Record d'audience pour SGA

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Messagepar gorillaz43 le Lundi 23 Mai 2005, 21:54

AReunion nous publie comme d'habitude les audiences des diffusions de la soirée de vendredi. Toujours autour de 14 - 15 %.

Le réjouissement n'a été que de courte durée

Vendredi dernier, Stargate SG-1 avec l'épisode Monde Cruel a attiré 3,5 millions de telespectateurs devant leur téléviseur pour une part d'audience de 15.2% pour les quatre ans et plus.

En ce qui concerne Stargate Atlantis, les chiffres portent à 3,1 millions le nombre de fans devant la série, pour une part d'audience de 14.5% (pour les quatre ans et plus - 22.9% pour les ménagères de moins de 50 ans) avec l'episode Sérum.

Après une légère augmentation la semaine dernière, l'audience se voit baisser de nouveau ...
Espérons un meilleur résultat au cours des prochaines semaines, pour des épisodes toujours plus prenants les uns que les autres !
Stay tuned !
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar TaloK le Jeudi 26 Mai 2005, 08:42

Ã?trange, cette fois plus de personnes devant SG1... Atlantis ne serait pas à la heuteur du grand public?? Ou simplement l'aspect Amour Gloire et Beauté a convaincu les hospices?
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o)
(> <) (> <)

( \ / )
(O.o)
(> <)

HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
Avatar de l’utilisateur
TaloK
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 237
Enregistré le: Samedi 16 Avr 2005, 21:59
Localisation: Devant mon ordi

Messagepar kree office le Lundi 30 Mai 2005, 20:21

Les audiences, toujours les audiences !
Offertes par SG Fusion ! :wink:

Comme chaque semaines, voici les audiences des épisode de vendredi dernier.
Stargate Sg-1 et son spin-off Stargate Atlantis gardent des audiences assez stables et supérieurs à la moyenne de la saison dernière qui était de 3.1 millions de personnes.
En effet, l'épisode de Sg-1 "Aux Yeux du monde" a réuni 3.5 millions de fidèles devant le petit écran, soit 16.4% de part de marché chez les 4 ans et plus.

Pour ce qui est d'Atlantis, l'épisode "Apparences" a attiré 3.2 millions de personnes. Elle a obtenu 15.7% de part de marché chez les 4 ans et plus.



Stargate Fusion qui nous offre aussi un graphique pour voir l'évolution des audiences de chaque série.
Ce qui nous donne ceci pour SG1, et cela pour SGA !
:wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar bounty le Dimanche 12 Juin 2005, 19:33

Apparement d'après les graphiques de Fusion, le public français a l'air de préfèrer les doubles épisodes aux épisodes traditionnel ... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Seth le Jeudi 16 Juin 2005, 17:21

moi aussi je préfère les doubles, comme ca ca ressemble plus à un film et généralement, l'histoire est pls étoffée et tout ca...
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Bra'tac le Lundi 11 Juil 2005, 22:01

ça descend en pente raide, les audiences, parti comme c'est M6 va être forcé de stopper la diffusion, ils ont interêt à faire un effort pour remonter les audiences, de meilleurs bandes annonces, je sais pas, mais dans l'élan actuel des choses ( 10% pour sg1 et 11% pour atlantis) on est mal barré... :?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar bounty le Mardi 12 Juil 2005, 10:55

Pourtant j'ai trouvé que les derniers épisodes de SG1 qu'on a vu étaient bien mieux que les premiers épisodes de la saison.
Il faudrait qu'ils arrêtent de sortir les épisodes en DVD avant qu'ils ne passent à la télévision.
Je crois qu'il y a beaucoup trop de gens qui avait déjà vu l'épisode de vendredi dernier, et qui ont déjà vu l'épisode de vendredi prochain. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Mardi 12 Juil 2005, 13:28

d'un autre cote, avec Koh Lanta en face...moi, j'suis obligé d'enregistré Stargate si je veux voir les 2....donc je fais meme pas partie des 11% :sad:
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Bra'tac le Mardi 12 Juil 2005, 16:21

BOUH BOUH!!! Elle regarde Koh Lanta, bouh bouh, à mort crucifions la! :twisted:
je déconne évidement ;) (quoique...)
il 'empêche qu'après mûre réflexion, on panique on panique, mais cette baisse d'audience est NORMALE, et tout à fait explicable sans remettre en cause la série.
je sais pas vous, mais très souvent, en résidence secondaire, il y a absence de technologie de pointe, comme la télévision ou l'ordinateur (seulement 37% des français affirment avoir une télé dans leur résidence secondaire) Or, plus on avance dans le temps, plus on avance dans les vacances et plus les gens partent de chez eux pour une destination touristique qui leur est propre
consécutivement, de moins en moins de genre restent chez eux pour regarder stargate, à leur grand désespoire j'en suis sûr.
et prenez en compte que ce sont des estimations, des chiffres basé sur une fourchette de 1000 habitants (dont la moitié peut-être sont déjà partie en vacances :lol: ) et je ne pense pas que ce soit très représentatif de la populations et des vrai scores d'audiences.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 12 Juil 2005, 23:57

Lénora a écrit:d'un autre cote, avec Koh Lanta en face...moi, j'suis obligé d'enregistré Stargate si je veux voir les 2....donc je fais meme pas partie des 11% :sad:


tu préfères regarder Koh Lanta a stargate!!!!! :shock: :shock:
hhooouuuuuuu, (sifflé, sifflé)(jetage de tomates,salades,oeufs pourris) :lol: :lol:


Ceci dis, il n'y a pour la premiere fois qu'un écart minime entre l'audience de SG1 et d'Atlantis, il est meme inexistant cet ecart, ce qui montre peut etre qu'on arrive au noyau dur des fans de stargate et qu'il n'y aura pas de baisse la semaine prochaine.
On va aussi arriver aux doubles épisodes ce qui va surement ramener du monde.
Tient au faite, M6 va diffuser Threads en version 60 minutes, plus l'épisode d'atlantis "sous hypnose" donc ca va faire une plus longue soirée.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Lénora le Mercredi 13 Juil 2005, 10:55

oh, ça va...j'ai toujours regardé Koh Lanta, car Stargate etait finit depuis belle lurette...mais mon magnéto deconne, ce qui fait que si j'enregistre la 1 je peux pas regarder la 6, elle passe ps...donc si je veux voir les 2, bah j'suis obligée de regarder Koh Lanta et d'enregistrer Stargate pour plus tard....pas la peine de me huer, je me le fais assez....:sad:
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Bra'tac le Mercredi 13 Juil 2005, 11:01

ROMletau'ri a écrit:(jetage de tomates,salades,oeufs pourris) :lol: :lol:

"jet" de tomates plutot, non? :lol: :lol:

bon allez, un faux pas de temps en temps, ça pe arriver, tu t'es confessée, après, j'espère? tu es auto-flagellée et tu as fait 9 notre père en latin à l'envers sur 1 pied?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Lénora le Mercredi 13 Juil 2005, 11:04

Moi, mais visionnage intregrale d'une saison..
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 13 Juil 2005, 18:33

Bra'tac a écrit:
ROMletau'ri a écrit:(jetage de tomates,salades,oeufs pourris) :lol: :lol:

"jet" de tomates plutot, non? :lol: :lol:


"jet", c'est nul, ca veut rien dire, c'est moche.
alors que jetage de ceci, jetage de cela, c'est de suite mieux, la on comprend la volonté forte de jetager quelque chose
:lol: :lol:
bon.....


Si c'est un probleme de magneto ca va tu es pardonné Lenora. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 13 Juil 2005, 23:10

Pfff, c'est bien triste les résultats d'audiences!!
J'ai d'ailleurs tenté de motiver les troupes sur mon blog...
Mais c'est un peu bête parce qu'il n'y a que les fans purs et durs, donc ceux qui regardent, qui passent... :lol: :lol: :lol:

Bref, je pense, pour punir ces pauvres audiences, que M6 diffusera plus d'épisodes par soirs l'année prochaine, ça permettra aux séries de se terminer avant l'été :roll: :roll:

Enfin, qui sait...
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Précédente

Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron