Topic Officiel de la Saison 2 [TOS2]

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Topic Officiel de la Saison 2 [TOS2]

Messagepar Harlan le Samedi 08 Jan 2005, 01:05

C'est ainsi que je déclare ouvert ce topic consacré aux
Spoilers de la Saison 2 d'Atlantis.
Pour l'instant, comme la Saison 1 n'est même pas terminée, il est normal que les infos
sur la Saison 2 soient un peu rares en ce moment ...

Tout d'abord, rappellons que la Saison 2 a été officiellement annoncée par Scifi :
- elle comptera 20 épisodes (comme la Saison 1)
- le tournage commencera en Mars 2005
- la diffusion commencera sur SciFi Channel en Eté 2005
[ Voir l'Annonce Officielle ICI ]


Je me permets maintenant de faire un copier-coller
d'une info toute récente, relayée par Gorillaz sur Sg-One-Stargate :

L'histoire :
En ce qui concerne la Saison 2 de Stargate Atlantis, des plans on déjà été définis. Mais au risque de gâcher la fin de la première Saison de Stargate Atlantis, je ne dévoilerai rien cette fois-ci. Je peux juste vous dire que la Saison 2 sera très différente. Il y aura ainsi une nouvelle dynamique sur Atlantis et dans l'équipe de Sheppard. [Propos de Joseph Mallozzi]

Le futur des personnages :
Pour les personnages, une équipe Asgard serait trop cher, mais un Asgard membre de l'expédition d'Atlantis ou en tant que personnage récurrent ? Et bien, vous verrez dans la Saison 2 d'Atlantis â?¦ [Propos de Joseph Mallozzi]

« Brad nous a déjà concocté une histoire ou les deux séries (Stargate SG-1 et Stargate Atlantis) pourront se croiser. Mais maintenant la question est surtout de savoir si nous serons capable de faire marcher cette histoire â?¦ Mais lorsque Brad a une histoire dans la tête â?¦ [Propos de Joseph Mallozzi]

[ Source : http://www.sg-one-stargate.com/z/html/m ... le&sid=181 ]
Modifié en dernier par Harlan le Samedi 15 Jan 2005, 01:30, modifié 1 fois.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Re: Saison 2

Messagepar gorillaz43 le Samedi 08 Jan 2005, 15:11

Harlan a écrit:C'est ainsi que je déclare ouvert ce topic consacré aux
Spoilers de la Saison 2 d'Atlantis.
Pour l'instant, comme la Saison 1 n'est même pas terminée, il est normal que les infos
sur la Saison 2 soient un peu rares en ce moment ...

Tout d'abord, rappellons que la Saison 2 a été officiellement annoncée par Scifi :
- elle comptera 20 épisodes (comme la Saison 1)
- le tournage commencera en Mars 2005
- la diffusion commencera sur SciFi Channel en Eté 2005
[ Voir l'Annonce Officielle ICI ]


Je me permets maintenant de faire un copier-coller
d'une info toute récente, relayée par Gorillaz sur Sg-One-Stargate :

L'histoire :
En ce qui concerne la Saison 2 de Stargate Atlantis, des plans on déjà été définis. Mais au risque de gâcher la fin de la première Saison de Stargate Atlantis, je ne dévoilerai rien cette fois-ci. Je peux juste vous dire que la Saison 2 sera très différente. Il y aura ainsi une nouvelle dynamique sur Atlantis et dans l'équipe de Sheppard. [Propos de Joseph Mallozzi]

Le futur des personnages :
Pour les personnages, une équipe Asgard serait trop cher, mais un Asgard membre de l'expédition d'Atlantis ou en tant que personnage récurrent ? Et bien, vous verrez dans la Saison 2 d'Atlantis â?¦ [Propos de Joseph Mallozzi]

« Brad nous a déjà concocté une histoire ou les deux séries (Stargate SG-1 et Stargate Atlantis) pourront se croiser. Mais maintenant la question est surtout de savoir si nous serons capable de faire marcher cette histoire â?¦ Mais lorsque Brad a une histoire dans la tête â?¦ [Propos de Joseph Mallozzi]

[ Source : http://www.sg-one-stargate.com/z/html/m ... le&sid=181 ]


lol. Non, je l'ai pas relayee, j'ai juste fait un traduction grossière pour Zirone... :lol:

Je me pose pas mal de questions sur cette saison d'ailleurs... Et je n'ai pas envie de voir un asgard dans SGA
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Paul'c le Samedi 08 Jan 2005, 18:03

Tu as oublié une info pour la saison 2: Le Dr. Carson Beckett (tiens, ça me fait penser que j'ai rêvé de lui, cette nuit :lol:) sera un personnage principal dans la saison 2. le terme utilisé est: "personnage récurrent", ce qui signifie qu'il aura très certainement son nom au générique :wink:. c'est un excellent choix qu'ils ont fait là :D

Pour les Asgards, la source vient de Stargate-Project, qui ont interviewé Joseph Malozzi. La question était: "avec mes amis, nous avons pensé à quelque chose: que diriez-vous d'une équipe asgard au SGC? Nous plaisantons...". la réponse de M. Malozzi fut: "ce serait trop cher, mais (...) regardez la saison 2 d'atlantis".

il n'a pas dit qu'ils seraient dans des expéditions ou quoi que ce soit, mais simplement jetté une petite info, comme quoi les Asgards seraient certainement dans la saison 2. ;) Faire une petite apparition en guest star ;)

La nouvelle dynamique dans l'équipe à sheppard? et bien on peut déjà supposer que le Dr. Beckett aura un rôle très important, et integrera peut-être l'équipe, ou les accompagnera plus souvent en mission. On peut également supposer que le lieutenant Ford sera licencié :lol:. pour ce qu'il apporte à la série... :roll:. Il sera peut-être rangé à un rôle secondaire, ou encore tué, qui sait.. Mais la "nouvelle dynamique dans l'équipe à/de sheppard", indique bel et bien qu'il n'y aura plus Sheppard, McKay, Emmagan, Ford. Donc un personnage certainement aura moins d'importance, et ça peut être que Ford, voire Teyla Emmagan. et un nouvel ajout, pourquoi pas le Dr. Weir herself? elle sait pas vraiment lutter, mais Daniel jackson non plus, au début, et maintenant il botte le c** des trente goa'ulds en même temps :lol:. donc le Dr. Weir pourrait aussi participer aux combats, ou disons sur le terrain. Car elle est jamais sortie d'Atlantis. Et vu qu'il y aura des liens SGC/Atlantis, un nouveau dirigeant sera peut-être mis à Atlantis, et Weir commandera l'équipe "à sheppard".

qui sait ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar ROMletau'ri le Samedi 08 Jan 2005, 18:52

Paul'c a écrit: Et vu qu'il y aura des liens SGC/Atlantis, un nouveau dirigeant sera peut-être mis à Atlantis, et Weir commandera l'équipe "à sheppard".

qui sait ;)


ou la le jeune tu t'emballes :lol: :lol:
La différence entre Jackson et Weir est que Jackson est indispensable sur le terrain pour les traductions, alors que Weir n'apportera rien de plus sur le terrain et en plus physiquement je ne crois pas qu'elle pourra assurer.
Je ne pense pas non plus que Teyla dégage puisqu'elle connait bien certaine planète de la galaxie, c'est un atout non négligeable, et en plus elle se bat bien.
Ford qui dégage, moui pourquoi pas mais pour mèttre qui a la place, ca sera forcement un militaire puisque sinon il n'y aurai plus que sheppard mais alors qu'elle personnage pourrai plus apporter que Ford si ce n'est un personnage qui possèdes des connaissances ds un domaine bien particulier.
Tt ce qui est technologie c'est l'affaire de McKay, alors quoi d'autre, un militaire qui a étudié les cultures anciennes :roll: ....je ne crois pas non.
P-e que Beckett sortira avec l'équipe de Shéppard un peu plus, franchement c'est difficle a dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar kree office le Samedi 08 Jan 2005, 22:01

Une apparition Asgard dans Stargate Atlantis me plait bien, ils faisaient quand même partis des quatre grandes races, c'est normal qu'il y est un representant sur Atlantis. :wink:
Mais par contre, je ne vois vraiment pas un Asgard dans une équipe, et ça m'etonnerai que ce soit le cas. :wink:

Par contre je suis contre l'idée de licencier Ford, il fait un bon duo avec Sheppard je trouve, et puis c'est un millitaire, et il faut bien deux militaire dans l'équipe, ou deux bon soldats. :wink:
Ils n'ont qu'a virer Teyla, c'est elle qui sert le moins je trouve, en plus copie conforme de Teal'c au féminin. :wink:

Weir dans une équipe ?
Pourquoi pas ce n'est pas une si mauvaise idée, cependant elle retrograderait beaucoup dans la chaine de commandement, c'est peu plausible. :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Harlan le Samedi 08 Jan 2005, 22:11

Je suis d'accord avec vous : cette "nouvelle dynamique" dans l'équipe
sera en partie dûe à la présence plus importante du Dr. Beckett.
Mais ... [Spoilers THE SIEGE]
[spoiler]... il va aussi falloir compter avec le Colonel Matthew Everett [Photo ICI],
l'homme qui dirigera les renforts terriens sur Atlantis. Il apparaîtra
en fin de Saison 1 dans 'The Siege', et d'après ce que je sais,
il est envisagé qu'il reste par la suite sur Atlantis ...
Peut-être qu'il fait lui aussi partie de cette "nouvelle dynamique" :wink:. [/spoiler]
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Topic officiel de la saison 2 [TOS2]

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 12 Jan 2005, 16:43

Je viens de lire sur Fuzion, qui tire ses infos de Gateworld sur ce coup, les 3 news suivantes :

Rappel de la semaine dernière, Mallozi :

Il y a de cela quelques semaines, Sci-Fi annonçait qu'elle commandait une saison supplémentaire du nouveau né de la franchise Stargate: Stargate Atlantis. Aujourd'hui, Joseph Mallozzi, coproducteur exécutif de la série, lève un peu plus le mystère qui enrobe cette nouvelle saison dans une interview réalisée par nos confrères allemands de Stargate-Project. Attention aux spoilers qui vont suivre.

Premièrement, quand on lui demande si des scénarios sont déjà élaborés, Joseph répond par l'affirmative, mais refuse d'en dire plus « pour ne pas dévoiler certains détails de la deuxième partie de la saison 1 ». Mais il révèle que la future saison sera très différente de la première qui était plus considérée comme une "saison test". « Il y aura une nouvelle dynamique dans la base d'Atlantis, et aussi dans l'équipe dirigée par le Major Sheppard », confie-t-il.

Lorsque son interlocuteur lui demande si une équipe Asgard pourrait rejoindre Atlantis, Mallozzi confie qu'un tel projet « coûterait trop cher ». « Mais pour quoi ne pas intégrer un Asgard comme membre d'une équipe ou comme personnage récurrent ? » .

Enfin, lui aussi confirme les propos de son collègue Brad Wright: « il y aura de nombreux crossovers entre la saison 9 de Stargate Sg-1 et la saison 2 de Stargate Atlantis ».

Mais les questions de Stargate Project se portent aussi vers Stargate Sg-1. Tout d'abord il confie « qu'aucun plan n'est encore prêt concernant les Furlings ». Lui les voit plus comme une sorte de « petits ours, très mignons et plein de tempérament ». Mais « Paul les imagine plus comme des créatures de sept pieds de haut, imberbes avec peu ou aucune émotion ».

Concernant l'épisode final de la saison 8, "Moebius", il révèle qu'il sera question « de voyage dans le temps, mais pas d'autres dimensions ». Il met d'ailleurs les fans en garde car nous verrons « Jack, Sam et Daniel très différents » qu'à l'acoutumé.

Une rumeur traîne aussi parmi les fans: un nouveau film. Sur ce sujet, Mallozzi confie que « tout est possible », aussi bien une sortie en réseau classique qu'une sortie uniquement en DVD. Mais pour lui, « un tel projet ne peut se réaliser qu'une fois la série finie ».

Retrouvez l'intégralité de cette interview sur Stargate Project, et restez fidèles à Stargate-Fusion pour être toujours informé sur vos séries favorites.


[Source]

Et d'aujourd'hui :

Aujourd'hui, notre confrère anglophone Gateworld vient de révéler les premiers détails d'un épisode de la saison 2 de Stargate Atlantis. Attention aux spoilers qui suivent.

John Sheppard vient d'être récemment promu au grade de Lieutenant Colonel. Cependant, il nâ??est plus le plus haut gradé militaire au sein de la base Atlantis. Cet honneur reviendra au Colonel Caldwell, qui vient d'arriver depuis peu avec ses troupes dans la galaxie de Pégase.

Mais Sheppard à l'esprit ailleurs. Son meilleur ami, et aussi son second, le Lieutenant Ford manque à l'appel. Pendant les épisodes précédents, Ford a subi une mutation forcée l'ayant transformé en une sorte de super soldat. Il dépend maintenant d'une enzyme Wraith pour survivre. Il représente maintenant un risque pour la sécurité de la cité car il a réussi à fuir vers une autre planète.

L'équipe de Sheppard décide de se rendre sur P3M-736, une planète où Ford se serait rendu afin de tuer un Wraith pour récupérer ce fameux enzyme qui lui est vital. Mais l'équipe est rapidement séparée lorsque John et Teyla seront pris comme otage par Ronon Dex [NOTE de Glz : la seconde news parle de lui]. Il leur explique qu'il est la proie des Wraiths. Ces derniers lui ont implanté un appareil dans son dos et sa traque fait partie d'un jeu macabre qui dure depuis sept ans.

De son côté, le Dr McKay parvient à retrouver le Lieutenant Ford. Il constate que le jeune soldat n'est plus lui même, mais ce dernier est plutôt confiant dans ses nouvelles capacités.

Nâ??accordant pas facilement sa confiance à lâ??équipe, Ronon est prêt à faire un marché : Ils ramènent le Dr Beckett pour que ce dernier tente dâ??enlever le localisateur implanté par les Wraiths et ils les aidera à retrouver Aiden avant quâ??il ne soit trop tard.

Côté guest stars, nous retrouverons les personnages du Colonel Caldwell, Coughlin, Reed, Madden, et Billick. Nous retrouverons aussi le Dr Beckett, joué par Paul McGillion qui a été promu en tant quâ??acteur régulier pour la saison 2 de Stargate Atlantis.

Le tournage de cet épisode est prévu pour le mois de février prochain.

En attendant, restez connectés à Stargate-Fusion pour en apprendre plus sur la saison 2 de Stargate Atlantis ainsi que le futur de la franchise.


[Source]
[Source GW]

Pas mal non ?

Et la seconde, va en ravir plus d'un...

Un nouveau personnage régulier rejoindra Stargate Atlantis peu après le début de la saison 2 sur le réseau Sci-Fi. Ronon Dex, un humain provenant de la galaxie de Pégase, sera introduit dans lâ??épisode « Runner » qui sera le troisième épisode de la seconde saison dâ??Atlantis. Les producteurs de la série sont toujours à la recherche dâ??un acteur pour le rôle.

Nous ne savons pas si ce personnage remplacera un des personnages actuels de la série, quoique lâ??histoire qui introduira le personnage de Ronon nâ??est pas bon signe pour le personnage de Aiden Ford (Rainbow Sun Francks).

Ronon Dex est un soldat expert en armement âgé d'environ 25 à 30, et venant de la planète Atteria. Il a lâ??esprit vif et spirituel, un sens de lâ??humour ironique et nâ??hésite pas à être dâ??une honnêteté très directe avec les gens.

Ronon est la victime dâ??un jeu de chasse Wraith où les proies se font implantées un appareil localisateur pour que les Wraiths puissant les pourchasser en tant que sport. Ronon est la victime de ce jeu depuis 7 ans, se promenant de planète en planète, voyageant seul ayant peur de mettre la vie des autres en danger. Aucun humain nâ??avait réussi à échapper aux chasseurs Wraiths aussi longtemps ce qui fait de lui une cible très recherchée et respectée. Il a même réussi à tuer quelques Wraiths qui le pourchassaient.

La détermination de Ronon lui a permis de survivre pendant toutes ces années ainsi que son rêve de retrouver sa liberté. Il ne fera pas immédiatement confiance à lâ??équipe Atlantis lorsquâ??il les rencontrera sur une autre planète.


[Source]
[SourceGW]
s'il rejoint l'équipe, McKay et lui en tant qu'ironiques du groupe, ca promet :lol:

Alors ? Vous en pensez quoi ? Seraient-ce les changements dont nous avions parlé ?
Modifié en dernier par gorillaz43 le Jeudi 01 Jan 1970, 02:00, modifié 2 fois.
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar kree office le Mercredi 12 Jan 2005, 17:22

Mouais je ne suis pas très heureux de la disparition de Ford, j'aimais bien ce personnage. :roll:
Pfff ils vont le faire devenir un super soldat :roll: , c'est un peu facil de dire une saison et casse toi !
Les scénaristes auraient puent exploiter beaucoup plus le personnage de Ford, j'espere qu'ils ne le feront pas tuer. :?

Bon pour ce qui est de Ronon, l'histoire de la chasse wraith est pas mal trouvée, ce pourrait être un bon personnage.

L'histoire de mutiler Ford me rappel l'histoire de Nirtii et de ses cobayes à experience.

Ouais, bon j'attend de voir pour avoir un réel avis sur la chose, pour l'instant je ne suis pas des plus content. :roll:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Harlan le Mercredi 12 Jan 2005, 19:01

Waw ! Etonnantes toutes ces news :shock: !
La Saison 2 nous réserve de belles surprises ...
mais avec ce Ronon, il s'ajoutera à Teyla et sa fera deux humains "Off-World" dans la même équipe ?
Et bien après tout, pourquoi pas :wink: ?

PS : N'y avait-il pas déjà un topic Saison 2 :lol: :roll: :D :wink: ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 12 Jan 2005, 19:51

Harlan a écrit:Waw ! Etonnantes toutes ces news :shock: !
La Saison 2 nous réserve de belles surprises ...
mais avec ce Ronon, il s'ajoutera à Teyla et sa fera deux humains "Off-World" dans la même équipe ?
Et bien après tout, pourquoi pas :wink: ?

PS : N'y avait-il pas déjà un topic Saison 2 :lol: :roll: :D :wink: ...


En, effet... 2 off-world, plus Beckett, ca va etre etonnant tout ca... Anyway, ca peut ne pas etre mal ;)

PS : j'ai regarde 2 fois et je l'ai pas vu... J'ai fusionné les 2 topics ;) et renommé le tien ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 12 Jan 2005, 20:06

On a meme pas encore vue le nouveau commandant d'Atlantis le Colonel Everett qu'on sait qu'un nouveau Colonel sera le chef d'Atlantis, Everett se ferait il tuer???

Pour Ford c'est vrai c'est dommage mais bon que voulez vous ca peut arriver que la sauce ne prenne pas avec un perso....
Remarquez c'était un peu prévisible, il est jeune, sans trop d'experience et n'a aucune capacité (extraordinaire j'entend) partucilière donc c'était un peu difficile pour lui, mais en meme temps il apportait un peu de réalité dans le sense ou justement il n'était n'y trop fort, ni trop intelligent et ca faisait de lui quelqu'un comme tt le monde ou presque..

C'est vrai qu'un autre ET ds l'équipe c'est pas térrible, l'équipe doit normalement representer la Terre ou tt du moins les humains provenant de la terre et la y'en a deux qui n'y vienne pas (pas directement en tt cas...).

Et ben dis donc Sheppard grade plus vite que Carter :lol: , mais bon il le mérite, il a fais en une saison beaucoup de chose et il c'est adapté beaucoup plus vite et beaucoup mieux que O'neill et Carter a leur début.

En tt cas cette saison 2 s'annonce déja palpittante, Sagem heu.....ca j'aime :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Paul'c le Mercredi 12 Jan 2005, 21:54

aaaaaaaaaaaaaargh j'ai luuuuuuuuuuu :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai juste lu deux infos, mais ce sont des infos auxquelles je m'attendais:

1) Ford viré, bon ben voilà quoi, j'ai toujours pensé qu'ils le feraient. ma seule question était: dès le début de la 2 ou vers le milieu? :lol:.
2) Sheppard lieutenant-colonel: je pensais pas plus tard qu'hier que sheppard serait lieutenant-colonel prochainement. j'ai eu cette idée qui se révèle prémonitoire.

donc il faut que je me rapelle de ne pas aller sur ce topic. ne pas aller sur ce topic. ne pas aller sur ce topic :lol:. tiendrai-je? :lol:. j'ai juste vu ça, et en lisant j'ai hurlé :lol: je voulais pas voiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :lol:




EDIT 13.01.2005, 13h: j'ai pas tenu, j'ai lu la news dans l'intégralité. je suis trop faible :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Harlan le Samedi 15 Jan 2005, 01:29

Suite du Dossier !
Gateworld nous donne de nouvelles infos sur le Lieutenant Ford dans la Saison 2 !
La traduction est de SG-Fusion :

Dans une interview accordée à notre confrère américain Gateworld, Brad Wright, producteur exécutif et co-créateur de la série, confie que Rainbow Sun Francks, alias Aiden Ford, réapparaitra dans la deuxième saison de Stargate Atlantis. Cependant, son personnage ne sera plus récurrent et son nom ne sera plus dans le générique.

Mais cette nouvelle saison sera une saison clé pour le personnage, considéré comme mal exploité par certains fans de la série. « Nous avons des projets pour lui » confie Wright.

Dans une interview réalisée en novembre dernier, Francks confiait: « La saison 2 sera amusante. D'aprés ce que m'ont dit les scénaristes, il y aura beaucoup de choses interressante pour mon personnage. Si vous n'étiez pas interressé par Ford, cela va définitivement changer. »

Sources :
- http://www.gateworld.net/news/2005/01/f ... inse.shtml
- http://www.stargate-fusion.com/?id=113
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar kree office le Samedi 15 Jan 2005, 09:47

Dans une interview accordée à notre confrère américain Gateworld, Brad Wright, producteur exécutif et co-créateur de la série, confie que Rainbow Sun Francks, alias Aiden Ford, réapparaitra dans la deuxième saison de Stargate Atlantis. Cependant, son personnage ne sera plus récurrent et son nom ne sera plus dans le générique.

Mais cette nouvelle saison sera une saison clé pour le personnage, considéré comme mal exploité par certains fans de la série. « Nous avons des projets pour lui » confie Wright.

Dans une interview réalisée en novembre dernier, Francks confiait: « La saison 2 sera amusante. D'aprés ce que m'ont dit les scénaristes, il y aura beaucoup de choses interressante pour mon personnage. Si vous n'étiez pas interressé par Ford, cela va définitivement changer. »


Je suis quand même assez content, ils ne vont pas le tuer, enfin pas tout de suite ! :wink:
Mais comme je l'ai dit sur un autre forum : Il va être moin présent et plus approfondi ? C'est étrange, c'est plutôt le contraire d'habitude. :wink:
Enfin, nous verrons bien ! :wink: :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Bra'tac le Samedi 15 Jan 2005, 12:28

AAAAAH bonne,nouvelle, ils vont plus l'exploité et EN PLUS il va être interressant :D :D ça tombe bien, je trouvais regrettable de pas avoir exploité toutes les possibilités qu'offraient son personnage et qu'on ne voyait qu'au ddébut de la série, premier épisodeà vrai dire
je suis aussi content que Carson Beckett, mon personnage préféré de SGA est un rôle plus à la mesure de son talent :D
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Paul'c le Lundi 17 Jan 2005, 10:59

j'ai réfléchi, et en effet, je me suis dit qu'ils n'allaient pas le tuer, mais peut-être même en faire un méchant, une sorte de personnage bizarre qu'ils n'osent pas tuer et pas laisser en vie... :wink: Oui, je me réjouis de voir ce qu'ils vont en faire :wink:

Pensez que dans la saison 9, nous regarderons avec un tout autre regard le lieutenant machin, là (oups, j'oublie le nom... ah oui, Ford), nous le verrons avec un tout autre oeil en voyant ce qu'ils ont fait de lui par la suite... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar gorillaz43 le Lundi 17 Jan 2005, 16:54

Paul'c a écrit:Pensez que dans la saison 9, nous regarderons avec un tout autre regard le lieutenant machin, là (oups, j'oublie le nom... ah oui, Ford), nous le verrons avec un tout autre oeil en voyant ce qu'ils ont fait de lui par la suite... :wink:


TU penses deja à 9 saisons pour SGA ? Optimiste le Goa :lol:

Moi je l'aime bien Ford, dans le debut de saison, il etait marrant...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Paul'c le Lundi 17 Jan 2005, 16:57

gorillaz43 a écrit:
Paul'c a écrit:Pensez que dans la saison 9, nous regarderons avec un tout autre regard le lieutenant machin, là (oups, j'oublie le nom... ah oui, Ford), nous le verrons avec un tout autre oeil en voyant ce qu'ils ont fait de lui par la suite... :wink:


TU penses deja à 9 saisons pour SGA ? Optimiste le Goa :lol:

Moi je l'aime bien Ford, dans le debut de saison, il etait marrant...


bah écoute, SG1 ira jusqu'à la 9 minimum, si SGA fait moins, ils considéreront avoir raté. Ils voudront aller plus loin que SG1 ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Fab 86 le Mercredi 19 Jan 2005, 20:53

Qu'atlantis fassent moins de saisons que Sg-1 ne voudra pas dire que la série est raté.Ils ont déja du mal pour faire une saison 9 alors je pense pas qu'il faut s'attendre à 9 saisons d'Atlantis mais celà serait très intererssant.
Pour en revenir à Ford, j'ai plusieurs amis fans de stargate le trouvant inutile.Perso moi je l'aime bien son role est simplement mal utilisé et presque invisible dans certain épisode.
Avatar de l’utilisateur
Fab 86
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 207
Enregistré le: Mercredi 19 Jan 2005, 16:33
Localisation: Lyon

Messagepar Harlan le Mercredi 26 Jan 2005, 07:49

Petite info sur un prochain épisode,
publiée par Gateworld et traduite par SG-Fusion :

Joe Flanigan [alias Major Sheppard] est en train d'écrire le script d'un épisode pour la Saison 2 de Stargate Atlantis. Il en parle lui-même :

« L'épisode particulier dont je parle ne sera pas une histoire de retour aux sources » d'après Joe. « Cet épisode sera plutôt centré sur comment l'équipe se trouvant sur Atlantis va se débrouiller pour rendre à la cité son plein potentiel et garder le contact en permanence avec la Terre, pour cela ils ont besoin de ZPM (Zero Point Module). Il y a beaucoup à faire concernant cette recherche de ZPM dans la galaxie de Pégase (où se trouve Atlantis). »

Joe avait prévu d'écrire cet épisode durant la pause entre les tournages des deux saisons (rappelons que le tournage de la saison 2 va commencer fin février / début mars 2005).

Cet épisode est probablement le premier script de Joe pour la série, mais ce nâ??est pas sa première conversation avec les équipes de scénaristes et de tournage, « Je leur fait tout le temps des suggestions !! » plaisante-t-il. « pour eux c'est souvent plus une question de "comment on va arriver à le faire taire !!!". Je leur propose beaucoup de choses et ils sont géniaux [...] ils répondent soit que c'est une excellente idée soit une idée complètement aberrante. Personne ne mâche ses mots, et soit nous prenons en compte ma suggestion pour le rôle ou alors elle est refusée. »

« C'est une très bonne ambiance de travail, ils sont vraiment à notre écoute, et on trouve plus de bonnes idées ensemble. »

> http://www.stargate-fusion.com/?id=129
> http://www.gateworld.net/news/2005/01/f ... wosc.shtml

:wink:
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Suivante

Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron