cela finit comment

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

cela finit comment

Messagepar Tom le Samedi 23 Juil 2005, 20:29

Arggggggg je suis dingue, hier soir j'etais en plein stargate Atlantis, et la, je reste sur ma faim, et je me depeche de prendre le programme et la pas de suite la semaine prochaine, il mette quand la suite

quelqu un connais la suite ,je ne vais jamais tenir moi

:roll:

[Edit Glz : correction du titre]
Image
Avatar de l’utilisateur
Tom
E-2 : Airman
E-2 : Airman
 
Messages: 13
Enregistré le: Mardi 28 Juin 2005, 07:41
Localisation: Lille

Messagepar marmotte le Samedi 23 Juil 2005, 21:00

Salut Tom, pour toutes les infos sur les épisodes à venir sur M6 va voir le site de stargate-fusion.

C'est un des sites francophone les plus complets sur l'univers stargate. Nous sommes en attente de la version 2 sur laquelle l'équipe travaille pour compléter grandement les sections.

Sinon sur le forum tu trouveras posté toutes les dernières news vu que le site est un peu mis de côté sur ce point en ce moment.

Et sinon tu as le topic de ce forum ici dans la section commentaire d'épisodes.

Voilà voilà :D
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Harlan le Samedi 23 Juil 2005, 21:07

Alors Tom si tu veux tout savoir, voici les réponses :D !

Tout d'abord, Vendredi prochain il n'y aura pas d'Atlantis, puisque M6 consacre sa soirée au double-épisode "La Dernière Chance" de SG-1, comme ils l'avaient fait il n'y a pas si longtemps pour le double-épisode d'Atlantis "En Pleine Tempête". Mais rassure-toi, car le Vendredi d'après, Atlantis revient à 21h40, avec l'épisode "Sous Hypnose", comme d'habitude.

Ensuite, le Vendredi suivant, nous avons encore une soirée SG-1 (avec l'excellentissime double-épisode "Retour Vers le Futur") et le Vendredi d'après, nous avons le double-épisode qui termine la saison 1 d'Atlantis, "Assiégés" parties 1 & 2.

Si tu veux tout savoir sur les prochains épisodes d'Atlantis, en effet je ne peux te conseiller que le Guide des Episodes de Stargate-Fusion :wink:.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Tom le Dimanche 24 Juil 2005, 09:59

Je vous remercie

je vais allé voir ça de suite mi
Image
Avatar de l’utilisateur
Tom
E-2 : Airman
E-2 : Airman
 
Messages: 13
Enregistré le: Mardi 28 Juin 2005, 07:41
Localisation: Lille


Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron