seul truc que j'ai pas compris, c'est la prononciation Wraith. j'ai dû repasser la bande, c'était bizarre de prononcer comme ça

![]() |
SGA pour la 1ère fois sur M6, vos commentaires à chaud !
63 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ah oui, je l'avais pas dit. j'ai enregistré l'autre jour, et j'ai regardé "48 minutes". euh non, 38 minutes pardon
![]() ![]() ![]() ![]() seul truc que j'ai pas compris, c'est la prononciation Wraith. j'ai dû repasser la bande, c'était bizarre de prononcer comme ça ![]()
Oui moi aussi il m'a fallut du temps avant de prononcer correctement!! Je pense qu''il faut suivre l'exemple télé-7-jours-magazine-de-poche et prononcer Rices (mais surtout pas l'écrire!! Ok télé-7-jours-magazine-de-poche ?? ![]() ![]() Enfin bon, avec le temps l'oreille va s'habituer et la voix va suivre!! ![]()
Double post: PAFTC
![]() Je savais pas trop où le mettre mais le site de Séries On Air organise un sondage sur les séries de l'année dans quelques rubriques... Alors si vous voulez supporter Atlantis, cliquez ici, puis sur S-F/Fantastique... Faites le bon choix!! ![]() ![]()
63 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Stargate Atlantis Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |