Topic Officiel de la Saison 2 [TOS2]

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Messagepar bounty le Vendredi 05 Aoû 2005, 19:54

Non non ! Tu dis pas n'importe quoi .
Je m'y perds un peu moi aussi.
[spoiler]Pendant deux ans on nous a dit que les Anciens venaient de la terre et étaient partie sur pégase à cause d'une maladie.
Et aujourd'hui ce n'est plus le cas ? :?

Et autre chose, si les Oris sont bien de mauvais être élevés.
Je vois pas comment ils vont les combatre ?
Ca va être bizarre de les voir combatre un ennemi vaporeux ... :roll:[/spoiler]
Enfin, ils vont sûrement trouver une solution à ce problème.
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar ROMletau'ri le Vendredi 05 Aoû 2005, 23:07

[spoiler]ben qu'ils soient partis de la Terre jusqu'a Pegase a cause d'une maladie c'est vrai, mais qu'ils viennent de la Terre a l'origine apparement non.
En meme temps ca parait plus logique, parce que l'evolution des anciens depuis l'estimation de l'apparition de l'homme sur Terre aurait été trop rapide.[/spoiler]
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Harlan le Vendredi 05 Aoû 2005, 23:46

ROM & Bounty, à propos des Ori et de vos questions, tout est plus ou moins expliqué dans l'épisode 9.03 "Origin" :wink: :

[spoiler]Les Alterans (donc les Anciens) ont quitté leur galaxie, en laissant derrière eux leurs compatriotes. On ne connaît pas la raison de cette séparation : on ne sait s'ils sont restés dans leur galaxie par choix, par obligation, par punition, suite à une guerre civile, etc ... Enfin toujours est-il que ces Alterans abandonnés se sont élevés, et ils sont devenus les Ori. Comme leurs confrères Anciens, ils ont crée des humains dans leur galaxie. Seulement, à l'opposé des Anciens élevés qui n'interfèrent pas avec les humains, les Ori se sont imposés aux humains de leur galaxie comme des dieux qui devaient être vénérés. Les Ori ne se prennent pas pour des "méchants". Ils appliquent simplement des principes religieux qui leur semblent justes, mais qui sont maléfiques pour nous :wink: .

ROM, tu te demandais pourquoi les Anciens (les êtres élevés) ne s'interposaient pas aux Ori. Et bien si, ils l'ont fait ! Les Anciens ont caché aux Ori l'existence des humains de notre galaxie, justement pour que les Ori ne partent pas en croisade religieuse dans nos contrées. Mais l'arrivée de Daniel et Vala au pays des Ori les a informé de notre existence, et maintenant on est mal ! Sacré boulette :shock: :lol: !

Bounty, tu disais qu'il est impossible de combattre des ennemis qui ont la forme des Ori. Et en effet, c'est juste :wink:. C'est d'ailleurs pour ça que Daniel avoue à la fin de "Origin" que pour une fois, il a vraiment peur de l'avenir. Car les Ori semblent invicibles : ce sont des êtres élevés :wink: . Maintenant, comme tu le dis, ils vont certainement trouver une solution :D.[/spoiler]
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 08 Aoû 2005, 23:13

je me demandais, y'en a un qui a disparus, le Sergent Bates bien sur.
Au dernieres nouvelles il s'était pris une raclé par un Wraith dans "The Siege part 1" et depuis plus de nouvelle.
Il a du rentrer sur Terre se faire soigner.
J'espère qu'il va revenir dans la saison 2, meme si il est toujours un peu trop rigide.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Harlan le Mardi 09 Aoû 2005, 11:35

ROMletau'ri a écrit:je me demandais, y'en a un qui a disparus, le Sergent Bates bien sur.
Au dernieres nouvelles il s'était pris une raclé par un Wraith dans "The Siege part 1" et depuis plus de nouvelle.
Il a du rentrer sur Terre se faire soigner.
J'espère qu'il va revenir dans la saison 2, meme si il est toujours un peu trop rigide.

Ca reste à confirmer, mais je crois bien avoir lu dans les tous premiers spoilers de la Saison 2 que Bates ne reviendrait pas pour l'instant. En effet, il a dû être rapatrié sur Terre grâce au Dédale :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Members of Mayday le Mardi 09 Aoû 2005, 22:26

En sera-t-il de même pour le scientifique rabat-joie??
Le grand brun...
Zut, son nom déjà...

*recherches* *fusion* *...*


Kavanagh!!
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Harlan le Mardi 09 Aoû 2005, 22:29

Members of Mayday a écrit:En sera-t-il de même pour le scientifique rabat-joie??
Le grand brun...
Zut, son nom déjà...

*recherches* *fusion* *...*


Kavanagh!!

Là par contre je ne pense pas avoir lu quelque chose à son sujet pour la Saison 2 ... le suspense demeure :wink: .

Mais perso, je pense qu'il a du lui aussi rentrer sur Terre avec le Dédale. Soit il est parti volontairement parce qu'il en avait marre d'être aux ordres de Weir, soit c'est Weir qui s'est arrangée pour qu'il quitte Atlantis :lol: :lol: :lol: ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar bounty le Mardi 09 Aoû 2005, 23:07

Dommage !
J'aurais bien aimé qu'il se fasse dévorer par un Wraith celui-là. :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Mardi 09 Aoû 2005, 23:56

A mon avis, je penche plutot pour que ça soit Weir qui l'ai foutu dehors :D...il aura été trop prétentieux de partir de lui meme....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 21 Aoû 2005, 00:35

Harlan a écrit:
Members of Mayday a écrit:En sera-t-il de même pour le scientifique rabat-joie??
Le grand brun...
Zut, son nom déjà...

*recherches* *fusion* *...*


Kavanagh!!

Là par contre je ne pense pas avoir lu quelque chose à son sujet pour la Saison 2 ... le suspense demeure :wink: .

Mais perso, je pense qu'il a du lui aussi rentrer sur Terre avec le Dédale. Soit il est parti volontairement parce qu'il en avait marre d'être aux ordres de Weir, soit c'est Weir qui s'est arrangée pour qu'il quitte Atlantis :lol: :lol: :lol: ...


Avant de partir, j'avais lu une interview de l'acteur. Et il ne savait pas encore s'il allait rempiler. Mais ce qui est sur, c'est qu'il en avait envie. Après, est-ce que cela suffira ?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 06 Sep 2005, 13:06

Au bol ça a déjà été dit, mais je tente le coup! :wink:

Le Major Lorne d'Atlantis (Kavan Smith) est le même Major Lorne de SG-1, membre de SG-11? :wink:

http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=402

http://www.imdb.com/name/nm0808902/
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar bounty le Mardi 06 Sep 2005, 14:16

Peut-être que c'est la suite de ces aventures ? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar gorillaz43 le Mardi 06 Sep 2005, 16:48

Budvar/Kree a écrit:Au bol ça a déjà été dit, mais je tente le coup! :wink:

Le Major Lorne d'Atlantis (Kavan Smith) est le même Major Lorne de SG-1, membre de SG-11? :wink:

http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=402

http://www.imdb.com/name/nm0808902/


ouaip Rom l'a dit dans les résumés d'épisodes ici :

http://cursus.alpha.free.fr/forum2/viewtopic.php?t=502
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 06 Sep 2005, 17:46

:lol: J'en étais sûr! :lol: Mais au fait, je sais pas si ça ne vient que de chez moi, mais maintenant je suis obligé de mettre les [/url] avec les liens sinon je peux plus cliquer dessus! :?
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Harlan le Mercredi 21 Sep 2005, 12:55

Budvar/Kree a écrit::lol: J'en étais sûr! :lol: Mais au fait, je sais pas si ça ne vient que de chez moi, mais maintenant je suis obligé de mettre les [/url] avec les liens sinon je peux plus cliquer dessus! :?

Idem ici :wink:. Ca fait déjà un moment, mais en effet, du jour au lendemain, j'étais obligé de mettre les bornes [url]. Ca doit venir du forum :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 21 Sep 2005, 15:43

Harlan a écrit:
Budvar/Kree a écrit::lol: J'en étais sûr! :lol: Mais au fait, je sais pas si ça ne vient que de chez moi, mais maintenant je suis obligé de mettre les [/url] avec les liens sinon je peux plus cliquer dessus! :?

Idem ici :wink:. Ca fait déjà un moment, mais en effet, du jour au lendemain, j'étais obligé de mettre les bornes [url]. Ca doit venir du forum :wink: .


tiens, je retrouvais plus ce topic où vous parliez de ca :lol: Merci.


Alors, j'ai regardé, pensant qu'un truc avait changé. Mais absolument rien n'a bougé qui a trait aux liens soulignés... J'ai triple-checked (comme Beckett) tout et je ne trouve pas. Donc ma supposition est que free ayant changé sa version de serveur php (souvenez-vous des bugs), cela doit influer sur ce genre des détails...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Samedi 01 Oct 2005, 14:43

Un bon petit paquet de nouvelles photos de la Saison 2 vient d'arriver :D !!!

>>>>> http://www.stargate-project.de/stargate/forum/index.php?showtopic=3074&pid=78229&st=0&#entry78229 :wink:

Ces photos ne nous apprennent pas grand-chose, à part que le Général Landry et la Terre referront une apparition dans l'épisode "Critical Mass" ... ce qui est plutôt logique car dans l'épisode, on apprendra ... [spoiler]... qu'un Goa'uld tente de détruire Atlantis.[/spoiler]
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar bounty le Mardi 04 Oct 2005, 14:32

Au fait, est ce que quelqu'un sait si on verra un petit français dans la saison2 d'Atlantis.
Je me rappelle que quand la série avait débutée, il y avait eu beaucoup de réactions sur le forume au fait que la France n'était pas représentée sur Atlantis.
Est ce que c'est toujours le cas dans la saison 2 ? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Harlan le Mardi 04 Oct 2005, 17:10

bounty a écrit:Au fait, est ce que quelqu'un sait si on verra un petit français dans la saison2 d'Atlantis.
Je me rappelle que quand la série avait débutée, il y avait eu beaucoup de réactions sur le forume au fait que la France n'était pas représentée sur Atlantis.
Est ce que c'est toujours le cas dans la saison 2 ? :?

Malheureusement, toujours aucune info là-dessus. Je ne sais pas si j'irais à la Convention Chevron 1 en Décembre, mais en tout je compte sur ceux qui y seront pour harceler Peter DeLuise :lol: :lol: :lol: , pour qu'au détour d'un des épisodes qu'il réalisera, il puisse coller à un petit figurant dans un couloir un drapeau français :lol: !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar bounty le Mardi 04 Oct 2005, 18:10

Si on peut lui poser des questions,
je comptais justement lui demander ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron