Lénora a écrit:Moi, je trouve que Weir a de plus en plus de rides, ou alors elle les cache de moins en moins bien ^^
Ben au moins elle a l'air humaine

ok, je

Bref jsuis ptet la seule fan des bouclettes de Liz mais je la trouve subliiiiimeuuuh^^
![]() |
Premières informations sur la saison 3
Ben au moins elle a l'air humaine ![]() ![]() ![]() ok, je ![]() Bref jsuis ptet la seule fan des bouclettes de Liz mais je la trouve subliiiiimeuuuh^^
photos http://www.gateworld.net/news/2006/08/photogallerymckayandmrs.mi.shtml
de l'episode "McKay and Mrs Miller", avec Kate Hewlett la soeur a la ville comme a l'ecran de David Hewlett. Franchement je suis surpris qu'elle soit si jolie, c'est pas que David soit moche mais il a un visage passe partout, alors que sa soeur est vraiment tres jolie. Par contre l'histoire a l'air bizarre car apparement elle vient aidé son frere sur atlantis car elle est aussi doué que lui en physique, bien qu'elle ai abandonné ses études et qu'elle soit une femme au foyer, franchement si elle arrive et qu'au bout d'un jour elle maitrise ne serai-ce qu'un peu la technologie ancienne, ca serai alors vraiment tiré par les cheuveux, ou capilomachin comme dise certain.
ha ouai, bof je trouve pas, a part les yeux c'est vrai...
aprés les freres Deluise, les freres Judge, voila les Hewlett frere et soeur. c'est qd meme une belle histoire de famille Stargate ![]()
Je trouve qu'il y a aussi le point commun 'gueule de travers'
![]() ![]() Bon, certes moins prononcé, mais un peu quand même!! ![]()
Oh my God y'a une rumeur qui court sur le net et qui dit que Beckett va mourir à la fin de la saison 3!!! Tout ça renforcé par le fait que Jewel Straite s'est vue proposer un rôle de docteur...
http://www.savecarsonbeckett.com ![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Naoooon!
![]() Je l'aime trooop Beckett, il est vraiment génial, ça serait vraiment c*n de le faire mourir... *sauf s'il meurt pour sauver l'histoire d'amour (si si y a une histoire d'amour je vous dit!!!) entre Weir et Shepp... alors là dsl mais y a des priorité hein...*
Apparement c'est lui alors? AU départ, il semblait que c'était Teyla qui allait quitter l'aventure...
Mais bref, moi, je suis contre!! Qu'on garde notre scotish!! ![]()
Oh Teyla.... Bah non!!!! Ni Carson Ni Teyla!!!!
![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Si Si! Teyla ça ferait de mal à personne
![]() ![]() Nan sérieux, j'aime pas quand il font disparaitre un perso... faut espérer que ça sera pas un changement trop dépaysant... et en même temps pas une copie du personnage initial.
c'est vrai que Carson ca serai dommage, il apporte beaucoup lors de ses apparitions, c'est vraiment un personnage a part, et un vrai gentil..
En plus son coté non Américain est assez plaisant, car dans la série on a pas a faire a beaucoup d'autre gens de nations differentes, ha oui y'a Zelenka aussi... Et je me demande pourquoi personne n'a pensé a Ronon pour mourir, ca serai mieux non?? ![]()
Oh beh non ![]() ![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Ronon, il a de bien qu'il coûte pas cher en dialogue, donc en scénaristes
![]() ![]() *apporte son épaule* Plus sérieusement, vu la mobilisation des fans avant même qu'il y ait quoique ce soit d'annoncer, ça nous fera un Skaara version Atlantis!! (personnage qui revit à la diffusion ![]() ![]()
*merci sniffffffffffff* Oh beh non il meurt pas du tout!!!!!!!
![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
C'est confirmé ! Encore un triste jour pour stargate !
L'un des meilleur personnage d'Atlantis va nous quitter ! ![]()
Les scénaristes ont vraiment des idées pourri en ce moment ! ![]() ![]()
Bah, c'est peut-être lui qui veut quitter la série, non ? C'est souvent comme ça. Non pas que ça me fasse plaisir...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Je pense pas que c'était l'acteur qui le souhaitait.
Apparement, lors d'une convention, il était pour le saveCarsonBeckett.com, ou un truc comme ça...'fin j'ai pas vraiment lu (là, j'ai exam ![]() ![]() Mais plus sérieusement, triste pour son départ... Ce qui me fait peur aussi, c'est le
Là, va falloir assurer... Un nouvel Ancien?? ![]() ![]()
Perso je ne pense pas que ce soit une bonne idée de prendre ce genre de mauvaise décision juste au moment ou la série est un peu fragilisée par l'arrêt de SG-1...
![]() Faut pas oublier qu'on aura bientôt plus qu'Atlantis à ce mettre sous la dent. ![]() A moins qu'on est un nouveau spin-off ??? ![]() PS : Tien au fait, le spin-off N°2 de SG-1, ça c'est un bon sujet pour une petite rubrique ! ![]() ![]()
Retourner vers Stargate Atlantis Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |