Premières informations sur la saison 3

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Messagepar Shweir le Samedi 24 Juin 2006, 13:08

Lénora a écrit:Moi, je trouve que Weir a de plus en plus de rides, ou alors elle les cache de moins en moins bien ^^

Ben au moins elle a l'air humaine :D Ca la rapproche d'un autre humain et la différencie d'une alien de ma connaissance 8) *kassdédi à Rhedyan Sheppard... tant qu'à me faire taper, autant le mériter^^ :mrgreen:*

ok, je :arrow:

Bref jsuis ptet la seule fan des bouclettes de Liz mais je la trouve subliiiiimeuuuh^^
Shweir
E-4 : Senior Airman

Messagepar Giles le Dimanche 25 Juin 2006, 00:32

La veste en cuir, depuis Fonzy, c'est tjs la classe!! :D
Giles
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 10 Aoû 2006, 21:35

photos http://www.gateworld.net/news/2006/08/photogallerymckayandmrs.mi.shtml
de l'episode "McKay and Mrs Miller", avec Kate Hewlett la soeur a la ville comme a l'ecran de David Hewlett.
Franchement je suis surpris qu'elle soit si jolie, c'est pas que David soit moche mais il a un visage passe partout, alors que sa soeur est vraiment tres jolie.

Par contre l'histoire a l'air bizarre car apparement elle vient aidé son frere sur atlantis car elle est aussi doué que lui en physique, bien qu'elle ai abandonné ses études et qu'elle soit une femme au foyer, franchement si elle arrive et qu'au bout d'un jour elle maitrise ne serai-ce qu'un peu la technologie ancienne, ca serai alors vraiment tiré par les cheuveux, ou capilomachin comme dise certain.
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar marmotte le Jeudi 10 Aoû 2006, 21:39

Ben, ils se ressemblent quand même énormément je trouve. Même yeux, même forme de visage, mêmes expressions...
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 10 Aoû 2006, 21:45

ha ouai, bof je trouve pas, a part les yeux c'est vrai...

aprés les freres Deluise, les freres Judge, voila les Hewlett frere et soeur. c'est qd meme une belle histoire de famille Stargate :lol:
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 11 Aoû 2006, 10:42

Je trouve qu'il y a aussi le point commun 'gueule de travers' :lol: :lol:
Bon, certes moins prononcé, mais un peu quand même!! :roll:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Rhedyan Sheppard le Samedi 30 Sep 2006, 19:01

Oh my God y'a une rumeur qui court sur le net et qui dit que Beckett va mourir à la fin de la saison 3!!! Tout ça renforcé par le fait que Jewel Straite s'est vue proposer un rôle de docteur...

http://www.savecarsonbeckett.com
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant

Messagepar Shweir le Samedi 30 Sep 2006, 20:40

Naoooon! :shock: Sérieux? C'est quoi ce délire, moi jdis y a pas moyen !!! Jvais aller faire un sitting devant... devant... devant la porte des étoiles moiiii!
Je l'aime trooop Beckett, il est vraiment génial, ça serait vraiment c*n de le faire mourir...

*sauf s'il meurt pour sauver l'histoire d'amour (si si y a une histoire d'amour je vous dit!!!) entre Weir et Shepp... alors là dsl mais y a des priorité hein...*
Shweir

Messagepar Members of Mayday le Samedi 30 Sep 2006, 21:30

Apparement c'est lui alors? AU départ, il semblait que c'était Teyla qui allait quitter l'aventure...
Mais bref, moi, je suis contre!!
Qu'on garde notre scotish!! :lol:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Rhedyan Sheppard le Samedi 30 Sep 2006, 23:17

Oh Teyla.... Bah non!!!! Ni Carson Ni Teyla!!!!
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Rhedyan Sheppard

Messagepar Shweir le Dimanche 01 Oct 2006, 12:28

Si Si! Teyla ça ferait de mal à personne :mrgreen: Où c'est qu'on vote? Où c'est qu'on vote?
:bye:

Nan sérieux, j'aime pas quand il font disparaitre un perso... faut espérer que ça sera pas un changement trop dépaysant... et en même temps pas une copie du personnage initial.
Shweir

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 01 Oct 2006, 18:47

c'est vrai que Carson ca serai dommage, il apporte beaucoup lors de ses apparitions, c'est vraiment un personnage a part, et un vrai gentil..
En plus son coté non Américain est assez plaisant, car dans la série on a pas a faire a beaucoup d'autre gens de nations differentes, ha oui y'a Zelenka aussi...

Et je me demande pourquoi personne n'a pensé a Ronon pour mourir, ca serai mieux non?? :D
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Paul'c le Dimanche 01 Oct 2006, 21:21

noooooooooooooooooooooon :cry: :cry: :cry:

mais pourquoi je lis les topics spoilers, moiiiiiiii? :cry: beuh, j'espère que c'est pas vrai........... :(
Paul'c
General
General

Messagepar Rhedyan Sheppard le Lundi 02 Oct 2006, 15:35

Et je me demande pourquoi personne n'a pensé a Ronon pour mourir, ca serai mieux non??

Oh beh non :D Juste qu'il se barre (la raison on s'en cogne) et puis Ford il revient et puis surtout y'a PERSONNE qui meurt!!!!! *MoM ton épaule*
Image

Ainsi soit-il
Rhedyan Sheppard

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 11 Oct 2006, 20:03

Ronon, il a de bien qu'il coûte pas cher en dialogue, donc en scénaristes :lol: :lol:
*apporte son épaule*

Plus sérieusement, vu la mobilisation des fans avant même qu'il y ait quoique ce soit d'annoncer, ça nous fera un Skaara version Atlantis!! (personnage qui revit à la diffusion :lol: :lol: )
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Rhedyan Sheppard le Jeudi 12 Oct 2006, 09:59

*merci sniffffffffffff* Oh beh non il meurt pas du tout!!!!!!!
Image

Ainsi soit-il
Rhedyan Sheppard

Messagepar bounty le Lundi 20 Nov 2006, 23:25

C'est confirmé ! Encore un triste jour pour stargate !
L'un des meilleur personnage d'Atlantis va nous quitter ! :cry:

Fusion a écrit:Depuis plusieurs mois, une rumeur courait sur l'avenir du personnage de Carson Beckett dans la saison 3 de Stargate Atlantis. Cette rumeur était née il y a quelques mois, quand un figurant avait déclaré avoir participé à une scène avec un cercueil recouvert du drapeau Ecossais. Puis tout s'est accéléré suite à l'annonce faite sur l'arrivée de Jewel Staite pour la saison 4 (cf. cette news).

Alors que les principaux intéressés se refusaient à tout commentaire sur ce sujet, hier N John Smith (producteur exécutif de la série) a enfin révélé le sort que les scénaristes ont réservé au personnage, lors du Collectormania Manchester Convention. Selon ses déclarations, le personnage de Carson disparaîtra vers la fin de la saison 3, et Paul perdra son statut de personnage régulier de la série. Cependant, la porte reste ouverte pour le faire revenir dans le futur.

Les scénaristes ont vraiment des idées pourri en ce moment ! :(
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Isazouzi le Lundi 20 Nov 2006, 23:35

Bah, c'est peut-être lui qui veut quitter la série, non ? C'est souvent comme ça. Non pas que ça me fasse plaisir...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Members of Mayday le Mardi 21 Nov 2006, 12:04

Je pense pas que c'était l'acteur qui le souhaitait.
Apparement, lors d'une convention, il était pour le saveCarsonBeckett.com, ou un truc comme ça...'fin j'ai pas vraiment lu (là, j'ai exam :lol: :lol: )
Mais plus sérieusement, triste pour son départ...
Ce qui me fait peur aussi, c'est le
Cependant, la porte reste ouverte pour le faire revenir dans le futur.

Là, va falloir assurer...
Un nouvel Ancien?? :roll: :wink:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar bounty le Mardi 21 Nov 2006, 20:07

Perso je ne pense pas que ce soit une bonne idée de prendre ce genre de mauvaise décision juste au moment ou la série est un peu fragilisée par l'arrêt de SG-1... :roll:
Faut pas oublier qu'on aura bientôt plus qu'Atlantis à ce mettre sous la dent. :(
A moins qu'on est un nouveau spin-off ??? :?

PS : Tien au fait, le spin-off N°2 de SG-1, ça c'est un bon sujet pour une petite rubrique ! :wink:
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate Atlantis