d'ailleurs. Ca change pas grand chose qu'il soit la ou pas dans le debut de la saison.
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 09 Déc 2004, 01:11

Paul'c a écrit:je voulais justement vous en parler, ça tombe bien 8). je pige pas l'intérêt de Ford. Je sais pas, il apporte rien. je suis étonné qu'il soit personnage principal. :roll:


Le problème avec lui par rapport au reste de son équipe ou de SG-1 c'est qu'il n'a pas de fonction particulière...
Ds son équipe Sheppard c'est le chef, qui en plus a le gène ancien.
McKay c'est le scientifique qui se doit d'étudier et de découvrir tt ce qui est technologique, et Teyla c'est l'extra-atlantiesque :lol: qui apporte ses connaissances sur les wraiths et sur les autres peuples de la galaxie.
Et le pauvre Ford lui n'a pas de compétence particulière si ce n'est le combat, on peu dire qu'il assure la défense de son groupe.

Meme ds SG-1 tt le monde a un role a jouer, O'neill le chef, Sam la scientifique technologique, Daniel le scientifique antique, et Teal'c l'ET qui apporte ses connaissances sur les Goa'ulds et sa force..

Donc tt le monde a un peu une spécialité, et c'est pour ca qu'on a un peu l'impression que Ford ne sert a rien, mais ca ajoute un peu au réalisme Ford est juste un militaire, en faite comme O'neill sauf qu'il n'est pas chef...
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Paul'c le Jeudi 09 Déc 2004, 11:06

lol :lol:.

Ben voilà, mais comme j'ai vu sur le forum que vous étiez nombreux à dire que c'est Teyla qui est le "maillon faible" d'Atlantis, que vous n'accrochiez pas à son personnage.. j'étais étonné. Moi, Teyla m'a énervé au début quand j'ai vu qu'elle a parlé anglais :lol:. Mais bon, j'ai vite oublié. Et Ford, ça fait (pour moi) quand même 8 épisodes, et il a toujours pas pris ses marques. je sais pas, moi, faites-le mourir, faites quelque chose avec lui :lol:. Bon, le truc bête c'est que s'il reste dans l'équipe d'exploration, il est obligé d'être dans le générique car il sera présent dans chaque épisode.. Bon, lui son problème c'est que son personnage n'a rien de particulier. Aucune caractéristique, c'est juste le petit jeune qui obéit aux ordres. Donc voilà, Rainbow Sun (ce nom me fera rire jusqu'à mon dernier souffle :lol:) joue bien, mais bon, comme y a aucun trait de caractère particulier à ce personnage, ça donne un personnage sans intérêt.

Oui, (désolé pour McKay) Ford est comme du poisson sans un zeste de citron: fade.
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Bra'tac le Jeudi 09 Déc 2004, 18:32

je me posais une question.
vont-ils faire les cross-over dans les deux sens?
c'est à dire de temps en temps dans sg1, de temps en temps dans atlantis, ou même, vont-ils (ce serait amusant) faire le même épisode raconté de deux point de vue différents, dans les deux séries respectives?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 09 Déc 2004, 19:46

Bra'tac a écrit:je me posais une question.
vont-ils faire les cross-over dans les deux sens?
c'est à dire de temps en temps dans sg1, de temps en temps dans atlantis, ou même, vont-ils (ce serait amusant) faire le même épisode raconté de deux point de vue différents, dans les deux séries respectives?


ca, ca pourrait etre une bonne idee... !!!

Une histoire sur un coté (pegase ou Terre) et on suit l'evolution des deux cotes !!

Waou... Ce serait stylé, meme si un peu dur à suivre...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Paul'c le Jeudi 09 Déc 2004, 21:21

oui, ça deviendra compliqué :lol: Donc je pense qu'ils vont pas trop le faire. Faut quand même que les séries soient indépendantes! Donc ils vont peut-être aller au SGC dans la série Atlantis, et se rendre sur Pégase dans le cadre de SG1, mais ce sera des histoires bateau ne gênant pas la compréhension. Parce que si ça doit avoir de l'importance pour la compréhension de l'histoire de l'autre série, on s'en sort plus...
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Bra'tac le Dimanche 12 Déc 2004, 22:46

Il faudrait un scénario béton, qui servirait à faire avancer les deux séries (pourquoi pas une rencontre goa'uld/Wraiths/réplicateurs, les trois terreurs des galaxy :lol: )Ce serait compliqué à réaliser, faudrait réunir les deux équipes des deux séries en même temps etc...compliqué à regarder, car pas forcément diffusé en même temps, mais ce serait quand même vachement bien!:D
mais ne rêvons pas trop....
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar USER4574 le Dimanche 12 Déc 2004, 23:01

Je viens de penser à un truc: un Wraith ne peut rien contre un réplicateur et celui-ci ne les craint pas, vu que c'est une machine!!
Le combat entre les deux doit être beau à voir!
La gueule du Wraith quand il réalise qu'il a une machine en face de lui! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Harlan le Dimanche 12 Déc 2004, 23:19

USER4574 a écrit:Je viens de penser à un truc: un Wraith ne peut rien contre un réplicateur et celui-ci ne les craint pas, vu que c'est une machine!!
Le combat entre les deux doit être beau à voir!
La gueule du Wraith quand il réalise qu'il a une machine en face de lui! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Exact ! Surtout que sans leur technologie et sans leurs pouvoirs de régénération/absorption de vie,
les Wraith sont assez faciles à buter :wink: ! Du steak tartare pour les Réplicateurs :twisted: :twisted: :twisted: !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 13 Déc 2004, 00:08

c'est vrai que de tt les ennemis qu'on a vue les réplicateurs sont surment les plus robustes....
Je me demande si les Wraiths arriveraient a trouver un moyen pour battre les réplicteurs, car apparement les wraiths n'ont pas vraiment évolué technologiquement depuis quelques milliers d'années....
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Harlan le Lundi 13 Déc 2004, 00:36

ROMletau'ri a écrit:c'est vrai que de tt les ennemis qu'on a vue les réplicateurs sont surment les plus robustes....
Je me demande si les Wraiths arriveraient a trouver un moyen pour battre les réplicteurs, car apparement les wraiths n'ont pas vraiment évolué technologiquement depuis quelques milliers d'années....

Si la connaissance des Anciens permet de créer une arme contre les Réplicateurs (comme dans SG-1 8.01 "New Order 1/2"), les Wraith peuvent sans doute trouver le moyen de les combattre aussi, vu qu'ils possèdent une technologie rivalisant avec celle des Anciens (comme révélé dans Atlantis 1.01 "Rising 1/2") :wink: :wink: :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Suivante

Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron