![]() |
Premières informations sur la saison 3Oui, ils feraient mieux d'exploter la piste des Asgards plutot que de nous faire du rechauffer de SG
![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Abe est le diminutif d'Abraham. Ca je vous garantis que j'en suis sure!! ![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
L'info date d'il y a dix jours. Par moment j'ai un peu l'impression que les scénéristes partent en guerre contre les fans. En tout cas, si Carson quitte vraiment la série, il faudra qu'ils donnent un peu plus d'explication que les trois mots qu'ils ont lancé sur le net il y a quelques temps. ![]() ![]()
C'est sensé nous rassurer? Parce que c'est pas trop le cas...
![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Jewel Staite affirme que tout n'est pas figé, que Carson pourrait réapparaître, vu qu'on est dans la s-f... Mais voilà quoi...
Et elle affirme que Paul McGillion possède qqchose qu'elle elle n'a pas... Source.
oui ben oui on s'en doute...... ![]() ![]()
remarque elle le dit elle même
![]()
(perspicacité assez déroutante ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Je sens que je vais pas l'aimer elle ><
![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
GROS SPOILER FIN DE SAISON 3!!!!!
Et en image!! Donc si vous voulez tout savoir, regarder cette photo. [spoiler]Vaisseau ruche... miel... Winnie... Désolé... J'étais trop tenté... Hem... Vous m'aimez quand même?? ![]() ![]() (les cry cry, c'est pour que tout le monde regarde quand même... On sait jamais... hein!![/spoiler]
dis donc ca t'amuse de jouer avec nos nerfs...??
tu l'as vois celle la??? allé file dans ta chambre!! non mais............ ![]() ![]()
![]() Qui l'eut cru!!! Cette fin de saison risque d'être fort en émotion!! ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
[Mode honte on]
Hem... ![]() ![]() [Mode honte off] Hem... [ah non, en fait, j'ai toujours honte...] ![]() ![]() ![]()
Mdr, retourne plutôt en cours, les vacances en te droguant à Scrubs ça te réussit pas
J'ai vu l'épisode en question...Sunday (cest le 3x14 mais sur fusion ils l'annoncent comme le 3x17...qui a raison???) Bref, on éclaire un peu pas mal de question mais on parle surtout de relations amoureuses ( ![]() ![]() http://www.dailymotion.com/-oneill91-/video/x1147o_stargateatlantiss03e14sunday-vostfr I'm back, for the best or the worst...!
Sunday a été tourné en 14e position mais c'est le 17e en ordre de diffusion, étant donné que The Ark est le 16e (je crois) et que Carson est toujours là, Sunday ne peut pas être le 314.
Voilà ^^ ![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Idem côté SG-A avec:
3#01: No Man's Land => Menace sur la Terre. 3#02: Misbegotten => Transformation. 3#03: Irresistible => Irrésistible.
mieux que pour SG-1 je trouve.
Retourner vers Stargate Atlantis Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |