Pour donner un avis sur les autres:
Sheppard, je le trouve trop pretentieux ou du moins trop a ce mettre en avant, il veut toujours faire ceci ou cela prendre les decisions un peu attivement.
Weir, elle est sympa mais plus j'y pense et moins je trouve d'interet a son perso, effectivement elle a fais un bon chef jusqu'a present, parce qu'elle a pris souvent les bonnes decisions, mais voila c'est tout ce qu'elle fait, prendre des decisons et qd ca chauffe on voit qu'elle ne sert plus rien.
Ford, il est trop jeune il a pas vraiment un caractère affirmé et puis il est un peu ds l'ombre de Sheppard donc ca aide pas, surement que son perso prendra de l'importance ds la saison 2.
McKay, ouai marrant, intélligent, sympa, un peu pretentieux aussi mais bon il possède les qualités qui font de lui un perso intéréssant a suivre, et puis si au debut il était plutot peureux, on vois qu'il devient de plus en plus courageux sur la fin de la saison.
J'ai vraiment hate que de nouveau perso soit intégré, histoire de trouver un vrai bon personnage a aduler