![]() |
Mode de vie des Anciens à Atlantis
53 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
si on colle le Dédale face à un vaisseau mère et parrallèlement face à un vaisseaux ruche, je pense qu'on aura plus de mal à combattre le vaisseaux mère Goa (j'entends en plein avènement de l'ère Goa'uld). Mais ce ne sont que pure spéculation.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Non. ![]() Car les wraiths sont bien plus nombreux que les jaffas ! On bien plus de vaisseaux ! ![]() Souviens toi que les Anciens qui été un peuple bien plus avancé que les Wraiths se sont fait battre !;) La cause est le nombre de wraiths ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
ils ne ce doutent pas de ce qui se passe dans notre galaxie. Ils imaginent seulement qu'il y'a une ou plusieurs planètes habités par des humains. La force des Wraiths est leurs nombres point barre.
Et c'est qui le plus fort : l'éléphant ou l'hippopotame ?
ok ![]() ![]() Nozka chodzi !!
en repensant à l'episode "la cinquieme race", je me suis posée 2 questions..ce que Jack construit, c'est rien de plus qu'un dérivé du ZPM, puisqu'il connecte la porte a une autre galaxie (8 chevrons) et ça a à peu pres le meme aspect...donc, c'est techniquement possible pour des "humains" de batir des ZPM...
La 2eme question, c'est : pourquoi Jack se connecte-t-il a une Pore Asgarde, et non a celle d'Atlantis ??? Puisque c'est une bibliootheque Ancienne, la logique voudrait qu'il se connecte à la ville des Anciens, non ? "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Ben non. ![]() Puisque Jack ne veut pas acceder à Atlantis, il veut juste se faire soigner, se faire enlever la connaisance des Anciens, et ça, ben il n'y a plus que les Asgards qui puissent le faire ! ![]() Sinon, oui ce doit être un dérivé du ZPM, mais bien moins puissant, puisqu'il ne peut être utilisé qu'une seule fois ! ![]() Et la galaxie d'Ida est sans doute bien moins lointaine que celle de Pegase ! ![]() Donc, Jack n'aurait pas pu aller sur Atlantis ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Mouais, que les Asgards savent faire a peu pres la meme chose que les Anciens, je trouve ça bizarre....d'accord, vous pourrez me repondre qu'avec les alliances, ils ont partagé leur connaissance...mais don ce cas, les Noxs doivent en savoir pas mal eux aussi; non ? et la planete des Nox est "la porte a coté" par rapport aux Asgards....je sais je chipote, mais cette histoire d'Alliance des 4 races me laisse perplexe...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Dans "Apparences"(1:09), on apprend que les Wraiths ont peut-être jusqu'à soixante vaisseaux ruche. Mais, les Goa'ulds ont beaucoup plus de Attack et de vaisseaux mère que ça ! ![]() Bon, je sais, je me pose trop de questions... ![]() ![]()
Au cas où bataille Goa/Wraith il y avait,
à 100 contre 1 sur les goa je miserais!! ![]() ![]() Pour le corps à corps, ok, les wraiths auraient l'avantage!! Mais pour ce qui est flotte et vaisseau, non!! Enfin, d'après les connaissances que j'ai pû obtenir après 8 saisons ![]()
Je pense moi aussi comme toi ! ![]() Mais peut-être qu'un jour on le verra, qui sait ? ![]() ![]()
tout comme les portes. ![]()
la porte d'atlantis, peut-être, parce qu'elle rejoint 2 galaxie, et donc elle est plus "complexe". Celles qui s'en sont suivies dans la galaxie de Pégase comme dans celle sur terre, ont du être faites "a la chaine".
Ce qui m'impressionne c'est que les Anciens ont su trouver TOUTES les planètes habitables de chacune des galaxies (faut-il en compter 3? La galaxie des Alterans/Ori a-t-elle un système de porte qu'on aurait pas vu?) ce qui n'est pas un petit travail, c'est gros, quand même une galaxie... ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Il n'y a que la porte d'Atlantis qui peut relier deux galaxies ? Je croyais que du moment qu'on avait un ZPM et une adresse, n'importe quelle porte faisait l'affaire. Sinon comment Jack aurait pu aller chez les Asgards à partir du SGC ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
le système de coordonnées est différent je crois. Et la porte d'Atlantis serait la seule à pouvoir "convertir" les données pour joindre le système de constellations de la voie lactée. A confirmer, Harlan ? Nozka chodzi !!
La porte d'atlantis a juste un cristal spécifique en plus des autres portes dans son DHD, comme on le voit dans le 1.09 Home. ![]() D'ailleurs, on voit bien dans cet épisode que le cristal d'Atlantis est deplacé sur la planète des brûmes pour pouvoir rejoindre la Terre à partir de celle ci. ![]() Comment ça je ne m'appelle pas Harlan ?! ![]() Bon ok je me sauve ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
ptite question....pourquoi avoir emmener des p90, et pas de bons vieux Zats ?? en 2 coup, plus de Wraiths, non ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
peut etre parce qu'ils ne pensaient pas en rencontrer.... m'enfin c'est qd meme une bonne question, c'est vrai qu'il serai plus aisé de les maitriser a l'aide de Zat.
C'est clair que ce serait très pratique, c'est plus petit, plus facile à transporter... Ils ne voulaient peut-être pas faire d'amalgamme entre les deux séries : pas d'armes goa'ulds... Au fait, c'est éternel les zat ou ça se recharge à un moment donné ? Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Tiens la même réflexion a été posée sur fusion!! Je ne l'ai pas suivie car je ne m'intéressait pas ![]()
Bin je pense que comme tout appareil, un zat se recharge mais bon avec une pile "duracell" au naquadah, style celle que l'on trouve dans les lances jaffa, je pense qu'il est quasi éternel. ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
53 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Stargate Atlantis Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |