quelqu un connais la suite ,je ne vais jamais tenir moi

[Edit Glz : correction du titre]
![]() |
cela finit comment
4 messages • Page 1 sur 1
cela finit commentArggggggg je suis dingue, hier soir j'etais en plein stargate Atlantis, et la, je reste sur ma faim, et je me depeche de prendre le programme et la pas de suite la semaine prochaine, il mette quand la suite
quelqu un connais la suite ,je ne vais jamais tenir moi ![]() [Edit Glz : correction du titre]
Salut Tom, pour toutes les infos sur les épisodes à venir sur M6 va voir le site de stargate-fusion.
C'est un des sites francophone les plus complets sur l'univers stargate. Nous sommes en attente de la version 2 sur laquelle l'équipe travaille pour compléter grandement les sections. Sinon sur le forum tu trouveras posté toutes les dernières news vu que le site est un peu mis de côté sur ce point en ce moment. Et sinon tu as le topic de ce forum ici dans la section commentaire d'épisodes. Voilà voilà ![]() Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Alors Tom si tu veux tout savoir, voici les réponses
![]() Tout d'abord, Vendredi prochain il n'y aura pas d'Atlantis, puisque M6 consacre sa soirée au double-épisode "La Dernière Chance" de SG-1, comme ils l'avaient fait il n'y a pas si longtemps pour le double-épisode d'Atlantis "En Pleine Tempête". Mais rassure-toi, car le Vendredi d'après, Atlantis revient à 21h40, avec l'épisode "Sous Hypnose", comme d'habitude. Ensuite, le Vendredi suivant, nous avons encore une soirée SG-1 (avec l'excellentissime double-épisode "Retour Vers le Futur") et le Vendredi d'après, nous avons le double-épisode qui termine la saison 1 d'Atlantis, "Assiégés" parties 1 & 2. Si tu veux tout savoir sur les prochains épisodes d'Atlantis, en effet je ne peux te conseiller que le Guide des Episodes de Stargate-Fusion ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Stargate Atlantis Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |