http://www.stargate-fusion.com/?id=178
Fuzion nous donne un accès au site Scifi pour trouver des commentaires de Mullie et Gero sur The Siege en direct sur l'épisode.
J'ai écouté un petit bout, c'est marrant (en anglais, bien sur !)
![]() |
Commentaires audio de The Siege
7 messages • Page 1 sur 1
Commentaires audio de The Siegehttp://www.stargate-fusion.com/?id=178
Fuzion nous donne un accès au site Scifi pour trouver des commentaires de Mullie et Gero sur The Siege en direct sur l'épisode. J'ai écouté un petit bout, c'est marrant (en anglais, bien sur !) Modifié en dernier par gorillaz43 le Dimanche 26 Mar 2006, 14:54, modifié 1 fois.
Nozka chodzi !!
est ce que ca concerne the siege partie 3 ou seulement 1 et 2?
An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
ouai bon je comprend pas grand chose a ce qu'ils disent donc c'est pas térrible.
J'aime bien sur fusion comme ils insistent sur le faite que c'est gratos, comme si on allait payer pour entendre les commentaires des producteurs sur l'épisode, faut pas charier qd meme ![]() ![]()
y'a pas moyens d'avoir des sous titres, parce que les 2 bandes son mélangée, moi je m'y retrouve plus
![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
J'ai pas tout écouté. Juste la première demi-heure et encore, je faisais autre chose en même temps (de la thermo ![]() Ex : [Spoiler The Siege 1] [spoiler]le coup du "pierre papier ciseau dans la station orbitale"[/spoiler] C'est parfois très drôle. En tout cas, moi ca me fait rire... Si vous comprenez, je vous conseille ![]() Nozka chodzi !!
donc c'st du meme genre que ce que l'on peut trouver en bonus sur certains DVD 'saison 6 je crois
c'est bien marrant mais difficile de suivre l'épisode avec ces commentateur qui deconne parfois entre eux La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Les Commentaires Audio sont disponibles en DVD sur certains épisodes de la Saison 4, puis sur tous les épisodes des Saisons 5, 6, 7 et probablement 8 ... d'ailleurs je pense que les Fichiers Audios présentés par Go' seront les commentaires que nous retrouverons pour "The Siege 1" sur les DVD dans quelques mois ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Stargate Atlantis Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |