SGA a battu des records d'audience (plus que pour SG1 saison

Tous les détails par là :
http://www.imedias.biz/breve1605.html
![]() |
Record d'audience pour SGA
75 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Record d'audience pour SGAUne fois n'est pas coutume, c'est moi qui fait cette annonce (désolé Harlan
![]() SGA a battu des records d'audience (plus que pour SG1 saison ![]() Tous les détails par là : http://www.imedias.biz/breve1605.html "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Plutôt une bonne nouvelle !
Ca veut dire que les gens qui regardent Atlantis sont un public nouveau (comme moi, je l'avoue) qui n'a pas forcément vu Stargate ! Où que plein de gens on décroché Stargate... :s ( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
Re: Record d'audience pour SGA
http://cursus.alpha.free.fr/forum2/view ... 3279#13279 Mais c'est vrai que c'est cool ! En tout cas, tant mieux, parce que je suis pas sur de regarder la VF donc.. ![]() Nozka chodzi !!
DP, scusa me, tout ca...
Bon, ce n'est pas un record d'audience, mais c'est pas mal quand même...
15 % des gens regardent SGA ? C'est énorme quand même... Nozka chodzi !!
Sur Atlantis Réunion ils sont un peu plus optimiste que sur Stargate Fusion, où on croirait que c'est la fin des haricots(:lol:), jugez par vous même !
Attends, ils disent même que la Ferme va supplanter Stargate ! ![]() N'empêche que c'est peut être vrai ce qu'ils racontent ! ![]() ![]() De tout de façon, il y a obligatoirement moins de monde que la première fois, la premiere diffusion, beaucoup de monde ont regardés pour voir ce que c'était (nottament Atlantis), ceux qui aimaient sont revenus vendredi, et les autre non. ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
C'est tout à fait possible ! L'année dernière, pendant la diffusion de la saison 3 d'Alias, M6 a dû changer le jour de diffusion des épisodes parce que la série ne faisait pas le poids face à je sais plus quelle télé-réalité sur TF1 (la starac peut-être). Comme quoi ... Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Le problème, c'est que les foyers qui ont regardé Stargate ces derniers vendredi vont vite retourner sur la 1!!
Déjà pour les premières émissions sans aucun doute mais aussi à certains moments critiques!! Pour sauver l'audience, je vais rejoindre les groupes extrémistes qui pourrissent la vie des télé-réalités!! ![]() ![]() ![]() Je crois que Stargate aura vraiment du mal à faire mieux que les résultats de Mésalliance et Nouvelle Ere!! ![]() ![]()
là dessus je m'oppose ![]() en tout cas j'espère, sinon ce serait désespérant ![]() ![]() EDIT: et quand bien même soyons logique, c'est normal qu'un deuxième épisode fasse moins bien qu'un pilote. le pilote, les gens regardent pas curiosité pour voir si ça leur plait. tout ceux à qui ça a pas plu ne vont pas aller re-regardé, logique, donc=>baisse d'audience, c'est mathématique ![]() paniquons pas, Atlantis est une bonne série, sg1 aussi, devrait pas y avoir de problème, même si on pulvérise pas des records, l'audience est bonne. ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bah franchement, je ne crois pas que les foyers qui hésite entre Stargate et la Ferme sachent quels sont les meilleurs épisodes!! Moi de même, sans le pc, je n'en saurais rien!! ![]() ![]() Y a forcément du hasard aussi!! ![]()
Certes on a une baisse des audiences, mais comme vous l'avez tous dit, c'est normal. "Mésalliance" et "Nouvelle Ere" ont en effet bénéficié de l'attrait de la nouveauté ... mais quand même, je trouve qu'une bonne majorité a tenu le cap pour la semaine d'après
![]() Faut pas abuser, les audiences sont pas catastrophiques non plus ![]() ![]() - USA (SciFi Channel) : de 2.5 à 3 millions de téléspectateurs - Royaume-Uni (Sky One) : 1 million - Allemagne (RTL2) : de 1 à 2 millions - France (M6) : de 3.5 à 4.5 millions !!! Rendez-vous compte ![]() ![]() ![]() ![]() * Les Chiffres ont été recueillis sur différents topics du Forum de Gateworld ![]() EDIT : En tout cas, je confirme qu'Atlantis a déjà acquis un solide public en France. La preuve, au Lycée, tous ceux à qui j'ai conseillé avec insistance d'essayer de regarder Atlantis ont tous été convaincus. Depuis la rentrée des classes, je ne reçois que des bons échos de la nouvelle série ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Surtout que tu peux rapporter nos 3,5 Millions aux 62 de la France. Alors qu'aux USA, c'est 3 sur 300 M
Bon, on peut discuter de ce chiffre, parce que tout le monde n'a pas le cable aux USA... Enfin, quoi qu'il en soit, ca reste toujours très bon ! Nozka chodzi !!
Justement, pour le chiffre des USA, je ne suis pas sûr ... sur le Forum Gateworld, ils semblent dire que ce chiffre compte également pour la "Syndication" ... la syndication, c'est pas la diffusion gratuite ? Franchement je sais pas ce que c'est, et d'ailleurs ça fait un moment que ça m'intrigue ... chaque fois pour les séries US, j'entends parler de ça sans trop savoir en quoi ça consiste ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
de tte façons il ne faut pas s'inquiter, je ne pense pas que les saisons précédentes aient bénéficiées d'une telle audience, et pourtant stargate a toujours était diffusé...
Et si je me souviens bien on a le droit a une diffusion en prime time depuis la saison deux, ci ce n'est la une, mais je me rappelle que la saison 1 je l'avais regardé le dimanche en fin d'aprés midi et pas le soir mais bon, a confirmer... Il n'y a pas beaucoup de serie qui ont droit ce traitement. Alors a mon avis meme si l'audience baisse encore un peu, ca sera loin d'etre un drame.
Tout à fait ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
je me souviens d'avoir vu 1969 un jeudi soir de juin 2000, et je me souviens qu'aprés la diffusion de l'épisode il y'avait l'annonce de la saison 3 a venir et on voyait Hammond demander aux troupes SG si ils voulaient aller sauver SG-1, et on voyait aussi Makepace et ses hommes tirer a tt vas dans la fausse base, et je m'étais dis pu***n ca va dépoter ds la saison trois, j'étais super impatient de voir la nouvelle saison.
Ma petite soeur (20 ans en juin) a aussi regardé le deuxième épisode d'Atlantis et vous savez ce qu'elle m'a dit : les décors font un peu trop toc et les persos sont pas terribles
![]() Heureusement qu'elle aime toujours Stargate, ça la rattrape un peu. Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Moi, ce qui m'inquiete, c'est quand on aura une con***** de tele realité en face de stargate. Faut pas se voiler la face, les Français, ils préférent la Ferme a Stargate...plus c'est racoleur, plus ça marche
![]() en tout cas, j'ai un peu mieux compris les petites blagues de McKay que la fois où je l'ai vu en VO...d'ailleurs, j'ai pensé au FDA quand je l'ai vu avec le bol de popcorn "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Pour ce qui est des 2 premières saisons, elle n'ont été diffusées que les dimanche soirs, c'est à la 3ème saison que la diffusion a commencé le jeudi soir, puis la 4ème le vendredi.
Mais il y a eu aussi les rediffs qui ont précédées la saison 5, qui étaient les vendredi soirs. Sinon, ça a aussi été les jours de semaines (comme maintenant ![]() Vous suivez?? ![]() ![]()
ouai c'est exactement ca MoM!!
me souviendrais tjs de ce dimanche soir en septembre (je croit que c'était septembre pasque je me souvient de l'arriere gout de rentré que j'avais dans la bouche) 1998 ou je suis tombé sur le premier épisode de SG1 j'avais pas vu le film mais quand j'ai vu RDA j'ai fait "pu**** mais c'est Macgyver!!!" bon apres j'ai bien accroché et j'ai jamais laché j'avais 13 ans et j'aurais jamais pensé qu'a 20 ans je serait tjs fan voila maintenant que je vous est le grand pere a vous raconter mon histoire je vais vous donner un werter's original ![]()
Pardon ? ![]() Euh, sinon, j'ai entendu les audiences de la Ferme de ce WE : 40% de parts de marchée... 2/5 de la population francaise regarde cette daube... Waou... Nozka chodzi !!
75 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Stargate Atlantis Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |