Topic Officiel de la Saison 2 [TOS2]

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Messagepar kree office le Samedi 26 Nov 2005, 20:07

ROMletau'ri a écrit:
Harlan a écrit:Ca aurait été bien de donner les liens vers TOUTES les photos de l'épisode :roll: :wink: .

Un bon paquet de nouvelles photos de la Saison 2 :D !
- Grace Under Pressure > http://sg-atlantis.emedian.net/s214.html
- Critical Mass > http://sg-atlantis.emedian.net/s213.html
- Inferno > http://sg-atlantis.emedian.net/s219.html
- Allies > http://sg-atlantis.emedian.net/s220.html
Et un rappel de toutes les photos disponibles à ce jour pour la Saison 2 > http://sg-atlantis.emedian.net/season2ep.html :wink: .

En tout cas, pour Grace Under Pressure, ça fait plaisir de voir que Rodney a beaucoup de goût dans ses hallucinations de Carter : notre Sam est MAGNIFIQUE dans sa petite tenue rose :D , un vrai fantasme de McKay (et de nous, par la même occasion :lol: :oops: ), ça m'étonne pas du tout de lui :lol: !


ouai elle est toujours trés jolie, mais c'est bizarre sur ces photos j'ai l'impression qu'elle a pris un petit coup de vieux, la grossesse a du la marquer.
Mais bon ca reste toujours un canon interstellaire :oops: :lol:



J'ai eu la même réaction que toi, en même temps c'est on ne peut plus normal ! ;)
Enfin, elle reste magnifique ! ;)
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar bounty le Lundi 05 Déc 2005, 17:18

Je suis contant de voir que les Geniis vont revenir dans "Coup D'Etat"(2:18 ). :)
J'avais un peu peur qu'ils ne soient pas présent dans la saison2.
http://sg-atlantis.emedian.net/images/ep/s2/218/index.html
http://sg-atlantis.emedian.net/218.html
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 21 Déc 2005, 11:46

Suite au spoiler de 2*13 Critical Mass [spoiler]Cadwell qui est un goa'uld[/spoiler], j'aimerais bien savoir s'il est [spoiler]mort[/spoiler] ou juste sonné :roll: :lol:
Parce que ne faire qu'une saison, et même partir au bout du 13ème épisode... :?
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar marmotte le Mercredi 21 Déc 2005, 12:58

[spoiler]Caldwell est seulement sonné, on le retrouve dans l'épisode "The Long Goddbye"[/spoiler]

Plus d'info sur Fusion (attention très gros spoiler) : http://www.stargate-fusion.com/?id=355
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Harlan le Mercredi 21 Déc 2005, 19:59

Members of Mayday a écrit:Parce que ne faire qu'une saison, et même partir au bout du 13ème épisode... :?

Tu peux quands même t'estimer heureux, parce qu'à l'origine il n'était censé rester que pour 3 ou 4 épisodes :lol: :roll: ...

Members of Mayday a écrit:Suite au spoiler de 2*13 Critical Mass [spoiler]Cadwell qui est un goa'uld[/spoiler], j'aimerais bien savoir s'il est [spoiler]mort[/spoiler] ou juste sonné :roll: :lol:

D'après les Spoilers que Marmotte a indiqué juste au dessus, il devrait revenir dans l'épisode "The Long Goodbye", et il sera débarassé du Goa'uld grâce à Hermiod et la téléportation ;). Et dans ces spoilers, il est même brièvement indiqué que Teal'c sera présent sur Atlantis dans "The Long Goodbye" :shock: :shock: :shock: :D !!!!! Et un cross-over de plus :D !!! Comme souvent, Fusion fait preuve d'une grande imprécision dans son info, et donc on ne sait pas grand chose de cette apparition de Teal'c. J'ai lu quelques spéculations de fan sur le Forum Gateworld, qui supposent que Teal'c sera certainement là pour surveiller Caldwell, et s'assurer qu'il est bien libéré de l'emprise Goa'uld. Enfin bon, qui vivra verra ;) :D !!!

En tout cas, on s'était posé la question avec Glz à propos de l'implication de Caldwell dans le Trust, mais la réponse semble toute trouvée grâce à ces nouveaux spoilers : le fait que Caldwell reprenne du service après l'extraction du Goa'uld indique qu'il est lui-même totalement innocent, et qu'il n'était pas mélé au Trust ;). On se demandait si Caldwell ne s'était pas mélé au Trust pour réussir à évincer Weir du commandement, et si les choses n'étaient peut-être pas allées trop loin entre lui et le Trust, et qu'il ne soit fait implanter un symbiote semi-volontairement. Mais apparemment, il n'en est rien, et il a sûrement été manipulé par le Trust, totalement contre sa volonté.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Bra'tac le Mercredi 21 Déc 2005, 20:58

moi je pense pas à un crossover, parce que quand même, vu le foin qu'on a fait pour Carter, on aurait fait pareil pour Teal'c, je pense juste à une erreur de frappe inconsciente, ou, au lieu de Teyla on a marqué Teal'c sans s'en rendre compte :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 22 Déc 2005, 01:11

Bra'tac a écrit:moi je pense pas à un crossover, parce que quand même, vu le foin qu'on a fait pour Carter, on aurait fait pareil pour Teal'c, je pense juste à une erreur de frappe inconsciente, ou, au lieu de Teyla on a marqué Teal'c sans s'en rendre compte :lol:


ouai moi aussi, et puis je vois pas Teal'c accepter de se tapper 18 jours de voyage pour aller surveiller Caldwell sur Atlantis, il a qd meme d'autres chats a fouter...
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 28 Mar 2006, 01:17

DPPAFTC

je savais pas trop ou mettre ca, donc, je le met ici.

Je me suis rendu compte d'un truc sur une photo de Caldwell, que j'avais pas remarqué dans l'épisode.
Et j'ai vu personne en parler alors je suppose que personne ne l'a remarqué.
Regardez l'ecusson sur le l'epaule gauche de Caldwell sur cette Photo

et maintenant regardez l'ecusson sur cette photo


c'est marrant non, on voit vraiment la dissociation entre la Terre (le SGC) et Atlantis.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Fab 86 le Mardi 28 Mar 2006, 11:59

Je ne l'avais même pas remarqué! :shock:

Il n'y a pas vraiment de dissociation entre la Terre et Atlantis car Calwell porte toujours l'écusson du SGC sur son bras droit! :)

La dissociation se fait plutôt, au niveau des écussons entre celui des équipes SG et ceux des membres de l'expédition d'Atlantis!
Avatar de l’utilisateur
Fab 86
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 207
Enregistré le: Mercredi 19 Jan 2005, 16:33
Localisation: Lyon

Messagepar USER4574 le Mardi 28 Mar 2006, 13:16

Je n'avais pas remarqué cet insigne-là mais celui qui se trouve devant à droite, noté Daedelus.
[spoiler]Je l'ai comparé avec celui du Col. Emerson commandant de l'Odyssée[/spoiler] et ils ne sont pas du tout les mêmes! Sur celui de Caldwell, on voit un X-302 alors que sur l'autre, on y voit un X-304
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 28 Mar 2006, 19:51

USER4574 a écrit:Je n'avais pas remarqué cet insigne-là mais celui qui se trouve devant à droite, noté Daedelus.
[spoiler]Je l'ai comparé avec celui du Col. Emerson commandant de l'Odyssée[/spoiler] et ils ne sont pas du tout les mêmes! Sur celui de Caldwell, on voit un X-302 alors que sur l'autre, on y voit un X-304


tu m'otes le méssage, en effet je viens de me revisionner "Camelot" et je viens de le remarquer.

D'ailleur c'est bizarre, car normalement ceux qui ont le 302 en ecusson, sont tt betement les pilotes de 302.

Mais il y'a forte a parier que Caldwell aussi aura son ecusson X-304.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Members of Mayday le Samedi 22 Avr 2006, 16:50

De même ici, quelques titres pour la suite de la saison!!

L'Union fait la Force. 2#10 & 11 (à ne pas confondre avec l'épisode de la saison 6)
Tempus Fugit. 2#12
Critical Mass. 2#13
L'Ivresse des Profondeurs. 2#14
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Alexandre le Dimanche 23 Avr 2006, 10:52

oui moi j'ai déja changé les titres que je pouvaient changé dans la liste des épisodes
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar bounty le Vendredi 30 Juin 2006, 00:29

Depuis quelques temps j'ai de plus en plus l'impression qu'il n'y a plus que des drapeaux américains sur Atlantis.
Car depuis le début de la saison 2, à part Zelenka, Beckett, McKay, et le type qui est dans la salle de contrôle de la porte.
Je déséspère de plus en plus de revoir des drapeaux anglais, sud africain, suèdois, japonais ou russe.
Je rêve ou la cité a été entièrement reprise en main par les militaire US depuis le début de la saison 2.
Si c'est bien le cas, c'est dommage, car c'est ce qui faisait un peu la particularité d'Atlantis au départ. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Vendredi 30 Juin 2006, 13:39

C'est marrant, je me suis faite la meme reflexion...Mais déja dans la saison 1...ils sont pas nombreux a ne pas etre américains..Mais c'est vrai que dans la saison 2 avec les militaires du deadulus, c'est encore pire...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Précédente

Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron