Premières informations sur la saison 3

L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !

Messagepar Lénora le Mercredi 29 Nov 2006, 22:25

Oui, ils feraient mieux d'exploter la piste des Asgards plutot que de nous faire du rechauffer de SG :?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Mercredi 29 Nov 2006, 23:44

Je sais pas vous, mais moi je me souviens des paroles de Daniel dans la saison 6 disant que si ils trouvaient Atlantis le monde serait en sécurité avec tout ce qu'on y trouverait. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Rhedyan Sheppard le Samedi 02 Déc 2006, 14:25

Abe c'est un prénom de femme


Abe est le diminutif d'Abraham. Ca je vous garantis que j'en suis sure!!
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar bounty le Jeudi 07 Déc 2006, 11:57

unification a écrit:Stargate Atlantis : Il faut sauver le soldat Carson (spoilers)
Image
Lâ??annonce dâ??un nouveau personnage régulier dans la saison 4 (interprété par Jewel Staite) jette un froid chez certains fans de Stargate Atlantis.

En effet, des rumeurs persistantes sur internet clâment haut et fort que Carson Beckett serait le pauvre malheureux à subir un sort bien plus que cruel dans la seconde partie de la saison 3 (soit dans un des derniers épisodes de la saison soit dans lâ??épisode 14 Sunday où il y aurait 3 morts)qui sera diffusée en mars prochain sur Sci Fi USA.

Pourtant, lors dâ??une convention récente en Angleterre, Joe Flanigan( Sheppard- lâ??annonceur de la nouvelle concernant Jewel Staite) aurait inscrit comme autographe pour une fan qui lui aurait posé LA question : "Ne vous inquiétez pas !".

Enfin, quand même ces fans ne baissent pas leurs gardes et déjà 300 fans ont répondu à un grand sondage sur le site Save Carson Beckett.com et déjà la diffusion du moment en question, selon eux affectera beaucoup leur façon et même lâ??affection quâ??ils ont pour Stargate Atlantis.

Si cette information est infirmée dans lâ??épisode en question, la popularité de Paul Mc Gillion ne sera que renforcée. En effet, les fans dâ??Atlantis considèrent que le médecin écossais est le coeur de la série, puisquâ??il a maintes et maintes fois montré dans la série sa grande humanité par rapport aux autres personnages.


L'info date d'il y a dix jours.
Par moment j'ai un peu l'impression que les scénéristes partent en guerre contre les fans.
En tout cas, si Carson quitte vraiment la série, il faudra qu'ils donnent un peu plus d'explication que les trois mots qu'ils ont lancé sur le net il y a quelques temps. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Rhedyan Sheppard le Jeudi 07 Déc 2006, 18:33

C'est sensé nous rassurer? Parce que c'est pas trop le cas...
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Members of Mayday le Mardi 12 Déc 2006, 13:21

Jewel Staite affirme que tout n'est pas figé, que Carson pourrait réapparaître, vu qu'on est dans la s-f... Mais voilà quoi...
Et elle affirme que Paul McGillion possède qqchose qu'elle elle n'a pas...
Source.
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 12 Déc 2006, 19:50

Members of Mayday a écrit:Et elle affirme que Paul McGillion possède qqchose qu'elle elle n'a pas...


oui ben oui on s'en doute...... :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Bra'tac le Mardi 12 Déc 2006, 20:09

remarque elle le dit elle même :lol:

Paul a un pénis, et de ce fait nous sommes assez différents.


(perspicacité assez déroutante :lol: )
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Rhedyan Sheppard le Jeudi 14 Déc 2006, 16:58

Je sens que je vais pas l'aimer elle ><
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 12 Jan 2007, 19:21

GROS SPOILER FIN DE SAISON 3!!!!!

Et en image!!

Donc si vous voulez tout savoir, regarder cette photo.



[spoiler]Vaisseau ruche... miel... Winnie...
Désolé... J'étais trop tenté... Hem... Vous m'aimez quand même?? :cry: :cry:
(les cry cry, c'est pour que tout le monde regarde quand même...
On sait jamais... hein!![/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar marmotte le Vendredi 12 Jan 2007, 20:22

Oh mon dieu, c'est pas possible :cry: :cry:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar ROMletau'ri le Vendredi 12 Jan 2007, 21:48

dis donc ca t'amuse de jouer avec nos nerfs...??

tu l'as vois celle la???

allé file dans ta chambre!! non mais............






:lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar USER4574 le Samedi 13 Jan 2007, 16:12

:lol::lol::lol:

Qui l'eut cru!!! Cette fin de saison risque d'être fort en émotion!!

:lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 14 Jan 2007, 11:34

[Mode honte on]
Hem... :oops: :oops: Désolé hein... On se refait pas!!
[Mode honte off]

Hem...

[ah non, en fait, j'ai toujours honte...]



:arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Paul'c le Dimanche 14 Jan 2007, 13:03

j'ai commencé par lire les derniers messages, donc ça a cassé le suspense :lol: :lol:

mais reste dans ta chambre!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Rhedyan Sheppard le Mercredi 17 Jan 2007, 20:42

Mdr, retourne plutôt en cours, les vacances en te droguant à Scrubs ça te réussit pas
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Brin_de_folie_1006 le Mardi 23 Jan 2007, 15:45

bounty a écrit:
unification a écrit:Stargate Atlantis : Il faut sauver le soldat Carson (spoilers)
Image
Lâ??annonce dâ??un nouveau personnage régulier dans la saison 4 (interprété par Jewel Staite) jette un froid chez certains fans de Stargate Atlantis.

En effet, des rumeurs persistantes sur internet clâment haut et fort que Carson Beckett serait le pauvre malheureux à subir un sort bien plus que cruel dans la seconde partie de la saison 3 (soit dans un des derniers épisodes de la saison soit dans lâ??épisode 14 Sunday où il y aurait 3 morts)qui sera diffusée en mars prochain sur Sci Fi USA.

Pourtant, lors dâ??une convention récente en Angleterre, Joe Flanigan( Sheppard- lâ??annonceur de la nouvelle concernant Jewel Staite) aurait inscrit comme autographe pour une fan qui lui aurait posé LA question : "Ne vous inquiétez pas !".

Enfin, quand même ces fans ne baissent pas leurs gardes et déjà 300 fans ont répondu à un grand sondage sur le site Save Carson Beckett.com et déjà la diffusion du moment en question, selon eux affectera beaucoup leur façon et même lâ??affection quâ??ils ont pour Stargate Atlantis.

Si cette information est infirmée dans lâ??épisode en question, la popularité de Paul Mc Gillion ne sera que renforcée. En effet, les fans dâ??Atlantis considèrent que le médecin écossais est le coeur de la série, puisquâ??il a maintes et maintes fois montré dans la série sa grande humanité par rapport aux autres personnages.


L'info date d'il y a dix jours.
Par moment j'ai un peu l'impression que les scénéristes partent en guerre contre les fans.
En tout cas, si Carson quitte vraiment la série, il faudra qu'ils donnent un peu plus d'explication que les trois mots qu'ils ont lancé sur le net il y a quelques temps. :roll:


J'ai vu l'épisode en question...Sunday (cest le 3x14 mais sur fusion ils l'annoncent comme le 3x17...qui a raison???)

Bref, on éclaire un peu pas mal de question mais on parle surtout de relations amoureuses ( :D enfin!) C'est sans doute l'épisode d'Atlantis ou jai le plus ris, le plus pleuré (et je nétais pas a la maison mais sur un ordi public... :oops: ) et qui ma le plus surprise... vid disponible ici:

http://www.dailymotion.com/-oneill91-/video/x1147o_stargateatlantiss03e14sunday-vostfr
I'm back, for the best or the worst...!
Avatar de l’utilisateur
Brin_de_folie_1006
E9 : Chief Master Sergeant
E9 : Chief Master Sergeant
 
Messages: 556
Enregistré le: Jeudi 23 Sep 2004, 02:29
Localisation: ICI!!!

Messagepar Rhedyan Sheppard le Dimanche 04 Fév 2007, 23:00

Sunday a été tourné en 14e position mais c'est le 17e en ordre de diffusion, étant donné que The Ark est le 16e (je crois) et que Carson est toujours là, Sunday ne peut pas être le 314.
Voilà ^^
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Members of Mayday le Mardi 10 Avr 2007, 18:00

Idem côté SG-A avec:

3#01: No Man's Land => Menace sur la Terre.
3#02: Misbegotten => Transformation.
3#03: Irresistible => Irrésistible.
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 11 Avr 2007, 00:18

Members of Mayday a écrit:Idem côté SG-A avec:

3#01: No Man's Land => Menace sur la Terre.
3#02: Misbegotten => Transformation.
3#03: Irresistible => Irrésistible.


mieux que pour SG-1 je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron