Record d'audience pour SGA

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Messagepar USER4574 le Mercredi 04 Mai 2005, 16:00

HEureusement que nous, en Suisse, avons la TSR! C'est grâce à elle que nous avons découvert toutes les séries sus-nommées (à part peut-être une ou deux :lol:) par bounty et ce, bien avant M6!

@ TaloK: Tu es jeune, c'est pour ça que tu ne les connais pas encore! ;)
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar PoMverte le Mercredi 04 Mai 2005, 19:10

TaloK a écrit:Nip/Tuck : Je n'ai jamais regardé un épisode mais aux bandes annonces vraiment je suis effrayé O_O
Déjà que la chirurgie esthétique je trouve ça d'une connerie folle, mais faire uen série dessus...


c'est vrai qu'il y a quelques scenes un peu gore gore car il y a beaucoup de sang, parfois un visage defigure ou de la chair sans peau...mais sinon j'aime bien cette serie :

ca parle pas que de chirurgie, aussi du cote ethique de ce domaine. Il y a aussi les vies personnelles des chirurgiens qui les influences dans leur vie professionnelle

...bref regarde au moins une fois, sauf si ta l'estomac sensible :p
An Apple A Day Keeps The Doctor Away

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
Avatar de l’utilisateur
PoMverte
E-7 : First Sergeant
E-7 : First Sergeant
 
Messages: 295
Enregistré le: Dimanche 06 Mar 2005, 21:11
Localisation: Orsay | Bruxelles

Messagepar bounty le Mercredi 04 Mai 2005, 22:06

Tu as raison, mais il est peut-être un peu trop jeune pour regarder une série comme ça ...
C'est quand même assez gore par moment . :?
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar TaloK le Mercredi 04 Mai 2005, 22:52

En même temps, je doute que ce soit plus gore que Battle Royale ou Shining... Du -10 c'est vraiment...
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o)
(> <) (> <)

( \ / )
(O.o)
(> <)

HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
Avatar de l’utilisateur
TaloK
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 237
Enregistré le: Samedi 16 Avr 2005, 21:59
Localisation: Devant mon ordi

Messagepar Paul'c le Jeudi 05 Mai 2005, 21:53

TaloK a écrit:On a pas les mêmes goûts ^^


je confirme :lol:

bon, chacun ses goûts, bien entendu. Nip/Tuck, le seul épisode sur lequel je suis tombé s'intitulait "Soeurs siamoises". ils devaient les séparer :lol: . alors j'avoue que j'étais dans une drôle de position sur le canapé. je tendais la main, style salut hitlérien involontaire, pour que ma main cache en partie l'écran. en partie, car je voulais voir si tout à coup il y avait une autre scène et que l'opération était finie :lol:. en plus, au cours de l'épisode, le héros se mait à avoir une relation charnelle dans une position... pas très biblique avec une femme. on voit tout, j'étais absolument choqué d'avoir vu ça, quand même... :shock: :lol:

sinon à mon avis, Talok, tu aurais aimé code quantum, car ça semble être généralisé ici chez les fans de stargate ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar marmotte le Vendredi 06 Mai 2005, 01:23

USER4574 a écrit:HEureusement que nous, en Suisse, avons la TSR! C'est grâce à elle que nous avons découvert toutes les séries sus-nommées (à part peut-être une ou deux :lol:) par bounty et ce, bien avant M6!


Depuis que j'ai déménagé de Dijon je n'ai plus la TSR et c'est un de mes plus grand regret.

Pour Talok, persiste sur X-Files, c'est une série géante ! Code Quantum passe le samedi sur M6 pour te faire une opinion.
Quant à Nip/Tuck, j'avais beaucoup d'a-priori, notamment sur la vision des scalpels, mais c'est une bonne série qui passe dans le bon créneau horaire. A ne pas mettre devant tous les yeux !

D'ailleurs dans le même genre, j'ai vu que TF1 passait New York unité spéciale en plein milieu d'après midi le samedi
:shock:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar TaloK le Vendredi 06 Mai 2005, 01:42

TaloK !!
Pas Talok !!

Sinon, franchement, ce que je déteste encore plus c'ets quand les sentiments du personnels d'y mêlent (comme Isa m'a dit je croit)... je trouve ça niais.
Pendant une opération :
"- Mais Samantha, pourquoi m'a t-u trompé avec Brian?
- Tu sait que c'est fini entre nous Michaël..."
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o)
(> <) (> <)

( \ / )
(O.o)
(> <)

HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
Avatar de l’utilisateur
TaloK
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 237
Enregistré le: Samedi 16 Avr 2005, 21:59
Localisation: Devant mon ordi

Messagepar marmotte le Vendredi 06 Mai 2005, 11:07

TaloK a écrit:TaloK !!
Pas Talok !!


Pardon Maître Yoda :oops:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar bounty le Samedi 07 Mai 2005, 18:03

Je ne sais pas si vous avez remarqué,
mais l'inscription "Bon voyage", sur la bouteille de Champagne que O'Neill envoie par la porte dans le premier épisode d'Atlantis, est en français . :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar TaloK le Samedi 07 Mai 2005, 18:19

Ils ont fait l'effort de traduire, ce qui, je crois n'avait pas été fait dans tout les autres épisodes avec des inscriptions anglaises...

Et qui te dit qu'elle a été envoyé par O'neill?
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o)
(> <) (> <)

( \ / )
(O.o)
(> <)

HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
Avatar de l’utilisateur
TaloK
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 237
Enregistré le: Samedi 16 Avr 2005, 21:59
Localisation: Devant mon ordi

Messagepar Isazouzi le Samedi 07 Mai 2005, 18:22

Ils n'ont pas du tout traduit, O'Neill a bien écrit bon voyage ! Ca n'a rien d'exceptionnel, il y a des expressions françaises employées en anglais.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar TaloK le Samedi 07 Mai 2005, 18:24

Aaaaaah il l'a écrit en Français !!

Je pense qu'il s'est peut-être dit que ce si bon champagne venait de nos contrées francophones ^^
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o)
(> <) (> <)

( \ / )
(O.o)
(> <)

HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
Avatar de l’utilisateur
TaloK
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 237
Enregistré le: Samedi 16 Avr 2005, 21:59
Localisation: Devant mon ordi

Messagepar kree office le Samedi 07 Mai 2005, 18:41

Isazouzi a écrit:Ils n'ont pas du tout traduit, O'Neill a bien écrit bon voyage ! Ca n'a rien d'exceptionnel, il y a des expressions françaises employées en anglais.


Exact ! :wink:
Une fois j'ai entendu Daniel dire en VO : "J'ai comme un je ne sais quoi". :wink:
Enfin à peu pres, avec son accent tout americain ! :lol:
Je ne sais plus quel est cet épisode, personne d'autre n'a remarqué ? :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Harlan le Samedi 07 Mai 2005, 18:46

kree office a écrit:
Isazouzi a écrit:Ils n'ont pas du tout traduit, O'Neill a bien écrit bon voyage ! Ca n'a rien d'exceptionnel, il y a des expressions françaises employées en anglais.


Exact ! :wink:
Une fois j'ai entendu Daniel dire en VO : "J'ai comme un je ne sais quoi". :wink:
Enfin à peu pres, avec son accent tout americain ! :lol:
Je ne sais plus quel est cet épisode, personne d'autre n'a remarqué ? :wink:

Oui, dans l'épisode "Le Faux Pas" (Saison 2), en VO, quand ils arrivent sur la planète (après le générique), Daniel dit "déjà vu", avec l'accent :lol: .

Et puis dans "Urgo" (Saison 3), O'Neill VO dit, avant de partir par la Porte, "au revoir, mon général" avec un bel accent US :lol: ! Ensuite il enchaîne les "au revoir" dans toutes les langues :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Paul'c le Samedi 07 Mai 2005, 21:57

Harlan a écrit:
kree office a écrit:
Isazouzi a écrit:Ils n'ont pas du tout traduit, O'Neill a bien écrit bon voyage ! Ca n'a rien d'exceptionnel, il y a des expressions françaises employées en anglais.


Exact ! :wink:
Une fois j'ai entendu Daniel dire en VO : "J'ai comme un je ne sais quoi". :wink:
Enfin à peu pres, avec son accent tout americain ! :lol:
Je ne sais plus quel est cet épisode, personne d'autre n'a remarqué ? :wink:

Oui, dans l'épisode "Le Faux Pas" (Saison 2), en VO, quand ils arrivent sur la planète (après le générique), Daniel dit "déjà vu", avec l'accent :lol: .

Et puis dans "Urgo" (Saison 3), O'Neill VO dit, avant de partir par la Porte, "au revoir, mon général" avec un bel accent US :lol: ! Ensuite il enchaîne les "au revoir" dans toutes les langues :wink: .


pour déjà vu ils utilisent vraiment ce mot, ils n'en ont pas qui signifie cela en anglais , donc c'est pas pareil ;).

pour urgo j'avais t... j'avais treçu de la part d'un ami américain l'épisode "Urgo" et donc vu en vo après 2-3 visionnages en VF et j'étais super heureux!! :lol:. cet au-revoir en français, j'avais trouvé excellent!! encore plus la réplique de teal'c: "I am unfamiliar with that language, O'Neill" (je ne suis pas familier avec ce langage) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar bounty le Dimanche 08 Mai 2005, 12:12

Isazouzi a écrit:Ils n'ont pas du tout traduit, O'Neill a bien écrit bon voyage ! Ca n'a rien d'exceptionnel, il y a des expressions françaises employées en anglais.


Comme quoi,
la France était finalement bien présente dans Atlantis. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 08 Mai 2005, 12:20

voila l'avantage de regarder les épisodes en VO, je n'ai jamais entendu les phrases en français, j'aimerai bien entendre O'neill dire "aurevoir mon général" ca dois etre marrant, d'autant que les Américains ont beaucoup de mal avec la langue de Molière.
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 08 Mai 2005, 19:56

AReunion nous publie comme d'habitude les audiences des diffusions de la soirée de vendredi. On dirait que ca se stabilise autour de 14 - 15 % tout ca.

Dire que 3 M de gens regardent SG en france, ca me passionne moi...

bref :


Vendredi dernier, Stargate SG-1 avec l'épisode Le Feu aux Poudres a attiré 3,1 millions de telespectateurs devant leur téléviseur pour une part d'audience de 14.2%.
En ce qui concerne Stargate Atlantis, les chiffres portent aussi à 3,1 millions le nombre de fans devant la série, pour une part d'audience de 14.9% avec l'episode Soupçons.
Espérons de meilleurs resultats Vendredi prochain avec l'épisode "La Fin de l'Innocence" !
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar gorillaz43 le Mardi 17 Mai 2005, 19:13

AReunion nous publie comme d'habitude les audiences des diffusions de la soirée de vendredi. Toujours autour de 14 - 15 %.

Vendredi dernier, Stargate SG-1 avec l'épisode Avatar a attiré 3,7 millions de telespectateurs devant leur téléviseur pour une part d'audience de 14.9% pour les quatre ans et plus.
En ce qui concerne Stargate Atlantis, les chiffres portent à 3,3 millions le nombre de fans devant la série, pour une part d'audience de 14% avec l'episode La fin de l'innocence.
Le nombre de téléspectateurs a donc légèrement augmenté par rapport à la semaine dernière, espérons que cela continue ainsi !
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 17 Mai 2005, 23:08

c'est marrant mais les autres fois le nombres de personne devant SG-1 et Atlantis étaient sensiblement le meme, alors que la apparement certains ont décroché Atlantis..
Une petite preference pour SG-1 peut etre...

Faudra etre attentif a ca pour les prochains épisodes..
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron