Interview de Joe Flanigan (Par Zirone de l'Anglais)

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Interview de Joe Flanigan (Par Zirone de l'Anglais)

Messagepar Zirone le Mardi 07 Déc 2004, 03:12

Image

Joe Flanigan interprète John Sheppard, un pilote courageux et doué qui deviendra lâ??un des membres de l'équipe Stargate Atlantis après quâ??ils eut découvert sa capacité à accéder à une technologie « antique ».
Après avoir été à Los Angeles, Flanigan déménagera dans un petit ranch sur les périphéries de Reno, dans le Nevada quand il avait six ans. Ses parents y vivent dâ??ailleurs toujours. Plus tard, vers lâ??âge de 14 ans il partira à l'école privée dans Ojai, en Californie et recevra un diplôme à lâ??Université du Colorado. Il voyagea également en France. Vers 1994, il se déplacera a Los Angeles, et fit un départ propice dans la télévision sur NBC. Il tournera ainsi quelques séries comme Providence ou Dawson.
Joe Flanigan aime le Ski, mais également surfer, jouer au tennis, faire des randonnées à vélo et à cheval. Il a une femme (Katherine Flanigan) et deux enfants et résident à Los Angeles.

Le site Allemand Stargate Project, par le biais de RTL2, a reçu une interview exclusive de Joe Flanigan (Traduite de lâ??anglais par Sg-One-Stargate.com).

Stargate-Project : Avez-vous des points communs avec le personnage que vous jouez (Sheppard) ?
Joe Flanigan : Nous avons tous les deux besoin de nourriture, dâ??eau et dâ??oxygèneâ?¦ Plus sérieusement nous sommes tous les deux très optimiste. Nous pensons tous deux que quand nous donnons une chance a une personne, celle-ci la prendra. Bien sur, il ne faut pas mélanger télévision et réalité.

Stargate Project : Aimez vous le Football autant que John Sheppard ? Et d'ailleurs: Que pensez-vous du football?
Joe Flanigan : Je ne regarde pas le sport. Mais jâ??ai du plaisir à en faire, surtout surfer et skier.

Stargate Project : Beaucoup de personne aiment comparer Sheppard à Oâ??neill â?¦ que pensez vous de cela ?
Joe Flanigan : RDA (Richard Dean Anderson) et moi sommes très différent. Comme je lâ??ai dit, Sheppard est un optimiste â?¦

Stargate Project : Quels sont vos épisodes favoris ?
Joe Flanigan : Certainement Underground, The Eye et The Defiant One.

Stargate Project : Etant donné que vous tournez non-loin des studios de Stargate SG-1, verrons-nous des croisements dans la série ?
Joe Flanigan : A vrai dire, on est proche physiquement, mais dans la série nous sommes dans une autre galaxie (Pegase). Il pourra peut être y avoir des croisements â?¦

Stargate Project : Voyez-vous les acteurs de SG-1 et réciproquement ?
Joe Flanigan : Oui. Nous partageons parfois quelques regards. Finalement, les héros si héroïques dans la série et dans lâ??espace ne le sont pas quand nous sortons pendant la pluie sur Vancouver.

Stargate Project : Que pensez vous des Wraith ?
Joe Flanigan : Peau pas très belle â?¦ Irritable et souvent de mauvaises humeur .. Dur à tuer.

Stargate Project : Dans lâ??épisode Rising, nous vous voyons piloter un hélicoptère avec Oâ??neill. Etiez vous réellement dans un hélicoptère en plein vol lors du tournage ?
Joe Flanigan : Oui, nous avons passé beaucoup dâ??heure pour cette scène de vol. [...]

Traduit de l'anglais par Zirone, corrigé par Solid-Snake56


Cliquez ici pour voir la page de l'interview
Vos quelques réactions ci-dessous ;)
Avatar de l’utilisateur
Zirone
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 100
Enregistré le: Mardi 05 Oct 2004, 15:51

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 07 Déc 2004, 14:03

Joe Flanigan a écrit:RDA (Richard Dean Anderson) et moi sommes très différent. Comme je lâ??ai dit, Sheppard est un optimiste â?¦


ca veut dire quoi ca?? que O'neill n'est pas optimiste ??
J'ai pas trés bien compris pourquoi il a dis ca..
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar gorillaz43 le Mardi 07 Déc 2004, 17:34

O'neill est parti sur Abydos parce qu'il pensait que c'était du suicide... Enfin, c'est comme ca que je le vois moi plutot...

Ca transparait un chouille plus en anglais, mais c'est pas super explicite quand même...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Paul'c le Mardi 07 Déc 2004, 17:37

ah oui, c'est juste. je me creusais la tête, mais j'avais plus pensé à ça! :lol: you right, gorillaz! :lol:

effectivement, o'neill voulait mourir, au début. bon, au fur et à mesure de la série, on ne le remarque plus. mais c'est juste que le personnage d'o'neill était suicidaire au début. j'y avais plus pensé :P
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar solid-snake56 le Jeudi 09 Déc 2004, 01:34

attendez il ne faut pas oublier que le Oneill du film est "O'neil " avec 1 l, ;)
j'espère qu'il y aura un crossover SG1/SGA pour qu'on voit l'évolution des personnages...
Avatar de l’utilisateur
solid-snake56
E-3 : Airman First Class
E-3 : Airman First Class
 
Messages: 21
Enregistré le: Mercredi 03 Nov 2004, 03:38
Localisation: dans la base d'Atlants

Messagepar Paul'c le Jeudi 09 Déc 2004, 11:08

quand Stargate-SG1 finira (énooooorme soupir), ils seront plus libres. Là, il y a parallèlement la 8 et la 9 de STargate-SG1, peuvent pas tellement faire des liens. Ou alors très peu. Mais dès que STargate-Atlantis sera toute seule, ils auront plus de liberté, et pourront retourner sur Terre. Et qui sait, Carter, Teal'c ou Daniel Jackson feront des apparitions. Je vois bien Carter en chef du SGC pour la saison 5 d'Atlantis :D
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud


Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron