Topic Officiel de la Saison 2 [TOS2]

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Messagepar Harlan le Mardi 19 Avr 2005, 14:49

Alexandre a écrit:Nouvelles photos, toujours pour l'épisode "The Siege 3"

Image Image Image Image [url=http://sg-atlantis.emedian.net/images/ep/2.01/images/ATL05EP201_249BARF.jpg]
Image[/url] Image Image Image Image

Cliquer dessus pour agrandir (Souce http://sg-atlantis.emedian.net/ )

Très intéressantes ces photos :D !

Ainsi le ZPM va bien sauver la Cité toute entière :wink: !

On voit un peu plus en détails la transformation de Ford en "zombie guerrier des Wraith" ...
Je ne sais pas vous, mais Ford sur cette photo me fait penser à Apophis résuscité dans la Saison 3 de SG-1 :

Image
C'est un peu le même genre : un noir américain, cheveux bouclés,
et surtout, une partie du visage complètement mutilée, avec un regard méchant à souhait :wink: :wink: :wink: .

On les prendrait presque pour des frères :D :lol: :lol: :lol: !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar kree office le Mardi 19 Avr 2005, 16:33

Hum, il a une sacrée balafre, je me demande qu'est qu'il lui est arrivé !
Oui, ta raison Harlan, il ressemble un peu à Apophis, ils ont du s'en inspirer pour Ford, mais de la à dire qu'il apparaissent comme frère ! :lol:

Oui, le ZPM va surement alimenter le bouclier de la cité, c'est plus que probable ! :wink:

Vivement que ça arrive je peux plus tenir ! ;)

Eh, si ça continu, on va deviner tout l'épisode avant de l'avoir vu ! :roll: :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar USER4574 le Mardi 19 Avr 2005, 16:42

Houla! Ford est mal en point!! On dirai qu'il a choppé une maladie wraith! :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5422
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar TaloK le Mardi 19 Avr 2005, 16:47

Ford à pas l'air gentil...
Qu'est ce qu'il a?

*s'en va de ce vilain topic à spoilers*
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o)
(> <) (> <)

( \ / )
(O.o)
(> <)

HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
Avatar de l’utilisateur
TaloK
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 237
Enregistré le: Samedi 16 Avr 2005, 21:59
Localisation: Devant mon ordi

Messagepar gorillaz43 le Mardi 19 Avr 2005, 18:00

Class ces photos !

Le ZPM, Ford en mutant qui arrive a destroy (oui destroy, et alors ?) les wraiths.

Sont bizarres les lunettes de Beckett pour le soigner... Jamais rien vu de tel. Vous ?

Ahh, j'ai vraiment envie de les voir ces épisodes ! Il me tarde deja...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 19 Avr 2005, 21:27

sur les photos je me demande qu'est qui arrive aux wraiths ils ont l'air de se faire mentalement detruire, est ce Ford qui fais ca?? si oui comment....

Ou alors ils geulent juste avant de l'attaquer, ce qui est en faite assez probable. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Harlan le Vendredi 22 Avr 2005, 11:07

Après Joe Mallozzi, Martin Gero a également accepté de répondre aux questions des fans sur le forum de Gateworld. Les infos suivantes ont été recueillies et traduites par Stargate Atlantis Réunion

  • Apparemment il se pourrait que le Dédale arrive avec à son bord un Asgard chargé de surveiller que les Terriens utilisent le vaisseau au maximum de ses possibilités.
  • Dâ??autres petits conflits entre Sheppard et Weir sont à prévoir.
  • Pour le moment, le retour de Alina (1.16 'The Brotherhood') nâ??est pas prévu, même si Martin Gero aimerait beaucoup.
  • Un crossover pourrait bien être tourné en tant que 13ème épisode de la saison 2.
  • 'Duet' se passera intégralement au sein de la cité dâ??Atlantis.
  • Ford est dans au moins 4 épisodes, peut être plus.
  • Il y aura un épisode en 2 parties pour le milieu de saison, comme ce fut le cas pour 'The Storm' et 'The Eye' dans la saison 1. Cette fois, les Wraiths semblent impliqués dans lâ??histoire.
  • On verra peut-être un côté un peu plus «doux» de Weir, apparemment dans lâ??épisode 'Intruder'.
  • La saison 2 apportera à la fois son lot dâ??alliés mais aussi de nouveaux ennemis.
  • 'Duet' sera assez drôle.
  • Le colonel Caldwell ne sera pas que commandant du Dédale, il aura également un rôle important au sein de la cité.
  • Zelenka sera très présent, les scénaristes apprécient beaucoup son personnage.
  • Un épisode sera consacré au Genii. En ce qui concerne le personnage de Sora, dans 'The Siege 2/2', elle était renvoyée au Genii en échange de la bombe nucléaire, mais cela a du être coupé au montage à cause de la durée.
  • Nous aurons des infos sur la reproduction des Wraiths, ainsi que sur leur mode de vie et société.
  • Lâ??équipe dâ??Atlantis pourrait bien retourner sur Terre lors de 'Intruder'.
  • Les scénaristes aimeraient mettre en place des crossovers SGA/SG-1 qui concerneraient la lutte contre les Oris.
  • Les scénaristes espèrent également développer un épisode autour des créateurs du nanovirus de 'Hot Zone'.
  • Le Dr. Carson Beckett sera très présent, et ses scènes avec McKay multiples.

[ Source : http://atlantisreunion.free.fr/accueil/ ... id_news=32 ]
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar USER4574 le Vendredi 22 Avr 2005, 12:04

Miam miam!! :P Tout ceci me donne l'eau à la bouche!! Vivement cette deuxième saison! Quand déjà? 15 juillet :shock:!! :? Bon bin patience! :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5422
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Harlan le Dimanche 24 Avr 2005, 19:35

Atlantis Réunion a traduit un résumé hyper-complet de "The Siege 3" ... et je peux vous dire qu'on sera très très loin d'être déçu. Cet épisode s'annonce PHE-NO-ME-NAL !!!

- Le Dédale débarque à l'improviste (en avance, comme je ... pardon nous l'avions pressenti :lol: )
- Les Asgards sont là !!!
- Les F-302 aussi, yeeepaaaaaaa :D !
- Atlantis a un ZPM plein à craquer, ils vont pouvoir communiquer avec la Terre par la Porte, excellent :D !!!
- Ils vont diffuser une fausse rumeur sur la destruction d'Atlantis, pour que les Wraith se désintéressent de la Cité.

Bref ! Ca va être excellent ! Je ne vous laisse pas languir plus longtemps,
rendez-vous dans ce topic pour tout savoir :wink: !

Ce résumé de "The Siege 3" nous confirme donc que la Saison 2 sera très différente de la précédente. On a carrément un gros changement de climat : non seulement Atlantis n'est plus du tout isolée, mais la menace des Wraith est bien moins pesante ... la série va pouvoir décoller et partir vers de nouveaux caps scénaristiques, c'est génial :wink: :D !!!!!
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Mardi 26 Avr 2005, 16:48

Toujours les mêmes (Atlantis Reunion) nous livrent quelques spoilers sur la saison 2 de SGA par le biais de Martin Guero, un des scénaristes de la série.

Il y aura dans la saison 2 un épisode qui traite le Genii ".

Comme renseignements supplémentaires, il ajouta que l'équipe d'Atlantis va dans le 2eme episode de la saison 2, 'Intruder' faire un tour sur terre- tout au moins pour une courte visite.En outre, il se prononçe sur quelque chose que, peut-être, tous les fans espéraient depuis longtemps : "Nous essayons d'élaborer justement les détails sur un épisode auquel SG-1 et SGA iraient ensemble sur une mission!"

Finalement il faisait encore battre plus haut les coeurs des shippers d'Atlantis en disant: "Sheppard et Teyla ont une amitié particulière. Nous ferons plus attention que cela se voit dans l'épisode 'Conversion'".


Une mission commune SG1/SGA !! La classe !

Par contre, le ship Teyla/Shepp, je n'y crois pas. Je prefere largement celui avec Weir... ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 26 Avr 2005, 19:13

ca serai plutot marrant un ship Teyla/Teal'c durant l'épisode crossover si il a lieu... :lol:
En tt cas c'est sur que ca serai génial de voir les deux équipes ensembles en mission:

Lt-Colonel Carter
Lt-Colonel Mitchell
Dr Jackson
Teal'c

Lt-Colonel Sheppard
Dr McKay
Ronon Dex
Teyla Emmagan

A eux tous ils vont faire peter l'univers :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar kree office le Mardi 26 Avr 2005, 19:15

ROMletau'ri a écrit:Lt-Colonel Sheppard


Lt-Colonel ?

Major plutôt ou alors j'ai raté des spoilers ! :lol: :lol: :wink:

[Edit] :
Harlan a écrit:Bin dans tous les résumés d'épisodes de la Saison 2, Sheppard est maintenant considéré comme Lieutenant Colonel, ce qui laisse présager une promotion après la victoire de "The Siege 3" Wink


C'est bien ça, je dis des conneries ! :lol: :lol:
Oui, quand j'y repense, il va sans doute sauver Atlantis donc va monter en grade. :wink:
Mais, c'est pas un peu jeune pour être Lieutenant Colonel ? :shock: :roll:
Carter a mis plus de temps, et à sauver la Terre plus de fois ! :wink: :wink:
Modifié en dernier par kree office le Mardi 26 Avr 2005, 19:21, modifié 2 fois.
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Harlan le Mardi 26 Avr 2005, 19:17

kree office a écrit:
ROMletau'ri a écrit:Lt-Colonel Sheppard


Lt-Colonel ?
Major plutôt ou alors j'ai raté des spoilers ! :lol: :lol: :wink:

Bin dans tous les résumés d'épisodes de la Saison 2, Sheppard est maintenant considéré comme Lieutenant Colonel, ce qui laisse présager une promotion après la victoire de "The Siege 3" :wink: . D'ailleurs il vaut largement cette promotion, rien qu'avec tout ce qu'il a fait dans la Saison 1 :D :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 26 Avr 2005, 19:25

Oui désolé comme c'est le TOS2 j'ai pas pris la peine de mettre en spoiler en faite....

En tt cas c'est la fête aux Lt-Colonel, ca pousse comme des champignons :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar USER4574 le Vendredi 29 Avr 2005, 13:07

Tiens selon le site allemand SG-project, il y aura un Asgard nommé Hermoid dans le Dédale!
Voici le texte:
In den letzten Tagen haben uns immer wieder neue Informationen zu dem Asgard erreicht, der eine wiederkehrende Rolle in der 2. Staffel von Stargate Atlantis spielen wird. So wissen wir nun den Namen und die ersten Episoden, in denen der Asgard mitspielt.

Der Asgard trägt, wie die Ã?berschrift schon erkenntlich mach, den Namen Hermoid und wird von Morris Chapdelaine gespielt (er wird die Puppe steuern, daher "spielen") und wird sowohl in der Eröffnungsepisode "The Siege, Part 3" die am 15. Juli auf dem amerikansichen SciFi-Channel laufen wird, als auch in der zweiten Episode "Intruder" zu sehen sein.

MAJ : Hermoid ist eine Art technischer Berater an Bord der Daedalus, da diese mit den neuesten Asgard Technologien ausgerüstst ist. Weitere Informationen zu den Episoden, in denen wir Hermoid sehen werden, gibt es in unserem Stargate Atlantis Staffel 2 Episodenguide.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5422
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 29 Avr 2005, 13:17

USER4574 a écrit:Tiens selon le site allemand SG-project, il y aura un Asgard nommé Hermoid dans le Dédale!
Voici le texte:
In den letzten Tagen haben uns immer wieder neue Informationen zu dem Asgard erreicht, der eine wiederkehrende Rolle in der 2. Staffel von Stargate Atlantis spielen wird. So wissen wir nun den Namen und die ersten Episoden, in denen der Asgard mitspielt.

Der Asgard trägt, wie die Ã?berschrift schon erkenntlich mach, den Namen Hermoid und wird von Morris Chapdelaine gespielt (er wird die Puppe steuern, daher "spielen") und wird sowohl in der Eröffnungsepisode "The Siege, Part 3" die am 15. Juli auf dem amerikansichen SciFi-Channel laufen wird, als auch in der zweiten Episode "Intruder" zu sehen sein.

MAJ : Hermoid ist eine Art technischer Berater an Bord der Daedalus, da diese mit den neuesten Asgard Technologien ausgerüstst ist. Weitere Informationen zu den Episoden, in denen wir Hermoid sehen werden, gibt es in unserem Stargate Atlantis Staffel 2 Episodenguide.


et en francais traduit par AR :

http://cursus.alpha.free.fr/forum2/view ... 4356#14356

;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall


Messagepar marmotte le Lundi 30 Mai 2005, 14:21

Tiens il y a Walter Skinner des X-Files (Alias Mitch Pileggi).

Tes photos sont un peu trop lourdes, c'est pénible d'afficher la page :(
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 30 Mai 2005, 18:36

c'te tete qu'il a le Ronon Dex, on dirai un Predator :lol:

apparement Le Colonel Caldwell va avoir un role reccurent, mais je me demande si il va rester commandant du Dedalus ou non, ou alors si il va rester sur Atlantis.??
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Bra'tac le Mercredi 08 Juin 2005, 16:51

on a une vidéo de la saison 2? avec notement bcp d'image de "the siege part III" , et une de mcKay avec une femme que j'ai pas reconnue, 2 images de Dex, 1 de Caldwell et plein des autres personnages, sauf de Ford, ou on en a aucune et de Beckett.

vers le bas: http://www.pegasusgalaxy.com/
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron