l'avenir d'Atlantis: quel destin pour la cité?

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

l'avenir d'Atlantis: quel destin pour la cité?

Messagepar mat vador le Jeudi 05 Mai 2005, 11:22

à votre avis, si la cité existe encore à la fin de la serie, que va t'il lui arriver? sera t'elle abandonnée aprés avoir été vidé de ses tresors technologiques? sera t'elle habité par les descendants de l'expedition actuelle? redeviendra t'elle une cité prospere? va t'elle retomber dans l'oubli?

moi, je la vois bien transformé en colonie prospere, -la premiere vraie colonie terrienne-, toujours dans la galaxie de pégase (elle est trés bien là-bas, pourquoi la deplacer?) qui ferait egalement office de vitrine de la civilisation humaine pour les habitants de pégase, et aussi d'ambassade.
elle aurait un régime de faveur du au fait de son eloignement: elle serait trés independante, bien que controlée par la Terre. peuplée de civils terriens et athosiens, elle disposerait toujours de sa propre force gouvernementale et de son armée (voir ici: http://www.stargate-fusion.com/atlantis ... =tex&id=16 ) tout en restant une colonie bien ratachée à la Terre.


alors, quelle est votre opinion concernant le futur d'Atlantis?
Modifié en dernier par mat vador le Jeudi 05 Mai 2005, 12:24, modifié 2 fois.
Image
Discussions et textes à propos de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique, et autres genres non conventionnels...
mat vador
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent
 
Messages: 150
Enregistré le: Lundi 07 Mar 2005, 18:43

Messagepar kree office le Jeudi 05 Mai 2005, 11:26

Moi je pense qu'elle va voler. :wink:
En effet, je la vois bien dans l'espace comme base avancée de la Terre, pour parer toute éventuelle attaque ! :wink:
Au fur et à mesure, les équipes sg vont sans doute retrouver des ZPM, et pourront la refaire voler ! :wink: :wink:
Je pari qu'elle volera dans quelques temps ! :wink: 8)
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar mat vador le Jeudi 05 Mai 2005, 11:39

mais dans ce cas, aurait-elle des habitants? :o si oui, je ne pense pas que l'espace soit exelent pour le moral, à force. moi, je prefererai un ocean, de la foret tropicale, un archipel, ou un truc du genre. 8)

moi franchement, si la decision dependait de moi, je refuserais qu'on la change de place, même si on peut le faire. je la trouve trés bien la ou elle est. 8)
Image
Discussions et textes à propos de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique, et autres genres non conventionnels...
mat vador
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent
 
Messages: 150
Enregistré le: Lundi 07 Mar 2005, 18:43

Messagepar Members of Mayday le Samedi 07 Mai 2005, 11:46

Quitte à suivre les saisons et rester en été?? :lol: :lol:
Mais maintenant, avec la découverte de la terre, le surf et cie, les colonies pourront gaiement se développer!!
Quoique subsite le problème Wraith!!
Alors autant mettre la station en orbite! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien


Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron